| Rangement | |
|
+31grainsdesable petitcoeur Poucelinette Sand Misslou mamietete lalala angelina Mamily Catherine B. illimitor marc-andré bond007 Pimousse Jérô_ôme angel-m Greg ERICO LE CHTI cloe_78 Miche Xavier Geoffrey mchouette carinne mymyyy54 Pauline jmcactus lili joe Béa winnipeg 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 19:12 | |
| OHlala les filles quelles bones idées vous avez là ,c'est pas mal du tout ces rangements,mais dis donc Angélina ,tu les as tous mangé les haricots,? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 20:04 | |
| Eventuellement Martine, ce serait sympa. Merci. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 20:14 | |
| De biens bonnes idées les filles Moi j'utilise à la maison , de la mousse assez rigide que j'ai coupé et fait des petits casiers. J'ai fait de la casse avec des blister et de ce fait ils finisent poubelle. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 20:39 | |
| J'utilise comme Béa des malettes que j'ai acheté à Castorama. ( voir ci-dessous)
http://www.passion-des-villages.com/t5374p30-ou-ranger-ses-maisons-et-personnages?highlight=OU+RANGER
Je les trouve super bien. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 21:50 | |
| Les malettes c'est bien pratique aussi, avec leurs compartiments adaptables.
Pour moi, elles sont trop larges pour être placées dans mon armoire à portes coulissantes. Alors j'ai trouvé un compromis avec les boites à tiroirs.
| |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 22:01 | |
| Et je trouve que c'est un bon compromis. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 22:58 | |
| J'avais cherché ces mallettes, mais je n'en ai pas trouvées. Alors, j'ai opté pour les colonnes à tiroirs, avec le souci de créer des cloisons. Ben oui, Thérèse, il ne me reste qu'un bocal. Je vais refaire une virée chez Aldi, et qui sait, avec un peu de chance, je trouverai une caissette bien entamée pour chouraver de nouvelles cloisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 23:02 | |
| C'est une très bonne idée ces séparations pour tiroirs. Moi mes personnages sont, pour le moment dans les tiroirs en plastique sans séparation. J'ai investi, il n'y a pas si longtemps dans une grande et haute colonne avec pleins de tiroirs. C'est vraiment pratique. Me manque plus que des séparations.
En ce qui concerne les blisters des personnages, je les détestes. Combien de fois je me suis coupé avec les bord des blisters. Maintenant, j'utilise un cutter très fin pour découper les points de soudures. |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 23:31 | |
| Pas mal du tout, cette trouvaille J'avais fait les miens avec des calendriers en carton, mais alors difficile à couper. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Rangement Dim 7 Oct 2012 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Ven 22 Fév 2013 - 22:44 | |
| Bon rangement Cathy. Très pratique aussi. Tu as réalisée tes rouleaux avec des chutes d'emballage carton ou c'est en papier cartonné ?
|
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 6:03 | |
| C'est tout nickel. Je disais à Myriam, que, malheureusement, je ne peux pas utiliser les blocs à tiroirs à cause de mes loulous.....imaginez le carnage si ils tombaient dessus...... En tout cas, joli travail Cathy. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 6:38 | |
| Moi aussi je les ai rangés dans un bloc tiroir mais dans leur blizters ça prend beaucoup de place.C est une bonne idée Cathy. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 6:40 | |
| - lalala a écrit:
- C'est tout nickel.
Je disais à Myriam, que, malheureusement, je ne peux pas utiliser les blocs à tiroirs à cause de mes loulous.....imaginez le carnage si ils tombaient dessus......
En tout cas, joli travail Cathy. MDR moi c'est pareil, déjà que mes malettes elles sont rangées avec précaution dans mon armoire et pas touche sinon alors les blocs à tiroirs c'est même pas la peine d'y penser, la tentation serait trop grande Bravo Cathy, tout est super bien rangé.
Dernière édition par Sand le Sam 23 Fév 2013 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 6:59 | |
| Mes mallettes sont sous mon lit......J'ai moi même du mal à les attraper....Donc, c'est plutôt rassurant ! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 8:25 | |
| Pour les figurines j'ai opté pour ce système. Ce sont des blocs qui s’empile façon colonne, avec des tiroirs (qui ont système de fermeture), chaque bloc à une poignée donc je peux manipuler uniquement le bloc qui m’intéresse (comme une valisette). un bloc à la capacité de stockage de 2 valisettes. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 8:33 | |
| Pas mal ce système Benoît. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 8:44 | |
| Intéressant, Benoît. Tu les a eu dans quel magasin ? Peux tu me dire s'il te plaît la hauteur de rangement de chaque compartiment ? Mes malettes font 7 cm de hauteur, mais j'en recherche avec une capacité de hauteur un peu plus grande, les compartiments sont modulables ? Merci. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 9:01 | |
| Bon système Cathy et Benoit | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 10:15 | |
| Cathy!!! Quel travail!!!! Très intéressant comme système Benoît | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 10:50 | |
| - Sand a écrit:
- Intéressant, Benoît. Tu les a eu dans quel magasin ? Peux tu me dire s'il te plaît la hauteur de rangement de chaque compartiment ?
Mes malettes font 7 cm de hauteur, mais j'en recherche avec une capacité de hauteur un peu plus grande, les compartiments sont modulables ?
Merci. Sandrine je les ai trouvés à Leclerc, les deux tiroirs du bas font entre 8,5 et 9 cm de haut (toutes mes figurines sont debout, la plupart des scénes aussi). Dans chaque tiroir tu as 4 séparations amovibles. Le premier tiroir est plus petit 4 cm en hauteur mais c'est pratique pour caser les petits accessoires. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 11:00 | |
| Très très intéressant, merci Benoît pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement Sam 23 Fév 2013 - 11:07 | |
| Bonne astuce Benoît. Des petits bloc de mallette empilable en plus, c'est très pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement | |
| |
|
| |
| Rangement | |
|