| Vous avez de la chance | |
|
+4tomatillo Cheyenne lili Christine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 13:48 | |
| Je ne peux toujours pas installer mon village. Vous me faites toutes et tous languir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 14:33 | |
| ah c'est ballot ça, ben au moins t'as pas encore les tracas d'installation du village ! faut positiver !!
au fait pourquoi tu ne peux pas ??? pas encore déméngée ? |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 15:48 | |
| Si déménagé mais on ne peut pas encore y habiter. Depuis une semaine on est hébergé à droite et à gauche .... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 15:48 | |
| Heureusement que j'ai eu l'occasion d'en installer deux dans la manche ...... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 17:45 | |
| Mais tinquiete pas Christine , toi aussi tu va l'avoire la chance de le faire , et comme dit Duchesse ,il n'y a pas les tracas de l'installation .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 18:22 | |
| Bon courage à vous deux. J'espère que vos déboires vont vire se terminer et que vous pourrez enfin habiter votre nouvelle maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 19:04 | |
| Bon courage à tous les deux ça ne doit pas etre facile |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 19:40 | |
| on vous édera moralmen vené pas chez moi sa va faire coure dans la caravane courage on dit que plus sai long plus sai bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 20:23 | |
| vos soucis ne sont pas encore terminés Christine??? bon courage quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 20:32 | |
| Bon courage Christine, tu n'apprécieras que plus le moment où vous atteindrez votre but (mais c'est vrai que c'est pas marrant de devoir aller à droite à gauche) |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 20:48 | |
| Bon courage Christine, c'est qu'un mauvais moment à passer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 21:59 | |
| Bon courage à tous les deux. Bisous | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 22:21 | |
| Garde courage ma Christine ! Plus on attend, plus grand est plaisir lol ! (c'est pas vrai ? lol) Allez un bizoux pour te remonter le moral ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mar 6 Nov 2007 - 22:58 | |
| Bon courage pour la suite et aprés les désagréments ne seront plus que des mauvais souvenirs . |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mer 7 Nov 2007 - 8:10 | |
| Merci à tous, oui je suis d'accord avec vous. Mais il y a exactement un an et 15 jours que la maison a démarré. Nous aurions dû écrire un roman ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mer 7 Nov 2007 - 8:14 | |
| C'est vrai que c'est long mais si tout et bien fait et sans défaut c'est déjà bien,ma soeur a fait agrandir sa maison plus précisement sont apart qui se trouve au dessus de son commerce et il était dans les temps mais on du revenir car il y avais beaucoup de fuite et bien sur sa tombais en dessous mon beau frère a travaillé casiment 1 mois sous la flote car c'est arrivé pendant les vacances et il a beaucoup plu a ce moment là. Courage tu verras bientôt la fin |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mer 7 Nov 2007 - 23:20 | |
| Courage Christine, je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi je suis a 3 semaines de déménager et je n'ai pas encore de chez moi et je boue grave surtout après avoir installer 17 villages!!! Je peux pas faire le mien et sais meme pas ou je vais le faire.... c'est vraiment la haine et ce qui peut m'arriver de pire.... mais ne perds pas espoir Christine , je suis solidaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Mer 7 Nov 2007 - 23:22 | |
| Xavier avec les délai que tu as eu pour faire les villages tu auras toujours le temps d'instaler le tien même en dernière minute |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Jeu 8 Nov 2007 - 1:00 | |
| oui va y avoir deja un demi camion pour le déménagement consacré aux cartons lemax!! C'est ce que je fais arrivé en premier pour etre sur... un villages de 1 ou 2 metres carrés cela devrait etre de la rigolade comparé à un village 24m2 sur 2 jours!!! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Jeu 8 Nov 2007 - 8:52 | |
| C'est sur. Pour ma part mes lemax ne sont pas encore déménagé. Ils ont tjs dans le grenier de la soeur de René. Et pour pouvoir les installer je dois avant tout installer les meubles. Ce n'est pas demain la veille.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Jeu 8 Nov 2007 - 8:59 | |
| Courage Christine et Xavier, vous avez du pain sur la planche, mais quelle idée d'avoir choisi de déménager a pareille époque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Jeu 8 Nov 2007 - 9:14 | |
| Mais oui franchement y a pas idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Jeu 8 Nov 2007 - 9:16 | |
| Xavier , je peux stocker quelques cartons (je ne suis qu'à 1h30 de Chalons) dont une certaine maison bon courage quand même..... |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Vous avez de la chance Jeu 8 Nov 2007 - 9:33 | |
| On n'a pas franchement eu le choix on devait déménager en juillet mais vu le retard ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez de la chance | |
| |
|
| |
| Vous avez de la chance | |
|