Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Stillwater" par dept56

Aller en bas 
+6
Geoffrey
ERICO LE CHTI
Miche
ced
slygranny3
Xavier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:13

Non mais, laisse Mc tranquille ! C'est toi mémère qui as un caractere de chien.... Nous, on est tous des gentils, calmes et tendres... Rien à voir avec toi, pestouille !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:20

Mais tu vas laisser Mc tranquile, elle t'a rien fait!!!!

Pour ma maison Piano, je suis désolé mais comme a dit nathalie à propos de sa stillwater, "celle là elle reste dans mon village!" Na!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:24

Mon petit Xavier (faut le caresser dans le bon sens du poil, c'est un gars....)
Ces deux nenettes sont inscrites depuis peu..... Moi, ça fait tres longtemps par rapport à elles. Donc, il est légitime que cette maison de pianos me revienne sitot que tu as decidé de t'en debarrasser, c'est a dire, tres prochainement !
Merci mon p'tit Xavier !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:31

Je garde ma Mac Evoy's Piano !!!!!!!!! les choses sont claires lol!

Il doit bien me rester une vielle Dickensville, ça peu peut etre intéresser quelqu'un Question
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:33

Non, garde ta relique ou refile-la a Sylvie, elle n'y verra que du feu, elle n'y connais pas encore grand-chose, et avec son grand age, comme elle est bigleuse, ça devrait passer... ! Moi, je veux ta Mac Evoy's Piano !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:37

Justement cje cherchais un joli présent à lui apporté... je vais lui dire que c'est une pièce unique... tu crois qu'elle y rverra que du feu!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:39

Sans probleme ! Tu écris un n° de serie a la noix derriere et elle ne saura plus comment te remercier ! Tu sais, elle est tres nouille cette nenette ! Elle est de la brousse, mais vraiment de la brousse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:43

Isa a écrit:
Sans probleme ! Tu écris un n° de serie a la noix derriere et elle ne saura plus comment te remercier ! Tu sais, elle est tres nouille cette nenette ! Elle est de la brousse, mais vraiment de la brousse.... lol!

Merci de tes bons conseils Isa lol! sur cette maison je dois jsute recoller un morceau de cheminée un tit coup de colle et le tour est joué comme neuve avec petit certificat que je peux faire sur le net et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:45

Et ben voila ! Tout est bien ! Bon, moi, je vais filer promener Marie et je vous souhaite bon courage si Sylvie se connecte ! A plus tard, j'espere ! Enfin, si vous etes encore entiers.... Faut faire gaffe avec les sorts qu'elle jette a distance.... On sait pas de quoi elle est capable.... Imaginez un peu, avec l'esprit tordu qu'elle a..... !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:47

Be moi j'ai du monde qui arrive dans 1 heure je vais préparer le dinner car je suis aux fourneaux ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:47

Bonne promenade avec Marie, peut être à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:48

Qu'est-ce que tu prepares de bon Xavier ?
Je suis pas tres douée en cuisine moi......
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:54

Alors au menu :
quiche au saumon
sauté de porc au curry avec son riz
salade, fromage
Gateau moelleux au chocolat et sa boule de glace au lait d'amande
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:01

sylv18 a écrit:
qu'est ce qu'elle pique un mauvais caractère celle-ci maintenant !! c'est ton mari j'suis sûre qui te pourrit la vie alors tu viens de défouler ici c'est ça hein ,???? c'est bien le Philippe (heu je me suis pas trompée de nom ?)
Tu sais ce qu'il te dit le Philippe !!!!!! Eh puis d'abord je ne pourrie pas la vie de ma petite chérie, je suis un amour de mari....................PFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:10

Justement Xavier je ne savais pas quoi faire a souper ce soir,mon homme ne rentre pas sa fait longtemps que ce n'était pas arrivé.Profite sa risque d'être ton dernier repas une fois que Sylvie auras parcouru le forum.

Philippe c'est quoi un amour de mari? sa n'existe pas sa Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:16

nathalie a écrit:
Justement Xavier je ne savais pas quoi faire a souper ce soir,mon homme ne rentre pas sa fait longtemps que ce n'était pas arrivé.Profite sa risque d'être ton dernier repas une fois que Sylvie auras parcouru le forum.

Philippe c'est quoi un amour de mari? sa n'existe pas sa Très heureux

Bien sur que ça existe Nath puisque je suis bien en chair et en os et que mon image se reflète bien dans le miroir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:20

Mc tu peux confirmé que sa existe,si tu et forcé et contrainte tu nous le diras plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:20

A toutes les filles du forum qui ne semblent pas convaincues, les amours de maris existent, pour preuve tous les garçons mariés du forum en sont et même les célibataires comme Xavier que l'on pourrait appeler "un amour de célibataire"...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:22

La je veux aussi confirmation des épouses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:22

c'est vrai que je ne me plains pas en ce moment entre 2 réponses il nous fait des crèpes (mais je vous rassure il a les mêmes défauts que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:25

Tu et quand même réaliste Mc c'est bien,des crepes j'adore sa j'ai faillis en faire hier soir et pour en finir j'ai fais des gauffre et ce soir les enfants veulent du pain perdu,on voit que mon homme et absent coté cuisine les repas sont beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:26

nathalie a écrit:
La je veux aussi confirmation des épouses.

AIDEZ-MOI LES HOMMES DU FORUM, NOS FEMMES NE CROIENT PLUS EN RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:19

mc a écrit:
nathalie a écrit:
Justement Xavier je ne savais pas quoi faire a souper ce soir,mon homme ne rentre pas sa fait longtemps que ce n'était pas arrivé.Profite sa risque d'être ton dernier repas une fois que Sylvie auras parcouru le forum.

Philippe c'est quoi un amour de mari? sa n'existe pas sa Très heureux

Bien sur que ça existe Nath puisque je suis bien en chair et en os et que mon image se reflète bien dans le miroir !!!!!

TON IMAGE ????? ben on serait bien curieux de la voir c'timage ! si on la voit pas c'est que c'est plutôt louche!!! elle te cache ta femme c'est ça, tu ne peux parler que par le net hein??? c'est souvent comme ça, ceux qui l'ouvrent par écrit se la boucle pour de vrai ?? j'ai gagné j'en suis sûre

ton portrait c'est quoi ? un truc comme ça ???
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Bonhommes-45
ou alors comme ça ?
"Stillwater" par dept56 - Page 8 Hommes-29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:21

mc a écrit:
c'est vrai que je ne me plains pas en ce moment entre 2 réponses il nous fait des crèpes (mais je vous rassure il a les mêmes défauts que les autres)

faut bien qu'il ait queques qualités quand même mais faire des crêpes ça pèse pas lourd dans la balance à côté de toutes nos qualités féminines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:26

Et bien Xavier, tout ce que tu prepares a diner me tente bien.... Du coup, ça me donne faim ! Je file manger ! Riant geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stillwater" par dept56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stillwater" par dept56
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 Villages tous differents "LA VILLE DU BOIS "
» Mes premiers achats lemax "made in France"
» 13 Villages .... tous différents "VILLEPARISIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: