Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite chez Super Jardin

Aller en bas 
+11
Christine
karine 18
mchouette
Geoffrey
ced
dnj
Xavier
lili
ERICO LE CHTI
Pauline
Béa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:43

Et bien je n'ai rien dépenser,non pas que je n'ai pas était tenté seulement avec tout les articles que j'ai mi sur vp plus moyen de me rappeller ce que j'ai et ce que je n'ai pas,je vais devoir y retourner avec mon listing je ne l'avais pas pris avec c'est pas malin du tout
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:51

Alors là, tu m'étonnes, mais ce n'est que partie remise!!! tête en l'air Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:19

faut arrêter de nous faire envie les filles .... lol! nous on peut même pas faire de dépense toujours rien par chez nous...
A si je ment j'ai trouvé 2 guirlandes pour mon sapin hier
- 50% chez gifi mais sinon rien dans les jardineries ....j'habite pas dans le bon département... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:27

Tu vois tu commences aussi Carinne, le virus te gagnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:30

rahlala Nathalie c'est pas possible !!!! Tu as vu quoi pour la commande chez Felina ou pas encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:34

ha oui mais tu as raison elegante.... je pourrez acheter toute l'année si je pouvais le soucis c que mon mari ce fait des cheveux blanc affraid quand je parle de noël en plein mois de juillet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:43

la semaine prochaine Pauline.
Sa c'est sur ce n'est que partie remise,je me suis mise en tête de trouver une ref luville,faut absolument que je la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:44

tu et pas la seule Carinne,la mon mari ne ma pas cru qu'en j'ai dit que j'était revenu les mains vide il en revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:09

ok merci Nathalie...
Moi aussi c'est pareil le wesley pub je l'avais dans la tete et pas ailleurs mais grace à Nath bientot je l'aurai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:30

nathalie a écrit:
Et bien je n'ai rien dépenser,non pas que je n'ai pas était tenté seulement avec tout les articles que j'ai mi sur vp plus moyen de me rappeller ce que j'ai et ce que je n'ai pas,je vais devoir y retourner avec mon listing je ne l'avais pas pris avec c'est pas malin du tout
est ce que je te dis que je suis mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:44

carinne a écrit:
ha oui mais tu as raison elegante.... je pourrez acheter toute l'année si je pouvais le soucis c que mon mari ce fait des cheveux blanc affraid quand je parle de noël en plein mois de juillet... lol!

D'abord sache que Noel sur le forum, c'est toute l'année, et si ton mari à déjà des cheveux gris, no problèmo il en aura encore plus. En fait nous commandons en Mars, et on récupère en Septembre, voir Octobre la marchandise en ayant la possibilité de payer un peu tous les mois, elle est pas belle la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:51

ha sa c pas mal pour allèger son plaisir .... geek .
mais je me fais déjà passer pour une folle avec toutes mes déco de noël alors si je commence dés le début de l'année je ne t'explique même pas ! là c le pompon ....ils vont vraiment vouloir m'enfermé et me couper le pc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:56

Bruno était comme ça, et maintenant il trempe dedans comme moi, demande a Nath... Wink

Pourquoi tu ne mets pas une photo de toi au lieu du sapin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:49

mon mari aime bien acheter et mettre les déco c pas le problème mais en novembre pas avant... lol!
sinon je vais essayer de trouvé une photo mais pas sur (je ne suis pas photo genique...) lol! sinon si tu veus je vais mettre des photos de ma maison tu verras comme sa, que chez nous aussi c des fois l'extreme...1er prix maison decoré de ma comune....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:59

vous avez de la chance d'avoir des concours de maisons décorées ... il y en a po dans min coin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:19

ha oui tu n'as pas sa par chez toi pauline! c dommage car sa motive bien j'ai gagné un diplôme et 50 euros de bon d'achat sa motive ....et au moin tout le monde prend du plaisir et se lance dans ce délire l'année derniere g motivé 2 de mes voisins c sympas on s'entraide tous pour les préparatifs et le 1 er décembre on allume en même temps ...et aprés c apèro pizzas dans le lottissement c génial on refait cette année les enfants et les parents sont dans l'euphorie....trop cool Oh Oh Oh
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:25

Il doit y avoir une cool ambiance, c'est chouette de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:30

non dans mon village on décore pas beaucoup pour les maisons pour noel...mais l'année dernière me suis lachée j'ai mis une guirlande électrique le long de ma façade, sobre du blanc mais ca a fait son petit effet car un de mes voisins en a mis une également mais de couleur... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:31

oui c geniale !!! je vais mettre des photos de mon exterieur sur la galerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:34

sa j'aimerais bien dans le quartier,mais bon je suis la seule a decorer pour l'instant ma voisine commence a me suivre qui c'est peut être que le quartier suivras aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:44

Petite anecdote : Au Canada, ils laissent leur déco de Noel toute l'année installée ( leurs guirlandes électriques ) car à Noel, il y a trop de neige et il fait trop froid pour pouvoir les mettre !! Et je peux vous dire qu'en plein été ca fait bizarre de voir ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:56

oui tu m'étonne pauline par chez nous aussi on trouve des guirlandes installer toute l'année ...mais bon tand qu'elles sont allumées pour noël pas grave . Riant
sinon nath tes voisins vont si mettre les uns aprés les autre la folie attrape tout le monde une fois motivé lol! c ce que je fait avec les miens, ils en on tellement mare de m'entendre parler de noël c qu'ils suivent .... on s'entraide pour installer ...mais bon sa viendra les gens si mette de + en + noellol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:00

les gens ont souvent peur de tenter et une fois qu'ils voient à quoi ca ressemble et que c'est joli ils suivent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:03

Pauline a écrit:
Petite anecdote : Au Canada, ils laissent leur déco de Noel toute l'année installée ( leurs guirlandes électriques ) car à Noel, il y a trop de neige et il fait trop froid pour pouvoir les mettre !! Et je peux vous dire qu'en plein été ca fait bizarre de voir ca !! lol

Il n'allume quand même pas en plein été?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:05

non mais j'habitais chez des gens qui avaient des guirlandes électriques en forme de stalagtites et de loin ca fait bizarre surtout quand il fait 35degrés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Contenu sponsorisé





visite chez Super Jardin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez Super Jardin
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Jardin Tournai
» Lemax Europe (Visite du 28/01/06)
» gai jardin louvroil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: