| La cathédral et la confiserie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 11:12 | |
| Pour la journée porte ouverte sa se compromet de plus en plus du au manque de temps a moins que je ne fasse cela dans le magasin en l'état actuelle ce qui n'est pas très top pour être honête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 11:16 | |
| c'est pour plaisanter que je dis ça Nath, je comprend bien !!! néanmoins , on s'en moque de l'état du magasin . ce que nous voulons voir, ce sont les nouveautés et les membres |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 11:20 | |
| on a qu'à faire la journée porte ouverte chez Sylvie de toute façon elle a autant de ref que Nath chez VP alors... ( peut etre plus vu tout ce qu'elle fait venir des USA... ) | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 11:23 | |
| Excellente journée pour toi Nath, je viendrai voir ça de près. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 13:12 | |
| elle est magnifique ta cathédrale ainsi que la confiserie. La cathédrale fera très bien ds ton village. bonne journée et bon courage à toi pour cet aprem. |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 13:25 | |
| belle pièce ta cathédrale il y a l'air d'avoir beaucoup de détails tu vas nous faire une ville XXL cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 13:56 | |
| merci a tous,effectivement Cathy je vais agrandir le village cette année,mais pas tant que ça non plus |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 14:43 | |
| - nathalie a écrit:
- Alors j'ai enfin reçu ma cathédral elle et vraiment comme je la voulais,style très sobre et pas de couleur style assez réelle
La mienne est aussi arrivée, mais je ne pourrais la voir que vendredi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 15:28 | |
| Elle est vraiment imposante cette cathédrale Nath tout comme ton prochain village |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 16:09 | |
| Moi je vois très bien l'agrandissement, le long de ton mur jusqu'a la porte d'entrée et un L de l'autre côté devant le passe plat de ta cuisine, ça fait pas mal de mètres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 16:14 | |
| c'est tout a fait ce qui et prévu comment tu as deviné ,j'ai déja convaincu mon homme du moins je l'ai pas entendu protester pour aller jusque la porte d'entrée pour le L j'attends un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 18:56 | |
| - nathalie a écrit:
- c'est tout a fait ce qui et prévu comment tu as deviné ,j'ai déja convaincu mon homme du moins je l'ai pas entendu protester pour aller jusque la porte d'entrée pour le L j'attends un peu
Superbes achats Nath, ce sont les articles que tu as piqué à Frankfort........ A propos, tu parles de ton homme, ce ne serait pas un certain Pascal ? Passes lui le bonjour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 21:48 | |
| elle est superbe ta cathedrale, mais elle me semble imposante, je me trompe ? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 21:56 | |
| Pour la taille je trouve que ça va, a côté de la maison ça ne choque pas. Regardez la cathédrale de Strasbourg, les maisons a côté c'est tout chti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Mer 6 Fév 2008 - 23:23 | |
| Pour la taille je trouve qu'elle et bonne,c'est dans toute logique plus grand que les maisons et la je l'ai mise a coté d'une maison qui et déjà pas très haute alors a coté des autres sa iras très bien,je l'aurais d'ailleurs cru plus grande sur les photos qu'en vrai Phil je t'avais demander de ne rien dire pour les articles,maintenant Pascal vas savoir pourquoi les valises était plus chargé au retour qu'a l'aller je lui transmet le bonjour dès que je l'ai au tel,je sais pas qu'en il rentre |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Jeu 7 Fév 2008 - 9:22 | |
| Superbes tes achats Nath et je trouve que la cathédrale éclairée et encore plus magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Sam 9 Fév 2008 - 21:59 | |
| Bravo pour tes achats Nath ! Ce sont de belles pièces ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Sam 9 Fév 2008 - 22:57 | |
| Alors pour la cathédrale, je l'ai vu chez Nath hier après-midi, elle est superbe, magnifique, on a l'impression qu'elle a été taillée dans la pierre, les vitraux sont très beaux aussi, et elle n'est pas trop grande par rapport aux autres maisons. c'est un magnifique achat. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Dim 10 Fév 2008 - 1:27 | |
| La Cathédrale est absolument magnifique ! Bravo pour ces achats ! Il manque plus que la Tour Eiffel et on s'croirait à Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie Dim 10 Fév 2008 - 10:01 | |
| Merci tout le monde c'est vrai que je l'adore Mchouette a du avoir la sienne il nous diras ce qu'il en pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cathédral et la confiserie | |
| |
|
| |
| La cathédral et la confiserie | |
|