| PROBLEMES DE CONNECTION.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Lun 3 Sep 2007 - 22:29 | |
| je viens de le faire merci Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 7:34 | |
| de rien Marie-Crapule ! mais c'était pas la peine de le faire deux fois. Eliane même si tu n'as pas de probleme c'est bien de le faire de temps en temps. MC l'anti-virus bloque ....... les virus.... c'est marqué dessus comme le Port-Salut !! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 8:37 | |
| merci Isa de toutes ces précisions!!!! de temps en temps il faut lui rabaisser son caquet...... je pensais que l'antivirus mettait de côté les cookies..... j'apprend moi et je ne fais pas celle qui sait tout et puis pour les 2 fois ça c'est bloqué suite justement à la supression des cookies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 16:17 | |
| - Isa a écrit:
- Dis donc sorciere ! Comment oses-tu te permettre de donner des conseils et de reprimander les autres quand toi-meme tu passes la moitié de la nuit à quémender à mon conjoint, des conseils, des astuces et tout ce qui concerne ton PC car t'y piges que dale ????????????? Tu manques pas d'air tout de meme ! Et il faut meme que ce soit lui qui aille t'acheter toutes tes pieces defectueuses ou manquantes dans Paris, parce que Madame n'y connait rien.... et ne connait rien à Paris et surtout, a une peur farouche des parisiens !
Alors la pétasse de service je mets les points sur les i !! Primo j'appelle le Mic (même si ça te fais suer!) cause que la technique et le coeur de l'ordi j'y connais rien alors on parle pas de l'utilisation et TOC prends ça ! Secundo c'est TON Mic qui m'a proposé d'acheter les barrettes d'ordi chez le chinois parce qu'il avait un bon plan, j'avais rien demandé mouaaaa, mais Mic c'est un gentil (trop gentil pour toi d'abord !) Et ensuite, certes je connais pas trop la technique informatique, MAIS je m'informe et m'instruit mouaaaa je dis pas " ouin ouin je sais pas" je cherche Madame !!! et Tertio tu baves cause que j'ai tout compris ce que le Mic m'a expliqué !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 16:19 | |
| ah j'oubliais : oui Paris je connais m'dame j'y ai vécu deux ans et ce fut bien assez de plus n'importe quelle personne sensée (ce que je suis personne n'en doute!) prendrait peur au vu des parisiens qui reconnaissons-le sont quand même chtarbés graves et dangereux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 17:11 | |
| Ecoute biquette, les parisiens roulent 1000 fois mieux que les provinciaux qui se croient seuls sur les routes de campagne, par exemple, et qui roulent a 150 sur des routes paumées parce qu'ils croient qu'il n'y a qu'eux.... Les parisiens, eux, roulent vite mais consciencieusement et surtout, ils sont debrouillards ! Ils n'encombrent pas la chaussée parce qu'ils sont paumés sur la Place de la Concorde et ils ne restent pas plantés sur les Champs Elysées, la bouche ouverte a regarder ce qui s'y passe comme les Provinciaux qui font leur p'tit tourisme sans s'occuper des autres et qui fichent la pagaille partout..... ! Et tout ça, c'est tres vrai ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 17:18 | |
| Cassée la Sylvie...hihihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 20:56 | |
| hou la MENTEUSE cette Isa !!! ce sont les parisiens qui sortis de leur métropole sont même pas fichus de savoir conduire !!! pas plus tard qu'il y a une quinzaine... devinez où l'un de ces crétins était arrêté???? sur le rond-point pour regarder la carte !!!! Ils se croient partout chez eux et bien ceux qui viennent dans mon coin JE SAIS LES RECEVOIR !!!! d'ailleurs c'est pas un hasard s'il y a peu d'endroits voire pas du tout où on les apprécie !!! hahah CAAAAASSSSSEEEE la Isa !!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 20:58 | |
| Alors là Isa elle est vraiment en colère la vieille sorcière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 21:14 | |
| je vois carrément rouge tu veux dire Elegante ? je fume de partout ça me sort par les oreilles et les trous de nez c'est dire ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 21:40 | |
| sylvie si tu veux je t'amène place de l'étoile à Paris pour te montrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 22:02 | |
| je suis mort de rire .....j'ymagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 22:03 | |
| hey les nazes : à Rome fais comme les romains, à Paris fais comme les parigots nazes ! alors moi je m'adapte et la Concorde ou l'Etoile ne me posent aucun problème !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 22:07 | |
| C'est pas ce que tu disais l'autre fois, nouille ! Tu ralais comme pas deux ! Tu veux que je retrouve le post ? Tu sais que je suis expert pour ça !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 22:11 | |
| Mais je râlais patate mais pas à Paris à Massy Palaiseau !!!! tu ferais quoi toi coincée dans une voie entourée par des dingues pendant 2h30??? alors que t'es même capable de prendre les transports en commun et que c'est Mic qui te dépose au boulot !!! hahaha on rigole moins là madame la nouille !!!!! qu'a peur de son ombre !!!! tu croyais que ça se saurait pas hein??? c'est RATE RATE RATE RATE !!!! ahhaha on se la pète moins haut maintenant !!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 22:40 | |
| ben la Isa l'est larguée sur le trottoir alors y doivent pas voir grand chose !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... Mar 4 Sep 2007 - 22:40 | |
| Exactement Elegante ! merci, je t'adore ! Et si Mic me depose, gourdasse, c'est parce qu'il bosse dans l'hopital qui est a 5 minutes du mien, NIGAUDE ! ça prouve a quel point tu te reperes dans Paris, toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION.... | |
| |
|
| |
| PROBLEMES DE CONNECTION.... | |
|