| Les coordonnées des jardineries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Les coordonnées des jardineries Sam 5 Nov 2005 - 12:13 | |
| Pourquoi pas créer un espace pour que nous puissions y indiquer les coordonnées de nos jardineries ainsi cela pourrat-il aider d'autres personnes à trouver les produits lemax!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries Sam 5 Nov 2005 - 22:28 | |
| Ce serait juste une partie intitulé "jardineries" à chaque sujet correspondrait au nom d'une jardinerie vendant des poduits lemax et dans le texte l'adresse de la jardinerie en question! Juste pour de l'info! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries Sam 5 Nov 2005 - 22:32 | |
| - Xavier a écrit:
- Ce serait juste une partie intitulé "jardineries" à chaque sujet correspondrait au nom d'une jardinerie vendant des poduits lemax et dans le texte l'adresse de la jardinerie en question! Juste pour de l'info!
ah ouai c'est une bonne on en discute sur MSN ok ? | |
|
| |
Patou Invité
| Sujet: Coordonnées des jardineries Dim 6 Nov 2005 - 20:27 | |
| C'est une très bonne idée de donner des adresses pour l'achat de produit Lemax, car justement je cherche des pièces et je ne sais où chercher celle-ci à part l'achat sur internet! J'allais avant sur le site qui donnait certaine adresse, mais il est en construction mnt, donc... S'il y a quelqu'un qui pourrait m'indiquer certaine adresse dans les environs de montréal ou de Québec j'en serais très contente Merci d'avance |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries Lun 7 Nov 2005 - 1:31 | |
| J'attends que Geoffrey ouvre une rubrique pour pouvoir en inscrire quelque unes!! Au fait Geoffrey, si tu contacte Edelman, tu peux leur demander de te communiquer la liste des adresses des jardineries qui vendent des produits lemax, car il la possède !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries Lun 7 Nov 2005 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries Sam 12 Déc 2009 - 9:18 | |
| Bonjour à tous, Je dois me déplacer en région parisienne la semaine prochaine... Pourriez-vous me conseiller quelques jardineries où je pourrais trouver des articles Luville ou Dept56 ? | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Les coordonnées des jardineries Sam 12 Déc 2009 - 9:26 | |
| Bonjour à tous, Je dois me déplacer en région parisienne la semaine prochaine (je pars lundi matin)... Pourriez-vous me conseiller quelques magasins où je pourrais trouver des articles Luville ou Dept.56 ? Mes recherches en Bretagne n'ont pas donné grand-chose (pas beaucoup de choix en Luville et rien en Dept.56)...
Je vous remercie pour votre aide ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries Sam 12 Déc 2009 - 9:34 | |
| Sujet fusionné Greg | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries Sam 12 Déc 2009 - 9:44 | |
| Merci Béa ! Je me suis un peu mélangé les pinceaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coordonnées des jardineries | |
| |
|
| |
| Les coordonnées des jardineries | |
|