Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés

Aller en bas 
+2
Geoffrey
mchouette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:52

ça t'amuses n'est ce pas!!!!!
je t'entends rire de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:21

Ta réparation et bien faite une fois la peinture poser ou de la neige également on ne verras plus rien.Tu t'en sort correctement avec tout tes achats malgré tout.
Jusqu'a présent je n'ai eu aucun souci majeur,mais parfois c'est aussi un manque de bol,l'année dernière je suis aller chercher ma commande chez félina j'ai essayé les articles sur places et c'est moi même qui les ai rentré chez moi quand j'ai instalé spooky le zombie café ne fonctionnais plus,Félina a eu la gentillesse de m'en envoyé un autre avec le reste de ma commande qu'il n'avais pas encore a ce moment la,et la je ne peux vraiment rien dire sur le transport.
Pour l'instant c'est plutôt les douanes qui me font peur ma dernière commande a été intercepté et je vais en avoir encore pour un paquet sa sa m'énerve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:41

Cette histoire de douane, j'ai vraiment du mal à comprendre. On paye les objets achetés et en + la douane s'en mèle. Ce n'est pourtant pas de la contrebande. c'est plutot comment se faire de l'argent sur le dos des gens!
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:00

mchouette a écrit:
Pays-Bas (TPGpost) pour la jongleuse
et
USA (USPS/La poste) pour le hangar ferroviaire

bien sur blamer les transporteurs est facile, l'emballage a egalement assez souvent une part de responsabilité, et la fabrication peut aussi avoir generer un point de faiblesse.

Avec du retard, désolé pour la casse dans le colis . C'est vraiment rageant de payer aussi cher les frais de port et voir arriver ses objets dans cet état . Heureusement ça se recolle facilement mais quand même Grrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:54

j'ai demandé à la douane ce matin,car suite a un courrier me demandant la valeur de mon colis,j'avais répondut 130$ et on ma répondut qu'il devais y avoir erreur car le vendeur avais déclaré 480$,j'ai donc renvoyé un mail en disant que je m'étais trompé de colis et que celui la faisais bien 488$ j'ai fourni un double de mon paiement paypal,ce matin on me renvoie un mail en me disant que sa ne suffit pas qu'il faut l'intégralité de la page paiement pay pal,la je m'inquiete et je tel pour savoir qu'est ce qui se passe,et en fait du fait qu'il y a eu un mail de réclamation de leur part la douane refuse simplement le montant total mais veux le détail,ce que j'ai bien sur du coup envoyé et j'en ai profité pour demander combien sa allais encore me couter et bien c'est la tva que je vais payé c'est a dire 19.6% du total de ma commande soit environ 72€+peut être un dédouanement la personne n'en était pas sur tout dépend de ce que contient mon colis,elle m'envoie un mail dès que celui-ci et débloqué par les douanes et me donne le montant.Je suis HEUREUSE que les douanne existe grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:28

Ma pauvre Nath tu n'as pas de chance déjà que les frais de port sont elevés si en plus tu dois payer la tva et des frais de douane tu crois que ça vaut le coup de commander aux USA . Je croyais que tu faisais livrer tes colis en France pour eviter les douanes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:39

Mais j'ai fais livrer en France,mais je savais que sa pouvais arriver même en France,je pense que sa vaut quand même le coup c'est une collection qui ne se fait plus,les articles je ne les ai pas payer si cher que sa,donc l'un dans l'autre je reviens au même en sachant que j'avais une chance sur 1000 et encore de pouvoir les trouver en France c'est quand même du dept56 donc a la base c'est déjà cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:50

Oui c'est vrai que vu sous cet angle tu as raison . Tu vas être encore plus impatiente de récupèrer ta commande . Et c'est la faute à " pas de chance " pour la douane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:54

logiquement je devrais le recevoir cette semaine j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:58

mc a écrit:
ça t'amuses n'est ce pas!!!!!
je t'entends rire de chez moi.....

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Juza3db2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:59

Super cool ton gif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:08

je n'ai eu qu'un paquet intercepté par les douanes, je ne me souviens plus des details mais j'avais eu l'impression de payer plus que 19.6%; heureusement vu le nombre de paquets qui entrent en France, ils ne peuvent pas les verifient tous. De toutes manieres avec le cout des transports, peu d'encheres cette année et encore moins de remportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:41

Pour emporter une enchère il faut vraiment enchérir en dernière minute et mettre le prix maximum que tu et veux mettre et des centimes pas rond.Pour l'instant je n'ai pas encore rater une enchère,mais ma cb elle commence de ce fait a crier famine lol!
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:28

nathalie a écrit:
Pour emporter une enchère il faut vraiment enchérir en dernière minute et mettre le prix maximum que tu et veux mettre et des centimes pas rond.Pour l'instant je n'ai pas encore rater une enchère,mais ma cb elle commence de ce fait a crier famine lol!
c'est aussi ma tactic, dans les 20 dernieres secondes, mais comme je me donne des limites, ce qui etait possible il y a 6 mois deviens de plus en plus rare; la plupart du temps je ne peux que voir les encheres monter. Actuellement j'ai plus de succés sur l'angleterre ou j'achete du materiel ferroviaire (echelle O).
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:16

lol! Mais vraiment, je viens de lire tout le post sur un thème sérieux et rageant pour Mchouette, et y en a qui s'en donne à coeur joie sur notre dos et coller des gifs en foutache de g....... Vous êtes terribles, des gosses ont leurs mettraient des claques lol!
Moi je vais finir par créer un post sur les hommes au moins vous pourrez déballer vos sottises sans perturber les posts sérieux vain dé diaous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:10

kikidit le chti????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:04

Je viens d'avoir la facture de la douane 74€15 ce qui correspond au 19.6% apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:04

C'est déguelasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:10

pour voir le coté positif je dirais qu'en on aime on compte pas et maintenant je suis tranquille j'ai tout ce que je voulais,j'ai encore un colis sur la route j'espère qu'il ne se feras pas coincé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:24

Ah les douanes, ils savent en profiter sur le dos des gens!!
j'espère que le prochain colis t'arrivera sans frais Nath, je crois les doigts....

Quelques conseils pour essayer de passer au travers des douanes :

-Eviter les gros colis, prévoir plutot plusieurs colis
-Demander plutot a l'expediteur d"indiquer son nom sur le bordereau d'envoi plutot que la rasion commercial
- les douanes n'aiment pas les formulaires avec des ratures rayures et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:30

nathalie a écrit:
pour voir le coté positif je dirais qu'en on aime on compte pas et maintenant je suis tranquille j'ai tout ce que je voulais,j'ai encore un colis sur la route j'espère qu'il ne se feras pas coincé aussi

Hahahahaha, j'ai du mal à croire quand tu dis j'ai tout ce que je voulais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:37

Peut être , est ce aussi par rapport au montant que les douanes interceptent ou pas les colis. Si le montant est plus important, tu risque plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:01

Elegant sa suffit Très heureux
Je pense que c'est la taille du colis a fait beaucoup car il doit pas être petit vu tout ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:06

Tu ai tellement en foufielle avec tes achats que tu m'apelles elegant.... Wink Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:07

nathalie a écrit:
Elegant sa suffit Très heureux
Je pense que c'est la taille du colis a fait beaucoup car il doit pas être petit vu tout ce qu'il y a dedans.

Humm petit petit colis, tu serais pas de marseille toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Contenu sponsorisé





Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes envies et mes futurs achats
» Qu'en pensez vous ?
» Vous connaissez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: