| Joyeux anniversaire Cathy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 7:45 | |
| Dis donc la mere cathy...... Ce que tu avances est assez insolent aussi...... Je suis alors aussi un "prototype"....... Et ça, ça ne me plait guere...... Et en plus, moi, ta Joe, je l'adore ! Elle est trop bien et trop sympa ! Alors mefie-toi si tu ne veux pas en prendre pour ton grade de mere indigne...... ! Et fais gaffe aussi à Duchesse qui apprecie aussi tout particulierement ta progeniture..... Pourrait y'avoir du sort en provenance du berry et en partance pour le jura....... Compris biquette ? |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 8:01 | |
| message reçu 5/5 Isa tu me trop fais peur je vous adore tous alors l'histoire du prototype c'est une image . STP pas de sorcellerie par contre vous pouvez envoyer de gentils messages sans problèmes . | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 8:08 | |
| Merci Isa ce que tu dis me donnes presque la larme à l'oeil... De toute façon son histoire de prototype c'est n'importe quoi parce que les 2 autres sont exactement comme moi alors... Je rajouterai que si les parigots et les berrichons débarquent dans le jura y'a pas de souci on les acceuillera à bras ouverts ( mais ça marche aussi pour les Belges, les nordistes et les lorrains ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 9:15 | |
| Merci Joe Si un jour tu passes par la Lorraine tu peux sans problème venir nous rendre visite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 9:30 | |
| fais gaffe Eliane si elle passe par la Lorraine ce sera avec ses gros sabots jurassiens et alors là tu risques de souffrir !! Cette histoire de prototype est effectivement du grand n'importe quoi ! je suis une première et quand on voit la qualité (s'cusez du peu !)....par contre si Cathy a 2 autres filles comme la Joe (que j'apprecie il est vrai...mais....) je me dois tout de même de la plaindre...bien que.... parfois on a les enfants que l'on mérite Je rappelle également qu'en ces périodes de fêtes les sorts sont suspendus pour cause de trêve, alors ne vous servez pas de moi pour règler vos comptes ! ils redémarreront dès le 2 janvier et le cru 2008 pourrait être T E R R I B L E !!!!! |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 10:02 | |
| non pas 3 filles à la maison ils ont quand même réussi à avoir un garçon au 3ème essai ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 10:59 | |
| ok JOe merci pour la précision mais était ce bien glorieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 11:08 | |
| - CATHY a écrit:
- mais c'est vrai qu'elle est insolente cette fille là et dire que c'est ma fille oh là là !!!!bon c'était la première j'ai une excuse comme on dit c'est le prototype après il y en a deux autres qui je l'espère ne sont pas comme elle .
non mais Cathy ne les écoutes pas (Isa et Duduche) pour l'instant leurs filles sont très jeunes, elles vont voir d'ici quelques années!!!!!!! donc , moi je te dis, te laisse pas faire par Joe et pis d'abord elle n'aime pas les 1961....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 11:40 | |
| n'importe quoi!!! je n'en connais pas personnellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 11:43 | |
| oh non pas toi mon petit Mic adoré pleins de bisous |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy Dim 23 Déc 2007 - 12:39 | |
| le pauvre garçon... j'espère qu'il est assez grand pour se défendre !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cathy | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Cathy | |
|