| Vous n'êtes pas pressés? | |
|
+5carinne ced Pauline Xavier Béa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 14:33 | |
| vous n'êtes pas pressés de faire votre village? moi j'ai du mal à ne rien faire je prépare un peu tous les jours, j'ai déjà descendue les maisons et accessoires du grenier, je ne vous dis pas le bordel dans le garage, en plus j'ai déjà déplacé le dessus d'un meuble au garage. je dois dire que cette année je suis plus éxitée de le commencer que les autres années, il faut aussi dire qu'on en parle depuis longtemps. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 14:35 | |
| Moi j'ai hate d'avoir des nouvelles de mon futur appart pour mettre de coté tout ce dont j'auri besoin! ce sera la 1ere tache que je ferai dans le nouvel appart.... | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 14:37 | |
| ca y est tu as trouvé un nouveau chez toi Xavier ?? Moi aussi j'ai hate de commencer mon village, allez courage plus qu'un mois à attendre pour moi ! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 14:41 | |
| je suis pret :danse: | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 14:43 | |
| Je croise les doigts pour toi Xavier, j'espère que tu pourra vite t'installer, et surtout installer ton village. Pauline, 1 mois, je ne pourrai pas c'est trop loin. Lundi Bruno va chercher les planches qui manques et mardi, en route c'est parti!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 14:44 | |
| moi aussi je suis très pressé et comme je suis en train de finir la realisation de ma cascade je suis très impatien l'installé dans mon village. et surtout que ma commamnde de village passion viens d'arrivé aujourd'hui et la j'attend la commande de lemax village collectibles qui doit arriver dans 15 jours. je crois que la fin du mois de novembre ppour installé nos villages va être très long pour tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 15:24 | |
| Pour ma part j'ai fait un "village temporaire". C'est un petit village que j'ai mis dans un coin avec ce que j'ai, en attendant de recevoir mes commandes et de faire la place pour le nouveau. |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 17:53 | |
| moi je suis également pressé tout comme vous ....je pense installer mon village fin novembre ..là je commence un peu la plate forme plein d'idée mais g un peu de mal à les mettre en pratique mais bon je verrais il me reste encors un peu de temps.... :sapin1: :sapin1: :sapin1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 18:02 | |
| Moi j'ai hate aussi bien que je ne sais pas si j'aurais le temps,et en plus il vas me manquer certaine chose comme les acessoire,les figurines,les sapins et le fond tout et chez vp,pour les grosses pièce là pas de souci j'ai du stock. Carinne,s part demain ce que tu attends |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 20:29 | |
| Je monte la structure le jeudi 1er novembre, je descend tout les cartons et après au boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 21:23 | |
| Elegante t'as dit un gros mot !! putain faut de la tenue sur un forum !
Aujourd'hui j'ai acheté les charnières à piano pour le fond de mon village afin que Mr ne soit pas au chômage technique dimanche, j'ai pris du tissu bleu presque marine et du scratch, donc j'ai du taf ce WE en couture ... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 21:29 | |
| Non des dioux duchesse, j'avais pô vue, merde alors!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 22:09 | |
| Fatche de gugussse fais gaffe pour la prochaine fois !!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Jeu 25 Oct 2007 - 22:12 | |
| Pas mal ton gif Salsa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 7:32 | |
| pour moi c'est presque fini et j'ai hâte de tout remonter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 7:59 | |
| Moi, je n'ai absomument rien commencé.... J'espere qu'en commençant vers le 1er nov, ça ira.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 9:18 | |
| Isa, je ne veux pas te mettre la préssion, mais le 1er c'est déjà Jeudi | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 14:27 | |
| moi cela va être plus compliqué j'ai hâte de commencer j'ai du temps puisque je suis sans emploi depuis le 1er septembre mais j'ai commencé mes démarches pour devenir assistante maternelle mon dossier a été accepté par le conseil général et j'attends l'appel téléphonique et la visite pour mon foyer et me questionner. cela me bloque dans mes préparatifs imaginez un peu plateforme avec fils éléctriques qui pandouillent, fausse neige cela va pas le faire à mon avis alors je patiente en attendant en allant visiter quelques jardineries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 14:38 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Isa, je ne veux pas te mettre la préssion, mais le 1er c'est déjà Jeudi
Je sais bien, surtout que je reprends le lundi 5...... Mais j'ai besoin de mes maisons pour prevoir la conception du village. J'ai du mal a me rendre compte sans les petites maisons ! Et puis, l'année derniere, j'ai bien commencé le 16 novembre et le 1er decembre, il etait terminé ! Et en plus, j'étais plutot maladroite à cette période..... ! Je ne pouvais pas trop grimper partout et comme j'etais toute seule tout le temps, j'ai quand meme pris mon temps ! Alors, non, je ne vais pas paniquer ! Faut que je relativise !
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 14:49 | |
| oui mais.... l'année dernière tu restais à la maison et tu avais la journée entière !! ce ne sera pas le cas cette année, à ta place j'aurai les foies !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 15:34 | |
| commences donc par les avoir Duduche!!! |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 15:35 | |
| Moi j'ai tous sorties du grenier mais tables sont pretes a acceuillirent les maisons etc.... il me reste encore 2 ou 3 achats a faire et en suite je commance ce week end a mettre tapis de neige et fond , car il faut calculer ce qui me faut de tapis de neige, de fond etc... et en suite pour le reste, maisons etc ....on vera si je peu resister a ne pas le faire toute suite( c'est peut etre une mauvaise idée ca , de le commancer ) | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 15:38 | |
| Car je suis enormément pressé!!!! | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? Ven 26 Oct 2007 - 15:41 | |
| ben voui tu vas installer ta plateforme et tu vas pas pouvoir résister !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'êtes pas pressés? | |
| |
|
| |
| Vous n'êtes pas pressés? | |
|