| Collection Luville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 14:48 | |
| Eliane stp , es ce que par exemple cette eau luville ,serait adécoite pour faire une patinoire ou es ce que ca ne rendrais pas bien??? donne moi ton avi stp merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 16:11 | |
| wouah!!!, je viens de découvrir ce post et ça donne envie d'y aller..... merci Eliane pour les photos ( mais je ne peux pas les agrandir snif....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 16:31 | |
| tiens tiens tiens la Crapulette ça faisait longtemps.... toi et tes soucis techniques !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 16:47 | |
| Je pense que comme c'est un bleu clair c'est faisable j'ai justement pris des patineurs pour mettre dessus . Je me dis qu'avec un peu de blanc par endroit et de la poudreuse ça devrait le faire . Maintenant tout est une question de goût . MC ça vaut le déplacement il y a du choix . A partir de maintenant je vais prendre Luville pour les personnages et les animaux . C'est un peu plus cher mais y a pas photo la qualité est là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 16:52 | |
| Le vendeur m'a dit qu'un client en a acheté pour 4000 euros d'un coup . Il a pris tout ce qui était dans le village de présentation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 16:59 | |
| Lili , je viens de déballer le rouleau , en plus de la feuille bleue il y a une feuille plastique rigide donc je pense qu'on peut y mettre de la peinture pour faire des effets . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 18:47 | |
| je suis comme toi Eliane,je prends mes figurines en luville,et les maisons je m'oriente vers dept56,pour le client de la jardinerie sa ne m'étonne pas,mais de la a prendre tout ce qui et dans le village c'est dommage a moins qu'il et tout mis mais si c'est pour refaire le meme village c'est pas top ou et l'imagination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 20:32 | |
| Merci Eliane pour les photos, dommage que cela soit si loin pour moi. A jardiland Melun Sénart, il y a quelques bricoles Luville pricnicpalement des arbres en fait. J'en ai acheté ils sont très bien. Autrement moi aussi, j'aime beaucoup les animaux Luville. Les personnages je ne les connais pas ne les ayant jamais vu en vrai. En région parisienne, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de Luville. Il n'y a pas non plus de DEPT 56 . Dommage |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 21:19 | |
| Sylvaine si cela t'intéresse j'ai vu du luville chez Delbard à Ris-Orangis mais il en a auusi à Cote nature ou encore chez Botanic à Brétigny . Par contre je confirme pas de Dept 56 dans la région et c'est bien dommage | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 23:16 | |
| merci Eliane pour l'info ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Mar 27 Nov 2007 - 7:55 | |
| Eliane je t'appelle dès que j'ai 5 mn, en ce moment pas trop de temps..... |
|