| ampoules Lemax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ampoules Lemax Lun 22 Oct 2007 - 17:28 | |
| Mon père (70 ans)qui fait un village Lemax depuis de nombreuses années ne trouve plus les ampoules Lemax.Il me dit que les ampoules Luville ne vont pas dans les sockets Lemax.Savez vous où on peut en trouver.Nous habitons la région du Centre (près de Mons).Par livraison,il a peur que les ampoules soient cassées à l'arrivée ......et les frais de livraison pour des ampoules de rechange ? Que me conseillez vous ? Fabienne |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ampoules Lemax Lun 22 Oct 2007 - 18:06 | |
| Bonjour Fabito, tu peux te renseigner http://www.villagepassion.be/ où au n° de tél suivant: 00 32 (0)56 55 99 71 Rue Blanc Bleu Belge 2-6 7700 Mouscron Belgique | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ampoules Lemax Lun 22 Oct 2007 - 18:24 | |
| Ou bien en jardinerie dans le coin côté France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules Lemax Lun 22 Oct 2007 - 20:29 | |
| Tout dépend de quel ampoules Lemax il parle,car les 1ere était legèrement plus grosses que les actuels et la tu auras plus de difficulté a les trouvés,et effectivement les ampoules luville et lemax ne sont pas compatible |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ampoules Lemax Lun 22 Oct 2007 - 20:34 | |
| Il est vrai que les ampoules lemax ont déserté les jardineires pendant 2 ou 3 ans faute de référencement sur le catalogue officiel! Tu peux te renseigner auprès des jardineires de ton entourage, cette année elles sont de retour dans les jardineires, sous blisterde 2 en remplacement au prix approximatif de 2 ou 3 Euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ampoules lemax Mar 23 Oct 2007 - 20:44 | |
| Merci pour vos réponses. N'y a-t-il pas de lieu plus proche que Mouscron,Saint Georges,Tournai. A 70 ans,faire des km en voiture... Et en général,ces magasins sont ils loin de la gare ? Il aimerait aller sur place les acheter et voir... les nouveautés. De plus,il veut aller au matin.Et à Mouscron,c'est fermé. A Tournai,je pense que c'est ouvert.... La livraison par colis postal pour des ampoules c'est risqué ,non ? la casse. Et puis,ils préfèrent voir.... Une adresse plus proche de La Louvière ? ou proche de la gare ? me conviendrait parfaitement et ouverte le matin. Je sais,j'en demande beaucoup....... Merci pour vos conseils ! Fabienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules Lemax Mar 23 Oct 2007 - 21:02 | |
| Fabienne,je ne connais pas d'autres endroit et pour Mouscron,je suppose que c'est chez village passion dans ce cas je peut être ouverte le matin sans problème il suffit de me dire quand,car je suis labas tous les jours mais je ferme pour travailler au préparation de commande.Maintenant je pense que l'envoi par la post si c'est bien emballé c'est faisable |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ampoules Lemax Mar 23 Oct 2007 - 21:28 | |
| Si tu remplis le questionnaire de Lemax Europe avec le code postal de ton papa cela devrait fonctionner pour obtenir l'adresse la plus proche de chez lui
http://www.lemaxeurope.com/products.html | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ampoules Lemax Mer 24 Oct 2007 - 20:23 | |
| Ah merci Miche de l'astuce, je n'avais pas vu ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: ampoules Lemax Mer 24 Oct 2007 - 23:07 | |
| Tiens si ton papa a un village depuis des années il a peut être des pièces du début de la création de LEMAX le site de Fan pages en crée par un ITALIEN MANQUE ENCORE DES PHOTOS DES ANCIENNES pièces (trop fatiguée pour retaper en minuscule). http://www.lemax.org/index.asp | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ampoules Lemax Ven 17 Oct 2008 - 23:04 | |
| Question: Quelqu'un connait-il le moyen de rendre opaque une ampoule lemax, svp Je sais vous allez me dire, mets un adaptateur dept à la place, mais justement je voudrais rendre opaque toutes mes ampoules lemax.
merchi bin | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: ampoules Lemax Sam 18 Oct 2008 - 10:00 | |
| Simplement peindre l'ampoule avec une peinture mat astuce de Xavier | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: ampoules Lemax Sam 18 Oct 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoules Lemax | |
| |
|
| |
| ampoules Lemax | |
|