petitepuce Nouveaux villageois
| Sujet: Lemax shop Sam 12 Nov 2005 - 1:49 | |
| bonjour je suis nouvelle sur ce site.Je possède des lemax depuis 3 ans et j'ai trouvé récemment le site lemaxshop, les prix ont l'air très intéressants...Le seul problème serait l'alimentation des maisons il me semble que le 110V n'est pas adaptable en France? Pouvez-vous m'apporter quelques infos sur le sujet si vous avez déja commandé sur ce site. Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax shop Sam 12 Nov 2005 - 1:55 | |
| Et pour le site lemaxvillages.com comment se fait l'alimentation des maisons??? |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lemax shop Sam 12 Nov 2005 - 22:41 | |
| - petitepuce a écrit:
- bonjour je suis nouvelle sur ce site.Je possède des lemax depuis 3 ans et j'ai trouvé récemment le site lemaxshop, les prix ont l'air très intéressants...Le seul problème serait l'alimentation des maisons il me semble que le 110V n'est pas adaptable en France? Pouvez-vous m'apporter quelques infos sur le sujet si vous avez déja commandé sur ce site.
Merci d'avance Sur le site de Lemaxshop, tu n'aura pas de soucis avec l'alimentation en electricité de tes maisons car, ce site est basé aux Pays Bas et le courant utilisé chez eux est le 220V comme en France!! | |
|