| Mise en garde : Casimages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 12:53 | |
| Elégante je rigole car je crois qu'elle ne fait rien du tout!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 13:11 | |
| - sylv18 a écrit:
- Merci Seifou pour les explications moi aussi je vais garder Casimages j'aime sa simplicité et rapidité de chargement.
Par contre je n'ai pas trouvé pour héberger une url pour les gifs? est ce que ce n'est pas possible? Casimages ne fait pas cette fonctionnalitée ! Direction ---> Servimg ou Imageshacks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 15:18 | |
| Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.
Geoffrey merci pour le précision Imagshacks est hyper long par contre.
MC (pour toi je vais seulement ESSAYER d'être aimable !) une Url c'est l'adresse ou propriété des gifs, ce qui permet de les copier en fait... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 15:59 | |
| mais elle est toute gentille notre impératrice aujourd'hui et donne de très bonnes explications, il faut que tu note Mc car ce n'est dit qu'elle répetera plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 16:12 | |
| oui oui je note votre merci votre aimable altesse tu crois que ça ira Xavier si je lui parle comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 16:16 | |
| je vais me faire incendier... quand on importe une photo sur casimages par exemple on nous dit qu'elles sont stocker pendant 2 mois jusque là ça va mais comment fait on pour les retrouver il faut créer un dossier???? ou par exemple le cas des gifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 17:46 | |
| Quand je vais sur Casimage je vois tout de suite toutes les photos que j'ai stocker . je me suis inscrite quand ils m'ont demander de le faire et depuis je les vois à chaque fois . |
|
| |
seifou Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 18:28 | |
| Bonjour, Pour stocker des images pour une durée inderterminée, il vous faut impérativement être inscrit et connecté à votre compte Casimages :) L'upload d'image en mode anonyme n'est pas une bonne solution pour stocker sur du long terme, nous ne procédons à aucun effacement jusqu'à maintenant mais nous ne pourrons garantir l'accès à ces images indéfiniement, actuellement nous faisons notre maximum pour rediriger les utilisateurs anonymes à s'inscrire pour profiter du service sans contrainte de temps. Pour garantir la stabilité et le bon fonctionnement de Casimages nous serons peut être amener à désactiver l'upload anonyme et à n'autoriser l'upload d'image uniquement si les gens sont inscrits. En procédant ainsi, nous maitriserons d'avantages l'évolution de Casimages . En ce qui concerne les .gif, ils sont autorisés sur notre site, Il faut pour ca utiliser l'avant dernier lien de la page des codes ;) A bientôt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 19:32 | |
| Merci beaucoup Seifou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 23:06 | |
| - sylv18 a écrit:
- Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.
Geoffrey merci pour le précision Imagshacks est hyper long par contre.
MC (pour toi je vais seulement ESSAYER d'être aimable !) une Url c'est l'adresse ou propriété des gifs, ce qui permet de les copier en fait... Oui c'est normal car ils ont des milliers d'images qui transitent par secondes | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages Jeu 26 Juil 2007 - 23:09 | |
| [quote="Geoffrey"][quote="sylv18"]Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.
Merci Duchesse pour l'info, je vais essayer.quot;Geoffrey"][quote="sylv18"]Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.
Merci Duchesse pour l'info, je vais essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en garde : Casimages | |
| |
|
| |
| Mise en garde : Casimages | |
|