| Tick-tock watch & clock shop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Moi aussi j'en ai 4 mais malheureusement ce ne sont pas des Lemax car quand je les ai acheté je n'y connaissais rien mais elles sont trés jolies . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 8:53 | |
| J'étais persuadé d'en avoir 4 également et j'ai regardé mes listing il y en a que 3,mais c'est bizarre je pensais avoir acheter celle-ci en janvier 45096 Village Music Store |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Dommage car elle est trés jolie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Je suis sûr que tu vas trés vite reparée cet oubli Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 9:48 | |
| ben dis donc Geoffrey j'ai déjà 3 enfants cela me suffit...alors adopter tomatillo ce sera uniquement s'il fait le ménage, la vaisselle et le repassage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Tu prends pas de risque Sylvie.. Eliane ce qui m'agace c'est qu'on a bougé tellement de choses que je ne sais pas aller vérifier dans mon stock,sa me travaille sa m'énerve. |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 13:39 | |
| ben non Tomatillo moi j'adore cuisiner, mais par contre si peux brosser les chiens ce sont des colleys et en ce moment y'a du boulot !! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Moi je n'en ai qu'une , mais je confirme qu'elle est très jolie et très bien éclairiée. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 17:47 | |
| - nathalie a écrit:
- J'étais persuadé d'en avoir 4 également et j'ai regardé mes listing il y en a que 3,mais c'est bizarre je pensais avoir acheter celle-ci en janvier 45096 Village Music Store
Je l'ai vu, est ben tu sais quoi, je l'aime bien. Bizare hein!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 18:05 | |
| - nathalie a écrit:
- J'étais persuadé d'en avoir 4 également et j'ai regardé mes listing il y en a que 3,mais c'est bizarre je pensais avoir acheter celle-ci en janvier 45096 Village Music Store
Si mes souvenirs sont bons tu l'as sorti pour la présenter lors de la journée porte ouverte, amis je suis sur de l'avoiir vu chez toi cette façade! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Xavier, je viens de visionner toutes les photos de chez Nath, et je ne la vois pas. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 19:27 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Xavier, je viens de visionner toutes les photos de chez Nath, et je ne la vois pas.
Elle n'a pas été sortie pour etre mis en exposition, mais Nath l'a sorti dans l'après midi comme la maison du collector club si mes souvenirs sont bons!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 20:12 | |
| J'attends surtout que Nathalie le confirme.... à force de rêver lemax, j'ai peut être rêvé cela aussi lol | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mar 14 Aoû 2007 - 20:17 | |
| attendons la confirmation de Nath, c'est plus sage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop Mer 15 Aoû 2007 - 0:10 | |
| J'en ai pris 3 cette année je crois, plus le Pub que j'avais et si je ne m'étais pas écoutée j'aurais pris toute la collection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tick-tock watch & clock shop | |
| |
|
| |
| Tick-tock watch & clock shop | |
|