| le jour j | |
|
+8joe ERICO LE CHTI Cheyenne lili Béa chtite puce Xavier ced 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 13:21 | |
| Ici les déco de noël de la commune c'est dans 3 semaines mais comme c'est ma mère qui est présidente du comité des fêtes elle va vous mettre les photos de l'an dernier ( enfin je vais mettre les photos parce qu'elle elle va pas chercher pendant 107 ans comment on fait ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 13:23 | |
| merci pour toutes ces infos!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 15:08 | |
| merci !! c a va me rappeler mon enfance ! on avait souvent un noel blanc !! maintenant c'est rare !! et pourtant ce serait bien juste la semaine de Noel ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 17:31 | |
| chtite puce cela a l'air bien chouette vais pit' être bien y faire un tour | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 18:31 | |
| bon le noël blanc c'est pas encore pour maintenant... la neige n'a pas du tout tenu au sol ici mais plus haut j'espère que oui. Vous n'aurez donc pas de photo pour cette fois | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 19:17 | |
| Merci pour les infos chtite puce | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 20:29 | |
| merci chtite puce. j moin 46 :creche1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour j Ven 9 Nov 2007 - 22:37 | |
| merci chtite puce pour les infos sur ce marché de Noël. Par manque de temps, j'y vais rarement et c'est pas l'envie qui m'en manque, alors cette année je vais peut-être me réserver un petit créneau. Joe, tu a bien de la chance car la montagne l'hiver est magnifique pour peu qu'il neige. D'ailleurs, la montagne est belle en toute saison. |
|
| |
chtite puce Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : maubeuge nord Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: le jour j Sam 10 Nov 2007 - 8:43 | |
| - Miche a écrit:
- chtite puce cela a l'air bien chouette vais pit' être bien y faire un tour
il y a beaucoup de belges qui y viennent,d'ailleurs c'est une boite belge qui s'occupe des festivités mais je reviens plus sur le nom moi cette année je retourne à celui de bruges,l'ambiance est féerique!et zhom me payera un tour en calèche(il a interet) | |
|
| |
fanoche Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: le jour j Sam 10 Nov 2007 - 10:05 | |
| nous du côté de nantes malheureusement pas grand chose d'organiser pour noël. tant pis je regarde mon village et me creuse surtout la tête pour les cadeaux des enfants car comme tous les ans ils veulent tout le catalogue donc il faut maintenant choisir et vite car je vais faire mes achats la semaine prochaine. | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le jour j Sam 10 Nov 2007 - 10:24 | |
| moi aussi j'ai envie de visiter celui de brugges ! merci pour l'info chtite puce | |
|
| |
chtite puce Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : maubeuge nord Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: le jour j Sam 10 Nov 2007 - 10:40 | |
| - Pauline a écrit:
- moi aussi j'ai envie de visiter celui de brugges ! merci pour l'info chtite puce
n'hésites pas !vas y!le marché en lui meme n'a rien d'exceptionnel...bien que?café irlandais...café écossais...hamburgers d'enfer:lol!: c'est surtout pour l'ambiance,il y a une patinoire également petit renseignement bien utile:pour se garer c'est cher et difficile,quand tu arrives,tu cherches la gare(centrum station)là il y a un parking à 2,50 euros la journée,juste à coté il y a un kiosque,avec ton ticket parking tu as le droit de prendre le bus gratuit(un tous les 10 minutes)qui te dépose sur la place du marché et te ramène(perso avec un plan c'est bien mieux d'y revenir à pied,tu passes par le béguinage ) | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: le jour j Sam 10 Nov 2007 - 11:08 | |
| Le béguinage de Bruges est à voir ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: le jour j Dim 11 Nov 2007 - 1:05 | |
| Nous aux niveaux de la neige, ca neigeotte mais pas assez pour que cela reste... Par contre le froid est au rendez-vous Mon bon lit chaud me manque | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le jour j Mar 13 Nov 2007 - 12:27 | |
| j'ai etait tres tres déçu de brugges l'année dernier,mais la ville est tres belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour j | |
| |
|
| |
| le jour j | |
|