Isatis Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Genappe (Belgique) Emploi : On Site Field Engineer Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Mar 23 Oct 2007 - 23:10 | |
| Bonsoir, voila, j'ai ete faire un tour chez Cora (celui de Chatelineau, pour ceux qui connaissent) et c'est une folie, les 3/4 des maisons /décors etaient deja vendus (il restait une patinoire, 3 ponts,une dizaine de traineaux, quelques paquets de sapins,quelques moulins a vent,........). La promo commencait aujourd'hui a 9h et j'y suis allé a 18h...... On a meme reussi a me piquer dans ma charette le dernier Fox Hunting Scene pendant que je regardais la patinoire ! Sinon, pour les personnages, il y a encore beaucoup de choix mais pour combien de temps...... Bref, depechez vous et faites gaffe a vos charrettes | |
|
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Mer 24 Oct 2007 - 8:46 | |
| ils sont fous tous ces gens !!! J'ai regardé et tu avais raison la patinoire semble être la même !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Mer 24 Oct 2007 - 20:08 | |
| c'est bien la même,par contre faut vraiment osé d'aller ce sevir dans les achats des autres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Mer 24 Oct 2007 - 20:12 | |
| Ca me fait penser quand Leclerc quelque jours avant Noël fait une journée sur les jouets à 50%, je vous dis pas que là aussi il faut surveiller son caddie, j'en ai même vu qui se battait pour la dernière Charlotte aux Fraises très en vogue cette année là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Mer 24 Oct 2007 - 21:41 | |
| Je connais sa aussi ici et je ne comprends pas que leclerc le fasse encore,car sa fait environ 3 ou 4 ans qu'il font cela et maintenant beaucoup n'achete plus a l'avance et attende cette promo |
|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Mer 24 Oct 2007 - 23:13 | |
| Je me demande bien ce qui c'est vraiment passé chez CVora car l'année dernière ils snt restés avec leurs maisons Luville sur le dos car pas un zloty de réduction pendant les soldes et quelqu'un me disait que le choix était le même que l'année dernière. Bizarre bizarre si j'ai envie j'irai faire un tour a coté de chez moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Jeu 25 Oct 2007 - 18:40 | |
| ce qui m'étonne c'est que luville ne veux pas vendre ces maisons au rabais et la c'est vendu direct comme ça,a plus rien comprendre |
|
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Cora (Belgique) Jeu 25 Oct 2007 - 19:35 | |
| Merci pour l'info Isatis et merci également de vos compléments Tertous . Cora j'en connais mais en France . Par contre je suis pas étonné de l'engouement pour les sujets Luville mais à ce point de prendre dans les caddies des autres ça passe une étape dans le manque de respect, enfin ...J'ai eu l'occasion de passer à Jardiland Calais : la déco pareille que l'année dernière pas de changement c'est un peu tristouné mais il y a quelque chose, c'est là que je me dis que Xavier ferait encore des miracles . Par contre il aurait du mal avec les articles car il n'y a que deux types de maisons !!! le plus c'est dans les personnages, il y a un beau rayon c'est la seule consolation . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cora (Belgique) | |
| |
|