| site de Xavier dédié à Lemax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chantal Nouveaux villageois
Localisation : Haute-Savoie (France) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: site de Xavier dédié à Lemax Lun 7 Nov 2005 - 11:23 | |
| Hello Xavier,
Je voulais te remercier pour ton site dédié à Lemax Land. je le connais depuis plus d'une année, et on y trouve plein de choses intéressantes. Grâce à ton site, j'ai déjà fait quelques commandes aux USA via le site de lemaxSite (Carol qui s'en occupe est vraiment sympa), et également en Europe via Lemax Shop (pour celle là je suis en attente de la livraison qui ne devrait plus tarder)... De plus Bravo pour tes galeries de photos sur ton site... Franchement on s'y croirait... Bonne journée Chantal | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax Lun 7 Nov 2005 - 12:41 | |
| Il est bien vrai que le fameux LemaxLand de Xavier est très bien fait ! Même instructif avec l'historique de la firme, explications et les différents liens … Je crois que l'on peut dire que Xavier fait partie des plus collectionneurs Lemax en France (je me trompe Xavier ?) On imagine très bien l'effet que ça pourrait faire si toute la collection de Xavier était réunis dans une même pièce !! Le + grand village miniature au monde que l'on trouvait dans la ville de Quebec au Royaume du Père Noël aurait un sérieux concurrent en la personne de Xavier !! Le proprio de ce magasin m'a dit avoir + de 400 maisons (wouah!!). Bravos pour tes sites et villages effectivement (allez champagne, on arrive tous chez toi -hi,hi!!) | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax Lun 7 Nov 2005 - 18:35 | |
| merci Chantal et Christophe pour vos gentils compliments concernant mon site !! Il a été consu pour cela pour apporté de l'information aux autres collectionneurs de Villages. J'ai tellment galéré quand j'ai commencé a me passionné pour lemax que je souhaitais ouvrir la voie et je vous remercie encore pour vos messages de sympathie!! Je ne sais pas si je suis le plus gros collectionneur lemax en France mais il est vrai que j'en possède deja beaucoup, je n'ai pas encore 400 maisons, je voudrai bien mais peut etre un jour... pour le moment je me contente seulement de 83 maisons, 25 articles spéciaux et plus de 400 references de figurines + encore bien d'autres articles.... Il est vraiment dommage que ce + Grand Village miniature au monde à Québec n'existe plus, j'y suis resté des heures durant à rêver comme un petit garçon devant tant de merveilles | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax Lun 7 Nov 2005 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax Dim 4 Déc 2005 - 20:06 | |
| Je les metterai à jour des que j'aurai les 1ers photos de la collection 2006, ce qui ne devrait pas tarder.... je suis impatient | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
poudala Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax Ven 24 Fév 2006 - 18:45 | |
| Le.village.en.question.se.trouvait.à.Québec.même.jusqu'en.2005!! Il.appartenait.au.proprietaire.du.magasin"Au.Royaume.du.Pere.Noël" Il a dû céder les locaux et déménager son magasin ! Pour le moment son village repose dans un hangar et n'est plus montré au public ! Dommage car il était vraiment beau et immense ! Je crois qu'il y avait + de 400 maisons !!!!!! | |
|
| |
Maman Noel Nouveaux villageois
Age : 77 Localisation : Montreal, Quebec Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax Ven 24 Fév 2006 - 18:54 | |
| Ah non! Je voulais faire un tour l'ete passé mais j'ai raté mon coup. Dommage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de Xavier dédié à Lemax | |
| |
|
| |
| site de Xavier dédié à Lemax | |
|