Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tick-tock watch & clock shop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:48

Moi aussi j'en ai 4 mais malheureusement ce ne sont pas des Lemax car quand je les ai acheté je n'y connaissais rien mais elles sont trés jolies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:53

J'étais persuadé d'en avoir 4 également et j'ai regardé mes listing il y en a que 3,mais c'est bizarre je pensais avoir acheter celle-ci en janvier 45096 Village Music Store
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:17

Dommage car elle est trés jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:19

Je suis sûr que tu vas trés vite reparée cet oubli Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:48

ben dis donc Geoffrey j'ai déjà 3 enfants cela me suffit...alors adopter tomatillo ce sera uniquement s'il fait le ménage, la vaisselle et le repassage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:43

Tu prends pas de risque Sylvie..
Eliane ce qui m'agace c'est qu'on a bougé tellement de choses que je ne sais pas aller vérifier dans mon stock,sa me travaille sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:32

sylv18 a écrit:
ben dis donc Geoffrey j'ai déjà 3 enfants cela me suffit...alors adopter tomatillo ce sera uniquement s'il fait le ménage, la vaisselle et le repassage !!!

Eh ! Duchesse tu veux pas non plus que je prépare les repas lol!



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Cuire-oeuf-sur-le-plat-539
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:39

ben non Tomatillo moi j'adore cuisiner, mais par contre si peux brosser les chiens ce sont des colleys et en ce moment y'a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:30

tomatillo a écrit:
sylv18 a écrit:
ben dis donc Geoffrey j'ai déjà 3 enfants cela me suffit...alors adopter tomatillo ce sera uniquement s'il fait le ménage, la vaisselle et le repassage !!!

Eh ! Duchesse tu veux pas non plus que je prépare les repas lol!



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Cuire-oeuf-sur-le-plat-539
Tomatillo, tu devrait goûtée à ca soupe ! Twisted Evil Riant

Pour en revenir aux facades, moi j'en ai aucune, mais bizarrement, elles ne m'attirent pas plus que ca... je pensse que les façades, c'est quand même pour des villages de moyenne taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:10

Moi je n'en ai qu'une , mais je confirme qu'elle est très jolie et très bien éclairiée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:47

nathalie a écrit:
J'étais persuadé d'en avoir 4 également et j'ai regardé mes listing il y en a que 3,mais c'est bizarre je pensais avoir acheter celle-ci en janvier 45096 Village Music Store
Je l'ai vu, est ben tu sais quoi, je l'aime bien. Bizare hein!!!!!!!!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:05

nathalie a écrit:
J'étais persuadé d'en avoir 4 également et j'ai regardé mes listing il y en a que 3,mais c'est bizarre je pensais avoir acheter celle-ci en janvier 45096 Village Music Store

Si mes souvenirs sont bons tu l'as sorti pour la présenter lors de la journée porte ouverte, amis je suis sur de l'avoiir vu chez toi cette façade!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:14

Xavier, je viens de visionner toutes les photos de chez Nath, et je ne la vois pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:27

Elegante27 a écrit:
Xavier, je viens de visionner toutes les photos de chez Nath, et je ne la vois pas. Rolling Eyes
Elle n'a pas été sortie pour etre mis en exposition, mais Nath l'a sorti dans l'après midi comme la maison du collector club si mes souvenirs sont bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:59

Pour ça je ne m'en souviens pas.
Comme quoi les hommes ont une meilleure mémoire que nous. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:12

J'attends surtout que Nathalie le confirme.... à force de rêver lemax, j'ai peut être rêvé cela aussi lol Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:17

attendons la confirmation de Nath, c'est plus sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:10

J'en ai pris 3 cette année je crois, plus le Pub que j'avais et si je ne m'étais pas écoutée j'aurais pris toute la collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tick-tock watch & clock shop   Tick-tock watch & clock shop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tick-tock watch & clock shop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décoration LEMAX Town Clock Tower
» village shop
» Luville in shop in the Netherlands!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: