| repeindre des objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: repeindre des objets Jeu 6 Déc 2007 - 15:13 | |
| Je sais que plusieurs membres repeignent régulièrement leurs maisons pour les adapter à leur village. Je voulais connaitre quelques une de vos astuces pour le faire car j'envisage d'acheter des maisons mais elle doivent être repeintes pour mieux s'intégrer au village que je souhaite faire les années futures. Quelle peinture utilisez-vous...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Jeu 6 Déc 2007 - 18:43 | |
| La pro du service après vente Lemax vas surement te renseigner |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: repeindre des objets Mar 11 Déc 2007 - 12:40 | |
| J'ai repeint en partie la maison piano avec de la couleur acrylique mat, elle s'applique sur tous les supports. | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: repeindre des objets Mar 11 Déc 2007 - 12:45 | |
| Merci Béa j'ai cru que je n'aurais jamais de réponse ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: repeindre des objets Mar 11 Déc 2007 - 12:50 | |
| Le problème, c'est qu'on a pas le temps de voir les sujets. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: repeindre des objets Mar 11 Déc 2007 - 15:19 | |
| Lorsque que je repeind une maison ou repeind des endroits pas toujours tresbien fini c'est toujours avec de l'acrylique cela permet de tenir partout la seule maison que j'ai repinte c'est la Chandler's Musik Shop le toit bleu me plaisait pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 20:09 | |
| bonsoir et ce que je peux utiliser de la peinture acrylique pour moi repeindre les fenetre de ma tuscany car les fenetres sont très mal finis et on vois encore le blanc de la porcelaine merci |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 20:59 | |
| je peux te fournir du crépit tyrolien en sac de 50 kilos ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 21:05 | |
| c'est quoi du crépis tyrolien c'est en cuir avec des bretelles? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 22:26 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 22:29 | |
| - tiobinot a écrit:
- bonsoir et ce que je peux utiliser de la peinture acrylique pour moi repeindre les fenetre de ma tuscany car les fenetres sont très mal finis et on vois encore le blanc de la porcelaine
merci Sans problème car la peinture acrylique va sur tout support. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 22:41 | |
| merci elegante demain je vais en chercher a artrium car les fenetres pas finis sa gache toute la beaute de la tuscany |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: repeindre des objets Ven 17 Oct 2008 - 22:58 | |
| Attention au choix de la peinture, pour la toscany tu dois prendre de l'acrylique mat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Dim 19 Oct 2008 - 0:15 | |
| j'ai repeindre quelque partie de ma tuscany a vous de voir les quelles (c'est surtout pour voir si on voit une difference de couleur) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repeindre des objets Dim 19 Oct 2008 - 9:09 | |
| Je ne vois rien donc c'est bon signe mais la photo est trop petite pour se rendre compte . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: repeindre des objets Dim 19 Oct 2008 - 9:37 | |
| Je dirais le contour de l'horloge, la tour, et l'entrée ou se trouve les moines??????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: repeindre des objets Dim 19 Oct 2008 - 11:45 | |
| En tous las cas rien ne me choque dans ce que tu as fait!!! L'ensemble reste harmonieux! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: repeindre des objets Dim 19 Oct 2008 - 15:42 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Je dirais le contour de l'horloge, la tour, et l'entrée ou se trouve les moines???????
Raaaaa elle voit tout cette béa ! Non, franchement rien de choquant, en plus après tu peux essayer de jouer avec les effets de lumières pour camoufler les éventuels défauts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repeindre des objets | |
| |
|
| |
| repeindre des objets | |
|