Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 site de Xavier dédié à Lemax

Aller en bas 
+2
Christophe
Chantal
6 participants
AuteurMessage
Chantal
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Localisation : Haute-Savoie (France)
Date d'inscription : 03/11/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 11:23

Hello Xavier,

Je voulais te remercier pour ton site dédié à Lemax Land. je le connais depuis plus d'une année, et on y trouve plein de choses intéressantes.
Grâce à ton site, j'ai déjà fait quelques commandes aux USA via le site de lemaxSite (Carol qui s'en occupe est vraiment sympa), et également en Europe via Lemax Shop (pour celle là je suis en attente de la livraison qui ne devrait plus tarder)...
De plus Bravo pour tes galeries de photos sur ton site... Franchement on s'y croirait...
Bonne journée
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Marchand(e)
Marchand(e)
Christophe


Age : 51
Localisation : Boulogne S/Mer - Paris
Emploi : chef de service gare RER Ratp
Humeur : SpookyTown
Date d'inscription : 13/10/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 12:41

Il est bien vrai que le fameux LemaxLand de Xavier est très bien fait ! Même instructif avec l'historique de la firme, explications et les différents liens …
Je crois que l'on peut dire que Xavier fait partie des plus collectionneurs Lemax en France (je me trompe Xavier ?)
On imagine très bien l'effet que ça pourrait faire si toute la collection de Xavier était réunis dans une même pièce !!
Le + grand village miniature au monde que l'on trouvait dans la ville de Quebec au Royaume du Père Noël aurait un sérieux concurrent en la personne de Xavier !! Le proprio de ce magasin m'a dit avoir + de 400 maisons (wouah!!).
Bravos pour tes sites et villages effectivement (allez champagne, on arrive tous chez toi -hi,hi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spookytown.site.voila.fr/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:35

merci Chantal et Christophe pour vos gentils compliments concernant mon site Embarassed !! Il a été consu pour cela pour apporté de l'information aux autres collectionneurs de Villages. J'ai tellment galéré quand j'ai commencé a me passionné pour lemax que je souhaitais ouvrir la voie et je vous remercie encore pour vos messages de sympathie!!

Je ne sais pas si je suis le plus gros collectionneur lemax en France mais il est vrai que j'en possède deja beaucoup, je n'ai pas encore 400 maisons, je voudrai bien mais peut etre un jour... pour le moment je me contente seulement de 83 maisons, 25 articles spéciaux et plus de 400 references de figurines + encore bien d'autres articles....

Il est vraiment dommage que ce + Grand Village miniature au monde à Québec n'existe plus, j'y suis resté des heures durant à rêver comme un petit garçon devant tant de merveilles santa
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 18:53

rien a ajouter si ce n'est merci beaucoup XAVIER ET CONTINU COMME CA @+ KIss Très heureux I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:06

Je les metterai à jour des que j'aurai les 1ers photos de la collection 2006, ce qui ne devrait pas tarder.... je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:18

Xavier a écrit:
Je les metterai à jour des que j'aurai les 1ers photos de la collection 2006, ce qui ne devrait pas tarder.... je suis impatient
nous aussi Wink Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
poudala
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 23/02/2006

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: village miniature quebec   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 6:03

Xavier a écrit:
merci Chantal et Christophe pour vos gentils compliments concernant mon site Embarassed !! Il a été consu pour cela pour apporté de l'information aux autres collectionneurs de Villages. J'ai tellment galéré quand j'ai commencé a me passionné pour lemax que je souhaitais ouvrir la voie et je vous remercie encore pour vos messages de sympathie!!

Je ne sais pas si je suis le plus gros collectionneur lemax en France mais il est vrai que j'en possède deja beaucoup, je n'ai pas encore 400 maisons, je voudrai bien mais peut etre un jour... pour le moment je me contente seulement de 83 maisons, 25 articles spéciaux et plus de 400 references de figurines + encore bien d'autres articles....

Il est vraiment dommage que ce + Grand Village miniature au monde à Québec n'existe plus, j'y suis resté des heures durant à rêver comme un petit garçon devant tant de merveilles santa
C'était quoi ce village? jamais entendu parler et je vis au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.com/ThevillageofRosalie
Christophe
Marchand(e)
Marchand(e)
Christophe


Age : 51
Localisation : Boulogne S/Mer - Paris
Emploi : chef de service gare RER Ratp
Humeur : SpookyTown
Date d'inscription : 13/10/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:45

Le.village.en.question.se.trouvait.à.Québec.même.jusqu'en.2005!!
Il.appartenait.au.proprietaire.du.magasin"Au.Royaume.du.Pere.Noël"
Il a dû céder les locaux et déménager son magasin ! Pour le moment son village repose dans un hangar et n'est plus montré au public ! Dommage car il était vraiment beau et immense ! Je crois qu'il y avait + de 400 maisons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spookytown.site.voila.fr/
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:54

Ah non! Je voulais faire un tour l'ete passé mais j'ai raté mon coup. Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de Xavier dédié à Lemax Empty
MessageSujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax   site de Xavier dédié à Lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de Xavier dédié à Lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: