Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise en garde : Casimages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:53

Elégante je rigole car je crois qu'elle ne fait rien du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:11

sylv18 a écrit:
Merci Seifou pour les explications moi aussi je vais garder Casimages j'aime sa simplicité et rapidité de chargement.

Par contre je n'ai pas trouvé pour héberger une url pour les gifs? est ce que ce n'est pas possible?
Casimages ne fait pas cette fonctionnalitée !
Direction ---> Servimg ou Imageshacks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:18

Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.

Geoffrey merci pour le précision Imagshacks est hyper long par contre.

MC (pour toi je vais seulement ESSAYER d'être aimable !) une Url c'est l'adresse ou propriété des gifs, ce qui permet de les copier en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:59

mais elle est toute gentille notre impératrice aujourd'hui et donne de très bonnes explications, il faut que tu note Mc car ce n'est dit qu'elle répetera plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:12

oui oui je note votre
merci votre aimable altesse
tu crois que ça ira Xavier si je lui parle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:16

je vais me faire incendier...
quand on importe une photo sur casimages par exemple
on nous dit qu'elles sont stocker pendant 2 mois jusque là ça va
mais comment fait on pour les retrouver
il faut créer un dossier????
ou par exemple le cas des gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:46

Quand je vais sur Casimage je vois tout de suite toutes les photos que j'ai stocker . je me suis inscrite quand ils m'ont demander de le faire et depuis je les vois à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
seifou
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:28

Bonjour,

Pour stocker des images pour une durée inderterminée, il vous faut impérativement être inscrit et connecté à votre compte Casimages :)

L'upload d'image en mode anonyme n'est pas une bonne solution pour stocker sur du long terme, nous ne procédons à aucun effacement jusqu'à maintenant mais nous ne pourrons garantir l'accès à ces images indéfiniement, actuellement nous faisons notre maximum pour rediriger les utilisateurs anonymes à s'inscrire pour profiter du service sans contrainte de temps.
Pour garantir la stabilité et le bon fonctionnement de Casimages nous serons peut être amener à désactiver l'upload anonyme et à n'autoriser l'upload d'image uniquement si les gens sont inscrits. En procédant ainsi, nous maitriserons d'avantages l'évolution de Casimages .

En ce qui concerne les .gif, ils sont autorisés sur notre site,
Mise en garde : Casimages - Page 2 0707260626372964914334

Il faut pour ca utiliser l'avant dernier lien de la page des codes ;)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:32

Merci beaucoup Seifou Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:51

merci seifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:02

Merci Seifou j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:45

Merci du tuyau Seifou.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:06

sylv18 a écrit:
Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.

Geoffrey merci pour le précision Imagshacks est hyper long par contre.

MC (pour toi je vais seulement ESSAYER d'être aimable !) une Url c'est l'adresse ou propriété des gifs, ce qui permet de les copier en fait...
Oui c'est normal car ils ont des milliers d'images qui transitent par secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:09

[quote="Geoffrey"][quote="sylv18"]Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.


Merci Duchesse pour l'info, je vais essayer.quot;Geoffrey"][quote="sylv18"]Elegante, ma chère Elegante (j'suis aimable tu vois !) je diminue d'abord mes photos sur mon ordi avec la fonction dimensions et ensuite j'héberge chez Casimages.


Merci Duchesse pour l'info, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Mise en garde : Casimages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde : Casimages   Mise en garde : Casimages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde : Casimages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: