| sapins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nestorcal Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : il y a des géants chez nous, Ath Emploi : ouvrier Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: sapins Mer 12 Déc 2007 - 18:49 | |
| Bijour à tous, suis nouveau ici. et comme vous j'aime les villages lemax. si vous voulez je connais un lien super pour faire de jolis sapins à moindre prix. je ne sais pas si je peux le mettre alors j'atttend des nouvelles car ceci n'est pas du lemax. @+ | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 19:14 | |
| Bonsoir Nestorcal, ce serait sympa que tu te présentes, ici nous formons une grande famille, j'ai ouvert un post pour te souhaiter la bienvenue, ça se trouve dans les sujets qui défille. Pour le lien, il n'y a pas de problème, les idées sont bonnes a prendre à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 21:21 | |
| Pas de problèmes pour le liens on acepte toutes les idées surtout a moindre prix |
|
| |
Age : 53 Localisation : il y a des géants chez nous, Ath Emploi : ouvrier Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 21:36 | |
| et hop merci les filles......... | |
|
| |
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 21:56 | |
| voici le lien pour les sapins, site super pour votre déco. http://www.miniend.com/content-36.html | |
|
| |
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 21:59 | |
| hop, nathalie remets le bonjour au photographe photo prestige de herseaux il est super pour les mariages. trop cool le gars. | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 22:08 | |
| Génial ! c'est tout bête mais ça a l'air super simple ... Qui se dévoue pour tester en premier? Erico, le roi du fil électrique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 22:18 | |
| - nestorcal a écrit:
- hop, nathalie remets le bonjour au photographe photo prestige de herseaux
il est super pour les mariages. trop cool le gars. Ok pas de problème si j'y passe c'est bien celui de la place d'Herseaux? Tu et de quel coin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 22:21 | |
| L'idée et pas mal,les amateurs de travaux manuel vont bien tenté cela. Joe tu as pas honte de chercher comme ça Erico,aurait-il des problèmes avec l'électricité |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 22:31 | |
| Je n'ai rien dit de tel c'est juste qu'une certaine friteuse ( dont je tairai la provenance ) s'est plainte au service des réclamations... Paraitrait qu'elle aurait eu la peur de sa vie quand une certaine personne a voulu l'analyser. Le pire c'est qu'il y aurait des témoins de ce drame ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 22:44 | |
| merci ça a l'air sympa y'a plus ka !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 22:45 | |
| Trés bien l'idée pour faire les sapins . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sapins Mer 12 Déc 2007 - 23:03 | |
| Nestorcal, super l'idées des sapins, je trouve ça génial le final est parfait. Pour le photographe d'herseaux je le connais bien c'est lui qui a fait le reportage de mon mariage, il est super sympa et travaille très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapins Jeu 13 Déc 2007 - 0:30 | |
| Bienvenue Nestorcal et merci pour ce lien, c'est une très bonne technique surtout si le résultat est comme celui du reportage. |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: sapins Jeu 13 Déc 2007 - 0:54 | |
| bonne technique , c'est pas bete , fallais y penser! | |
|
| |
jer62 Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Balinghem (pas de calais) Emploi : Agent comptable Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: sapins Jeu 13 Déc 2007 - 13:35 | |
| Merci Nestorcal pour le lien. C'est une bonne technique assez simple à réaliser je pense. A essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapins Jeu 13 Déc 2007 - 21:20 | |
| merci pour le lien et c'est tentant de faire un essai |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: sapins Ven 14 Déc 2007 - 8:46 | |
| Très bonne idée, celà n'a pas l'air très compliqué. J'essaierai peut-être pendant les vacances. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: sapins Ven 14 Déc 2007 - 21:10 | |
| C'est très réussi Nestorcal ! Au début j'étais pas très convaincu, mais vu le résulta, sa donne envie d'essayer ! ERICO | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: sapins Lun 17 Déc 2007 - 7:17 | |
| bonne idée que tu nous donnes là Nestorcal celà parait réalisable même pour des débutants en bricolage comme nous . | |
|
| |
Mackmachin Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : Mont-Ste-Aldegonde (Belgique) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: sapins Lun 17 Déc 2007 - 12:02 | |
| Salut Nestorcal, Super technique, ingénieux, il fallait y penser!! Et surtout pas chère!!! Je vais tenter le coup. :sapin1: Merci. Cordialement Mika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sapins | |
| |
|
| |
| sapins | |
|