| prémices de mon village 2007 | |
|
+8Miche Geoffrey ced Christine lili Pauline Béa joe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Sam 27 Oct 2007 - 20:31 | |
| pour une fois que le PHil a quelque chose à nous apprendre, profitons en !!!! c'est pas Noël tous les jours ! |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Sam 27 Oct 2007 - 21:30 | |
| - Phil a écrit:
- tiobinot a écrit:
- joe pour une premiere c'est très reussi.
je sais pas si c'est pas pareille pour toi mais je trouve que la mousse expansive ne pas bien a travaillé quand elle est encore sous forme liquide Tiobino, il faut éviter de trop travailler la mousse tant qu'elle n'est pas séche. La seule chose que tu peux faire tant qu"elle n'est pas séche c'est la lissée avec un couteau et lui donner les formes que tu souhaites mais ça reste limité. De toute façon, il convient d'y aller doucement et de procéder par étape en regardant comment elle réagit car cela gonfle beaucoup. Par contre, une fois sèche, elle se découpe très bien au cutter. Bon courage GRRR tu pouvais pas nous dire ça avant que je fasse ma montagne phil ! Je me demandais pourquoi ça allait pas à travailler avant que ça seche...Ben le prochain coup ça ira tout seul maintenant que MOSSIEU nous a donné sa recette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Sam 27 Oct 2007 - 21:40 | |
| tu parles mr a donné la recette de madame!!!!! |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Sam 27 Oct 2007 - 21:47 | |
| je me disais bien aussi que les recettes c'était plus un truc de femmes... Merci à toi alors MC pour ce "truc" dommage que j'aie déjà fait ma montagne la colle a fait des bourelets et j'arrivais pas à les réduire avec cette astuce y'aurait pas eu de problème ... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Lun 29 Oct 2007 - 0:05 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- pour une fois que le PHil a quelque chose à nous apprendre, profitons en !!!! c'est pas Noël tous les jours !
Et oui, nous les mecs on est comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Lun 29 Oct 2007 - 7:18 | |
| Mais quel macho ce Maire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Lun 29 Oct 2007 - 13:42 | |
| Macho ?! Moi ?! Nooooon | |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 13:14 | |
| ca rend super bien !!! Va falloir que je me casse le bras aussi pour faire aussi bien ?! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 13:18 | |
| c'est vraiment bien Joe j'aime beaucoup l'arcade, est ce qu'un train va passer par là???? |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 13:44 | |
| Oui le train est prévu mais pas le train lemax ( cette montagne là, c'est celle de ma mère...et je dois avouer aussi que c'est elle qui a coupé la mienne mais le collage est de moi, la peinture aussi... ).On va s'y remettre cet après midi je verrai si j'ai d'autres photos pour plus tard... Merci de vos compliments en tout cas, ça me fait bien plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 14:29 | |
| Bravo Joe tes plateformes sont très originales dans leurs formes avec des arrondis et le tunnel pour le train Chapeau. Celà va avoir un très beau rendu dans ton village. |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 16:13 | |
| c'est tres jolie joe bravo a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 16:22 | |
| Trés bon travail Joe . Tu vas nous faire un superbe village . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 17:58 | |
| Meme avec un bras cassé, tu fais des choses superbes Joe ! Bravo ! J'aime beaucoup, c'est du beau travail ! |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 18:31 | |
| bien bosser joe c génial....dit moi quel peinture tu utilises sur tes plaques ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 20:23 | |
| Tu es bien partie Joe, beau travail. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 20:26 | |
| j'ai commencé mon village hier matin, j'ai terminé maintenant la première partie et je suis claquée, et j'ai encore beaucoup à faire. Heureusement Bruno me donne un bon coup de mains, c'est un amour. Je vous laisse, je mis remets de suite, sinon je vais avoir du mal a reprendre. Bisous à tous | |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 20:52 | |
| pour la peinture je m'enbête pas vu que j'y connais fichtre rien j'utilise de la bombe de peinture déco tous supports achetée en supermarché (avant j'allais chez Mr bricolaga mais à intermarché ils ont exactement les même bombes 5 euros moins chères alors le choix est vite fait ) | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 21:07 | |
| Joe pour ta première plateforme . C'est en forgeant que l'on devient forgeron et ta première réalisation est prometteuse . De plus avec un bras en moins c'est pas facile, bonne continuation tu es sur la bonne voie pour réaliser un beau village . Bon rétablissement . Pauline, ton début est encourageant et l'envie se fait de plus en plus forte à l'approche de novembre . Ch'tiotte fille, je savais que l'envie était trop forte pour toi, les grandes manoeuvres ont commencé au pays de la frite une fois Je m'attends à du beau village , alors éclates toi bien avec ton super assistant, ché du bonheur de réaliser de tel village . Phil tu as été bien appris avec ma gentille contremaître en chef, tu as bien retenu la leçon et bravo pour ton assistance technique . | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 21:13 | |
| Bravo a toi joe c'est super ce que tu as fait!!! | |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 Mar 30 Oct 2007 - 22:42 | |
| Carinne j'utilise de la peinture acrylique en tube tu la trouves en grande surface au rayon des loisirs créatifs je la dilue un peu avec de l'eau et je passe plusieurs couches si necessaire (attendre le séchage entre chaque ) tu peux l'appliquer avec un petit rouleau en mousse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prémices de mon village 2007 | |
| |
|
| |
| prémices de mon village 2007 | |
|