| Collection Luville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 19:43 | |
| Pour ceux que ça interesse au Cactus Belle étoile à Bertrange Luxembourg , il y a la collection compléte de Luville . J'ai encore craqué les personnages sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 19:56 | |
| Je trouve magnifiques toutes ces photos ! Les villages sont plutot bien agencés pour une jardinerie ! C'est assez rare, sauf quand "nos pros" passent par là ! Vraiment, plus ça va, plus je trouve la collection Luville jolie à regarder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 20:04 | |
| merci pour ces photos eliane j'aime beaucoup qui descend de la montagne c'est de la fausse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 20:15 | |
| Je pense que tu parles de l'eau Sylvie car il manque un mot dans ta phrase . L'eau est faite avec du papier bleu qu'ils vendent en rouleau comme Lemax pour le port . Je trouve qu'elle rend bien j'en ai acheté . |
|
| |
Vévé Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 20:49 | |
| Comment resister face à de tels choix ? (et d'ailleurs, pourquoi resister.. ) le village est super grand, et ça ne peut que tenter... surtout que lorsqu'on aime tout cela, faut pas trop nous pousser pour succomber, non! Le choix des figurines a l'air immense, et c'est vrai que les personnages luville sont vraiment très bien finis. Je crois qu'il va falloir que je me debrouille pour monter jusque la haut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 20:56 | |
| Le déplacement vaut le coup en plus il y avait -10% sur tout le rayon . |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 21:03 | |
| merci pour les photos Eliane , le village est pas mal !!! en plus ils sont un sacré choix dit donc !!! super en tous cas jvais certainement y allez !!!! L'eau rend super bien , c'est vrais ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 21:08 | |
| moi je n'ai pas résisté longtemps il a même fallu que je me freine car l'addition grimpe vite et je suis sensée avoir terminé mon village . |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 21:20 | |
| ha lol comme moi Eliane , je suis allez avec mymy a vilaverde et je me suis trouvé la galerie fin art et quelques figurines et aussi une caleche , et du coup moi aussi j'ai fini mon vilage(photos dans un petit moment, desolé , mais j'ai "presque fini" on va dire ) , mais bon on craque toujour et pourtant , je me suis dit que une foi le village fini plus de depenses ! Mais bon ... si je vais au luxembour ... ca va pas allez encore !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 21:25 | |
| Merci Eilane pour les photos et les gens qui se plaignaient ne rien avoir par chez vous, c'est super beau, je trouve très sympa les coin avec les moulins. C'est une très belle réalisation. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 22:20 | |
| très joli village de présentation! Il est bein agencé et la rivière est très belle, nous avions hésité longtemps avec cette eau que Nath et moi trouvions trop claire, mais avec la neige elle rend tres bien presque comme si elle etait glacée!!! Merci pour les photos Eliane.... Joli assortiment aussi! | |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 22:29 | |
| Merci pour les photos Eliane, le village de présentation est très bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 22:59 | |
| Eliane si je dis bien si tu te trouves à y retourner, j'aimerai bien que tu me prennes de cette eau et suivant la grandeur en prendre 2 rouleaux voire 3 ? merci... heu oui le mot manquant c'était bien eau ! c'était fait exprès pour voir si quelqu'un suivait, bravo t'as gagné : le droit de rejouer.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 23:39 | |
| toi pas bien parler la france xavier, moi rien pigé a ce que toi a dit ..... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 23:45 | |
| le rouleau fait 1,22 m x 0,46 m et coute 10,20 euros Dis moi combien tu en veux de rouleau et j'y retournerai . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 23:49 | |
| - eliane a écrit:
- le rouleau fait 1,22 m x 0,46 m et coute 10,20 euros
Dis moi combien tu en veux de rouleau et j'y retournerai . T'as qu'a lui en prendre la moitié d'un, cela devrait lui suffire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Sam 24 Nov 2007 - 23:52 | |
| Oui parce qu'avec trois rouleaux elle va pouvoir faire une sacrée rivière !!!!!!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Collection Luville Dim 25 Nov 2007 - 0:01 | |
| Mais elle vous a pas dit l'année prochaine elle installe son village à la salle des fetes!!! Elle va nous faire une fresque de 40m2 au moins!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Dim 25 Nov 2007 - 10:39 | |
| Je pense que le papier rend trés bien pour faire une rivière car on a l'impression qu'elle est gelèe . Par contre pour faire la mer d'un port de pêche celui de chez Lemax ou les graviers bleus rendent mieux . Au magasin ils avaient aussi fait la mer mais boff .En tout cas c'est mon avis . Sylvie tu me diras quoi pour les rouleaux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Luville Dim 25 Nov 2007 - 12:39 | |
| très grand choix merci pour les photos Eliane,je suis acro aux figurines luville elles sont vraiment très belle |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Collection Luville Lun 26 Nov 2007 - 9:37 | |
| Merci pour les photos Eliane . Le village de présentation est assez réussi je trouve et le choix est immense. C'est vrai que les personnages luville et les animaux sont magnifiques, j'aime beaucoup moins les maisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Luville | |
| |
|
| |
| Collection Luville | |
|