| fabrication d'un lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nestorcal Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : il y a des géants chez nous, Ath Emploi : ouvrier Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: fabrication d'un lac Mer 19 Déc 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 7:20 | |
| Et en plus il propose et ne donne pas la solution,les mecs faut tout leur demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 9:44 | |
| non mais Sylvie ils ont tous un pois chiche à la place du cerveau!!!!!!!! tu aimes que les filles t'écrivent ben c'est sur qu'on va le faire ELLE EST OU TON IDEE DE LAC......... encore un qui se fait prier |
|
| |
Mackmachin Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : Mont-Ste-Aldegonde (Belgique) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 10:18 | |
| Heuuuhhh!!!! Malgré que je suis un garçon, la construction d'un lac m'intéresse. Les filles, soyez patientes. Nestorcal à certainement oublié de mettre le lien dans son message. Et à mon avis, il attache plus d'importance aux filles de ce forum que de son lac. Allez Nestor montre nous la fabrication d'un lac!!! Mika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 10:46 | |
| - Mic a écrit:
Fait gaffe Nestorcal, ta femme risque de lire ce que tu as ecris et d'avoir un coup de rouleau de tapisserie sur la tete. de quoi ?????????? c'est sa femme qui va être offensée et à te lire c'est ELLE qui va avoir le coup de rouleau ????? tu débloques toi le MIC ?? ça y est le gel vient de leur faire péter les neurones à ces mecs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 10:55 | |
| je disais que sa femme quand elle va lire " j'adore quand les filles m'ecrivent" elle va kui donner un coup de rouleau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 10:56 | |
| bonjour comme meme ma duduche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 10:59 | |
| Elle comprend rien cette Duduche. En général il faut répéter deux ou trois fois. Courage Mic !!!! |
|
| |
nestorcal Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : il y a des géants chez nous, Ath Emploi : ouvrier Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 11:08 | |
| deux secondes je rassemble les outils et je vous donne la suite samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 11:19 | |
| Tout à fait d'accord, Dieu nous a pourvu d'un coeur, nous serons magnanimes !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 12:15 | |
| Il faut nous pardonner d'être si patiente avec vous |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 12:48 | |
| C'est pas de la patience que nous devons avoir avec vous les filles, mais parfois c'est surtout du courage!!!!!!! Mais non on vous adore, hier j'en avais 2 prete a me faire du bouche à bouche!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 13:06 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est pas de la patience que nous devons avoir avec vous les filles, mais parfois c'est surtout du courage!!!!!!! Mais non on vous adore, hier j'en avais 2 prete a me faire du bouche à bouche!!!
Et bien mon ptit Xav, elle est pas belle la vie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 13:11 | |
| z'avez rien compris les mecs, c'est fait d'exprès !! les nazes !
bonjour mon MIc !! |
|
| |
Mackmachin Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : Mont-Ste-Aldegonde (Belgique) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 17:09 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est pas de la patience que nous devons avoir avec vous les filles, mais parfois c'est surtout du courage!!!!!!! Mais non on vous adore, hier j'en avais 2 prete a me faire du bouche à bouche!!!
Et si tu nous racontais un peu cette histoire...... C'est bien gentil de balancer ça comme ça mais nous, on veut savoir....... Faut vraiment leur tirer les vers du nez à tous ces gars...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 18:07 | |
| un lac voilà une riche idée !bien-sur ça m'intéresse plus que jamais, l'année prochaine normalement ça sera ma grande nouveauté ,un grand lac !!!avec beaucoup d'espace |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 18:33 | |
| et bien si tu savais ma petite Isa !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 18:38 | |
| tout est déjà prévu et si tout va bien je fais le montage après pâques avec sapin maison etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un lac Jeu 20 Déc 2007 - 18:41 | |
| J'espere que tu nous montreras tout ça au fur et à mesure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication d'un lac | |
| |
|
| |