| VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:02 | |
| Voilà 1 photo du village que Sylvaine et moi avons decouvert hier soir chez Botanic ! Un village totalement insignifiant, sans aucun gout, aucune recherche, pas de maisons sympas et en plus, ils y ont ajouté des petites baraques qui n'ont rien a voir avec les lemax et je ne sais meme pas si on les voit sur la photo ! Quant à la déco de Noël, absolument rien d'epoustouflant, les reliquats de l'année derniere ainsi que quelques nouveautés mais toujours trop "nature" à mon gout, par exemple, les objets a suspendre tous en bois couleur naturel, pas de motifs, et tout est neutre, terne......... Bref, nous sommes vite rentrées et Mic nous avait préparé un bon repas, ça nous a remontées !!!!!!!!!!! Je vais aller chez Truffaut (Servon) et je vais me rattraper là-bas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:05 | |
| Tous les ans je craque pour de la déco de Noel . Mais , cette année rien qui m'attire , que ce soit pour l'intérieur ou pour l'extèrieur . Heureusement je compense en achetant pour mon village . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:06 | |
| Je vois surtout sur la photo qu'ils ont placé la ferme juste à côté de la librairie!! C'est plutot curieux!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:07 | |
| Pour la déco au salon de franckfort on nous avait annoncé une dominante rouge et bien c'est vraiment le cas lors de mes visites en jardinerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:24 | |
| Pour le bricomarché de Verdun la grande tendance est le blanc avec une décoration avec des ours polaires et des igloos et beaucoup d'articles en blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:34 | |
| Beaucoup de jardinerie ici on aussi misé sur les ours polaire,par contre je suis allez a jardiland le village moche de chez moche,meme mon fils de 7 ans si on lui fait les branchement aurais fait mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:46 | |
| Tous las ans, je fais un saut chez jardiland et a chaque fois, c'est HIDEUX..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:51 | |
| J'ai fait Jardiland à Thionville ce n'est pas terrible non plus . Et j'ai vu un article que j'ai acheté l'année dernière à 37,50 Euros ( un ensemble de 30 pieces pour faire un petit square )chez eux il était à 69,50 Euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 21:58 | |
| ça me fait penser aux prix chez Botanic hier soir !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 22:51 | |
| eh bien Isa, tu te faisais une joie d'y aller quelle deception!!!!!!! je suis certaine que tu as fait des économies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 23:01 | |
| Oui, c'est sur..... Mais j'étais particulierement énervée (interieurement surtout) ! Quand tu te fais une joie d'un programme quelconque et que le jour J, tu tombes sur ton derriere tellement c'est nul, ça m'agace, ça m'agace..... ! Heureusement que j'avais fait mes achats chez Nath sinon je n'avais absolument rien cette année ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Sam 10 Nov 2007 - 23:43 | |
| C'est penible de se faire une joie d'un évenement comme l'ouverture du marché de Noel et d'etre déçu je me mets à ta place Isa! Ici il y a surtout rouge et blanc en déco de noel, le bleu est quasi absent c'est curieux!! J'ai vu aussi cet après midi un sapin d'1m80 rose, une horeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Dim 11 Nov 2007 - 0:20 | |
| bon Xavier c'est pas de bol j'avais prévu qu'on se fasse Jardiland et >Villaverde !! bon ça nous fera toujours une ballade et on pourra cancaner ! c'est trjrs mieux de dire du mal des autres ...... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Dim 11 Nov 2007 - 1:12 | |
| Moi cette année je sait même pas si mes jardineries ont ouvert leurs marché vu qu'il n'y a aucune banderole et cela ne présage rien de bon sur la qualitée de ce dernier... Moi je trouve ca vraiment dégueulasse et honteux d'oser exposer des villages pareils ! Ils devraient venir un puex sur le forum pour trouver des passionnés qui serait prêt à faire des villages dignes de ce noms ! Mais de toute façon, ceux qui sont le plus perdants dans l'histoire reste les jardineries car quoi qu'il en soit, un village mal fait, ne donne pas envi aux clients d'acheter... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Dim 11 Nov 2007 - 1:13 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est penible de se faire une joie d'un évenement comme l'ouverture du marché de Noel et d'etre déçu je me mets à ta place Isa!
Ici il y a surtout rouge et blanc en déco de noel, le bleu est quasi absent c'est curieux!! J'ai vu aussi cet après midi un sapin d'1m80 rose, une horeur!! Oui depuis quelques années les couleurs des pays du Sud arrive (orange, vert, rose, bleue pastel, fushia...) et c'est vrai que c'est pas très esthètique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Dim 11 Nov 2007 - 9:03 | |
| je suis d'accord avec vous tous .les couleurs flashy pour noël "beurk" je vais faire des économies de ce côté là...... |
|
| |
Vévé Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Dim 11 Nov 2007 - 17:22 | |
| A Nancy, idem. Autant l'an passé, le village lemax était bien fait, fourni, autant cette année, c'est "minable"... désolée pour le terme, mais comment définir autrement 6 maisons quelconques, moins de dix personnages (dont certain cassés), aucune animation, un peu de neige en paillettes comme seul décor, le tout arranger sans gout... pas de quoi stimuler de nouvelles recrues. Dommage, car c'est une enseigne qui localement etait vraiment bien . Et bien sur, les prix, par contre, sont au rendez vous! seul interet, la soirée d'ouverture le 09 avec -15%, qui fait tomber les prix a des valeurs correctes pour du lemax. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Dim 11 Nov 2007 - 20:19 | |
| Tu as raison Vévé ! Les prix eux ne cesse d'augmenter... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Lun 12 Nov 2007 - 10:30 | |
| - Vévé a écrit:
- A Nancy, idem.
Autant l'an passé, le village lemax était bien fait, fourni, autant cette année, c'est "minable"... désolée pour le terme, mais comment définir autrement 6 maisons quelconques, moins de dix personnages (dont certain cassés), aucune animation, un peu de neige en paillettes comme seul décor, le tout arranger sans gout... pas de quoi stimuler de nouvelles recrues. Dommage, car c'est une enseigne qui localement etait vraiment bien . Et bien sur, les prix, par contre, sont au rendez vous! seul interet, la soirée d'ouverture le 09 avec -15%, qui fait tomber les prix a des valeurs correctes pour du lemax. je voix que tu y etais aussi , et vui qu'elle deception pour le village , d'habitute il se casse en mille pour le faire....et la ... | |
|
| |
bridget Nouveaux villageois
Age : 56 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Lun 12 Nov 2007 - 13:35 | |
| Dans l'Isere c'est la même chose. J'ai 2 jardinerie près de chez moi, botanic et Villaverde et les 2 villages sont très mediocre et même leurs rayon et leurs choix sont plus que limitès . Je suis très deçue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Lun 12 Nov 2007 - 21:13 | |
| Je confirme le message d'ISA sur Botanic - Belle épine. La cata , le village Lemax ou même les maisons n'étaient pas en facade mais on voyait l'arrière avec les fils, la facade étant du coté sens interdit ou on ne pouvait pas accèder, les prix des articles lemax astronomique . quand on reste, pas top du tout. C'est sur que l'on a fait des économies car vraiment pas tenté par quoi que ce soit. A truffaut Servon, ou je suis passée vite fait dimanche, outre le village ,il y a une déco de Noel très belle avec des automates, et de jolis articles de Noel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 Lun 12 Nov 2007 - 22:16 | |
| Sylvaine ! On va tacher d'arriver à y aller ensemble vendredi soir pour la soirée inauguration ! Je vais pouvoir depenser tous les sous que je n'ai plus depuis longtemps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 | |
| |
|
| |
| VILLAGE BOTANIC LE 09.11.2007 | |
|