| une confiserie | |
|
+10joe jmcactus nanou Béa Xavier ced mymyyy54 Geoffrey lili Heïdi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Dim 20 Jan 2008 - 19:06 | |
| Et bien ! J'ai eu une bonne idée de la mettre cette confiserie !!!!!!!!!!!! |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: une confiserie Dim 20 Jan 2008 - 19:52 | |
| Lucky luke est battu à plat de couture, cha dégaine vite fait les portes monnaie en ce début d'année Elle est jolie cette confiserie, dpt 56 ché un style très travaillé mais bon t'en a pour tes sous comme on dit ... La boucherie j'aime pas trop comme diro MC trop flashy En tout cas Mme La Duchesse très bon limier , à l'affût des affaires . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Dim 20 Jan 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Dim 20 Jan 2008 - 21:46 | |
| j'en ai pas mon cher Manu !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Lun 21 Jan 2008 - 7:17 | |
| JALOUSE!!! la vérité te hante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Lun 21 Jan 2008 - 7:28 | |
| Si tu n'avais pas de defauts, ma chere Duchesse, tu serais totalement ininteressante.... songes-y Andouille ! |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: une confiserie Lun 21 Jan 2008 - 20:34 | |
| Celui qui n'a pas de défaut et bin il n'est pas encore né ché moi qui vous le dit . Arrêtez votre baratin Mme La Duchesse vous attaquez la falaise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Lun 21 Jan 2008 - 21:41 | |
| c'est pas le moment de me chatouiller les arpions sales mômes ! je suis KO par le démontage de ce %¨ù^=à_(-jf=+)°,vd^ù$£°% de village à la noix ! et j'ai pas encore fini depuis hier soir quand même. Tout est démonté, les tables rangées j'ai une pellicule de neige partout dans le séjour (merci NOch pourla farine !) demain grand ménage. Comme a dit Manu je suis parfaite ! une parfaite emmerdeuse ça existe non ? Prenez Isa..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Mer 30 Jan 2008 - 21:41 | |
| La confiserie était bien arrivé mais le facteur la déposer chez la voisine qui la remis a ma mère que ce soir GRRRRRRRR,bon j'ai pas pu résister d'aller la chercher de suite. Elle et vraiment belle,mieux qu'en photo et comme Duchesse j'ai reçu le camion assorti en cadeau. C'est vraiment sans regret cette achat |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: une confiserie Mer 30 Jan 2008 - 21:46 | |
| Contente pour toi Nath, Je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Mer 30 Jan 2008 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Mer 30 Jan 2008 - 22:10 | |
| contente pour toi Nathalie ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: une confiserie Mer 30 Jan 2008 - 22:24 | |
| on veut la voir Nath voir ce quelle donne en vrai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Mer 30 Jan 2008 - 22:27 | |
| ben lui aussi il a piqué mes cerises ? y'a une photo qui a été mise ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Jeu 13 Mar 2008 - 21:31 | |
| elle est magnifique cette confiserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Jeu 13 Mar 2008 - 21:32 | |
| Je préfère 100 fois celle-ci à celle que j'ai.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: une confiserie Jeu 13 Mar 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Jeu 13 Mar 2008 - 21:37 | |
| J'avoue que oui, elle me plait bien ! Si je la trouve, je la prendrai (enfin, selon le prix !) et je revendrai cette fichue Candy Counter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Ven 14 Mar 2008 - 7:18 | |
| elle est très jolie Isa. ce que j'aime le plus, l'escalier et les cannes à sucre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Ven 14 Mar 2008 - 7:55 | |
| Elle est jolie Isa . C'est de quelle marque ?? Je trouve original le grand escalier sur le côté . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: une confiserie Ven 14 Mar 2008 - 8:38 | |
| Isa, elle n'est pas tellement chère cette maison, même avec les frais de port ça doit pas être terrible. En plus si tu m'aime tant que ça !!! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: une confiserie Ven 14 Mar 2008 - 9:49 | |
| Isa elle est jolie cette confiserie mais c'est quelle marque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une confiserie Ven 14 Mar 2008 - 10:55 | |
| - eliane a écrit:
- Elle est jolie Isa . C'est de quelle marque ?? Je trouve original le grand escalier sur le côté .
Mic va se renseigner car elle est sur ebay mais je ne vois pas la marque. Elle me plait mais elle est trop chere pour l'instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une confiserie | |
| |
|
| |
| une confiserie | |
|