Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 square!!! (et un bosquet comme intrus)

Aller en bas 
+4
opmistic
tomatillo
Béa
ERICO LE CHTI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:09

Pas mal du tout Miche, c'est toujours une fièrté de faire ça soi même. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:14

Il est super ton sous bois avec son lit d'écorce, Michèle. Moi je le trouve de très bonne taille et il va bien agrémenter ton village cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:31

c''est bien les filles et joli rendu ! on voit que vous n'avez pas grand chose d'autre à faire de vos journées alors forcément ça aide !!
Y'a de l'idée et ça m'étonne que d'aussi beaux trucs sortent de vos esprits et petites cervelles....comme quoi rien n'est jamais perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:20

Jalouse duchesse ... pendant que tu te concentres sur de nouvelles potions nous sommes en phase creation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:28

profites en bien Miche, l'esprit créatif ne dure pas forcément longtemps surtout en prenant de la bouteille ...... hihihihi et toc ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:30

Tu vois que c'est beau Michèle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:46

Parles pour ta chapelle non mais? Ma maman a commencé à peindre des tableaux a 65 ans donc j'ai de la marge et à 86 ans elle continue donc j'ai l e temps tandis que toi car courir en rue sans culotte après Xavier n'est pas une preuve dans un esprit sain dans un corp sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:48

oui mais ta maman, Miche avait en elle la fibre artistique, et elle s'est accentuée avec le temps..... certains vins vieillissent bien et d'autres tournent à la piquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:51

Ma pov" Sylviotte vu que dans mon heritage génétique j'ai eu un papa peintre et sculpteur et une maman qui peint je ne risque pas d'être dans la catégorie "piquette"
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:54

Bien dis Miche, Non mais pourqui elle se prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:08

mais le talent n'est pas héréditaire Miche au contraire de certains tares !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:47

Voyez comme elle parle à celles qu'elle appelle "amies"........ Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:52

Miche et Mc, bravo pour ce que vous avez créé. C'est vraiment tres bien, chacune dans son style à elle, tres reussi. Tellement reussi d'ailleurs, que ça m'enerve énormément......... Grrrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:54

Qui aime bien châtie bien, on va le comprendre comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:49

salsa a écrit:
Qui aime bien châtie bien, on va le comprendre comme çà

alors la oui on s'aime vraiment beaucoup beaucoup
:love19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:20

je confirme les amies ma mère Michke je l'aime je l'aime je l'aime !!!!

Et puis ces petits exercices c'est juste pour son Alzheimer, ça lui permet de garder une belle vivacité d'esprit .......
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Marchand(e)
Marchand(e)
Christophe


Age : 51
Localisation : Boulogne S/Mer - Paris
Emploi : chef de service gare RER Ratp
Humeur : SpookyTown
Date d'inscription : 13/10/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:33

wouoh bravo !
Le square est joliment bien réalisé !!
Toutes tes figurines de ton village vont vouloir s'y rendre !!!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://spookytown.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:12

merci Christophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:37

Tu ne les vends pas Mc ? Parce que ça me plait enormement tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:19

non Isa mais si tu veux le square , je te le fais sans problème pour le 20 .ce sera avec plaisir.
tu achètes le "lighted wrought iron Fence" si tu ne l'as pas déjà et il faut des sapins c'est tout
franchement c'est 3 fois rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:21

tu n'es même pas obligée d'avoir la grille!!!
j'ai une idée. si tu regardes bien j'ai mis du carton mouse (ou plume) en dessous (gris)il fait 1 cm d'épaisseur
je prend du 0,50 cm ,j'en supperpose 2 pour faire 2 petites marches,le carton bois (rouge)
tu places quelques sapins ,des bancs et te voilà avec un square ou une place (est ce que tu as compris ce que je veux t'expliquer)
alors je t'en fais un???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:25

ma pov MCrapulette t'es tombée dans le panneau !!! c'est pas croyable !! tu viens exactement là où elle voulait que tu viennes, punaise mais c'est pô vrai ! elle a pus qu'à dire AMEN !! pourquoi tu lui fait pas son village en même temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:28

le village!! il ne faut pas exagérer quand même,mais si ça peut motiver Isa ,c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:58

Quelle peteuse cette Sylvie...... Et hyper JALOUSE avec ça......
Debrouille toi avec tes 54 maisons au lieu de toujours critiquer les autres.... On va bien se marrer, tiens !!!!!!!!!!! J'ai bien hate de le voir ce village moi !!!!!!!!!!!


Excuse-moi Mc, je n'avais pas lu cette partie-la. Non, je ne veux pas que tu me fasses le square, il ne faut pas que nous ayons la meme chose mais c'est super gentil a toi de le proposer. Et puis, faut que je me secoue car meme si j'ai peu d'idées, j'ai envie de mon village, de diner devant tous les soirs et de le faire decouvrir a ma Marie ! ça, ça va me motiver ! Je vais avoir de belles nouvelles maisons et je suis sure que le declic va se faire quand je vais les recevoir ! J'aime trop mon village de Noel pour pouvoir m'en passer, meme une seule année !
En tous cas, merci beaucoup beaucoup Mc pour l'avoir proposé ! Bisous ! Coeur 25 Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:06

il n'y a pas de problème Isa c'était avec plaisir....
et j'en suis certaine que pour ta puce tu vas t'y mettre.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
square!!! (et un bosquet comme intrus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche square department 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: