Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 square!!! (et un bosquet comme intrus)

Aller en bas 
+4
opmistic
tomatillo
Béa
ERICO LE CHTI
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:07

le square que j'ai réalisé pour mon côté ville!!!!

square!!! (et un bosquet comme intrus) Mini_0709090904021195794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:11

et une petite place pour mes chanteurs!!!!!

square!!! (et un bosquet comme intrus) Mini_0709090910081195860
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:59

Wahoo 1 Je kif aussi ma contremaître en chef, quel bon boulot . Mais avec quoi as tu réalisé tout ça . On voit la différence entre un contremaître en chef et un ouvrier quand même Riant

Je verrai ta réponse demain car le chti il est fatigué . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:04

Alors là MC neige 1 , c'est magnifique, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:04

merci Erico!!
pour le square j'ai utilisé du carton bois que j'ai peint et pour les lignes du crayon de couleur blanc
la petite place c'est du polystirène et j'ai fait la même chose (peint et crayon de couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:05

merci Elégante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:24

Super bon boulot MC . C'est vraiment magnifique !!!! Que de talent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:33

Tu vas arrêter MC d'être aussi créative, nos villages vont ressembler à de vieilles villes fantôme auprès du tien. C'est trop trop bien réussi, remarque invente et nous... on copiera lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:03

Très beau MC square!!! (et un bosquet comme intrus) Gif%20anime%20(81)

Quel talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
opmistic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
opmistic


Age : 44
Localisation : Compiègne (60)
Emploi : Banquier
Date d'inscription : 03/11/2006

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:19

Coucou Mc !

C'est vraiment très très jolie moi j'adore trop !

Une idée à creuser, il faudrait faire une rubrique "activitée manuelle" où nous montrerions comment réaliser certains décors...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:36

C'est une bonne idée Yann et mettre des photos étape par étape pour suivre l'avancement des travaux .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:55

Alors la bravo c'est très réussi. J'ai aussi fait qq chose mais avec le polymachinchose sans les petites boules je dois encore fignoler et je mettrai la photo. Vous êtes pénibles avec vos créations c'est à cause de vous que j'essaye d'en faire aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:58

C'est bien Miche de faire par soi même . Et comme tu le dis de voir les travaux des autres membres ça donne envie de s'y mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:17

Magnifique Mc vraiment très beau,Miche j'attends de voir mais je suis sur que tu vas aussi réaliser quelque chose de très jolie
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:22

Bonjour tres belle réalisatoin mc Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:24

nathalie a écrit:
Magnifique Mc vraiment très beau,Miche j'attends de voir mais je suis sur que tu vas aussi réaliser quelque chose de très jolie
on verra car ce sont des mauvaises herbes que j'ai pris pour faire les arbres ce sera pour la vitrine de noël de la toiletteuse de Filou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:11

Mc, c'est splendide !
J'ai été étonné par le rendu des briques vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:20

merci à tous !!!vos messages me font énormément plaisir
je trouve que c'est bien montrer ce que l'on réalise ça donne des idées et on se motive tous!!!!
et Miche on attend les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:47

bravo mc ,tu es une tueuse j'aime beaucoup ce que tu as réalisé pour tes chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:48

merci Manu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:54

Voila mon bosquet fait de mauvaises herbes et d'écorces que j'aurai du faire plus petite d'ailleurs
square!!! (et un bosquet comme intrus) Img0245br6.th
square!!! (et un bosquet comme intrus) Img0247mx4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:02

je la trouve très bien ta réalisation Miche!!!
et la satisfaction de le faire soi même, n'est ce pas super!!! ça ne te donne pas envie de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:19

oui mc mais je vis dans un studio donc il faut que je limite ma fièvre créatrice!!! déjà que je peux pas mettre toutes mes maisons... l ce sera pour mon village d'automne et ensuite cela ira chez la toiletteuse de Filou pour le village de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:21

il rend bien ton bosquet Miche , comme quoi avec des idées et de la recupèration on peut faire pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:39

merci miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





square!!! (et un bosquet comme intrus) Empty
MessageSujet: Re: square!!! (et un bosquet comme intrus)   square!!! (et un bosquet comme intrus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
square!!! (et un bosquet comme intrus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche square department 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: