Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés

Aller en bas 
+2
Geoffrey
mchouette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:12

Du coup y a plus un homme sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:12

exact je viens de m'apercevoir que je n'étais pas sur la bonne page d'acceuil!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:14

Hou HOU Hou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:16

Tous ces gars.... C'est quand meme de sacrées chochottes ! Tous couchés a 10 h ! Et nous, on pete la forme ! Alors que bon, je ne vais pas nous repeter, mais on en fait 100 fois plus qu'eux dans une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:32

entièrement d'accord avec toi Isa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:32

Mais ou est passé Phil ??????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:33

Quand ils se font un petit bobo, on en entend parler pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:34

Moi aussi je pense la méme chose nos journées ne font pas que 8 h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:37

eliane a écrit:
Mais ou est passé Phil ??????

mais il ne peut pas se connecter le "on off" ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:39

Elegante27 a écrit:
Du coup y a plus un homme sur le forum. Wink
et je suis quoi moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:39

ça t'arrange MC tu as le pc pour toi toute seule Wink Fais lui un petit coucou de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:41

mc a écrit:
eliane a écrit:
Mais ou est passé Phil ??????

mais il ne peut pas se connecter le "on off" ne fonctionne pas

Je suis d'accord avec toi le on off fonctionne pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:41

merci Eliane je lui transmet ton coucou!!!
Xavier tu nous as dit bonne nuit donc on te croyait au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:42

il ne fonctionne pas du tout tu veux dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:44

mc a écrit:
merci Eliane je lui transmet ton coucou!!!
Xavier tu nous as dit bonne nuit donc on te croyait au lit

Je vais y aller car debout a 3h30 demain matin!!!
Transmet aussi toutes mes amitiés à Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:45

Eh bien la nuit va être courte pour toi aussi Xavier Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:45

merci Xavier pour Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:50

touchez pas au Manu les bourriques ou il vous en cuira, je vous en ferai baver c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:52

tiens tu arrives après la bataille
trop tard pour le petit Manu !!!! Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:35

Moi, j'aurais un question (the virus Mc Riant ) à poser à Nath, puisque je pensse que c'est la personne, la plus a même de répondre à cette question...

Est-ce que si par exemple on commande un article lemax, dans n'importe quels boutique, et que l'on prend l'option "Contre Remboursement" et que l'objet arrive cassé, y'a un moyen de se faire dédommager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:53

Je ne suis pas sure que tu sois gagnant Geoffrey. Le contre-remboursement est cher et en plus, faut pouvoir avoir le temps d'ouvrir le colis et de tout verifier sans faire criser le transporteur...... Et puis, je pense qu'il existe une loi du style : si t'ouvres le paquet, tu ne peux pas le rendre ou bien, on te le remet que lorsque tu as payé.... Bref, je pense que ce n'est pas si simple.....


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:55

sylv18 a écrit:
touchez pas au Manu les bourriques ou il vous en cuira, je vous en ferai baver c'est compris?

Coucou la megere !
Le Manu, il a été roti aux p'tits oignons, et si ça te peine, ben, fallait etre là pour le defendre !!!!!!!!!!! Décidement, il peut meme pas compter sur toi ce grand benet !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:18

Bonne question Goeffrey, il doit y avoir un réglement le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:28

ISA ?????? LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:31

Polie hein sorcière, touche pas à ma pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés   Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporteurs je vous hais, ou l'album des bras cassés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes envies et mes futurs achats
» Qu'en pensez vous ?
» Vous connaissez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: