Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
"Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Stillwater" par dept56

Aller en bas 
+6
Geoffrey
ERICO LE CHTI
Miche
ced
slygranny3
Xavier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:38

elle est vraiment magnifique cette maison Nath
et si j'ai bien compris Miche en a trouvé une aussi "super"
Miche ,je vais te raconter ma dépense d'aujourd'hui et ça va te faire passer la tienne...
ma voiture est au garage depuis hier et le garagiste m'a annocé la mauvaise nouvelle aujoud'hui
pot catalytique a changé cout 500 euros la pièce et là dessus tu ajoute la main d'oeuvre
alors tu vois toutes les maisons que j'aurai pu m'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:17

Ben nous ça été la machine à laver . J'ai bien pensé laver à l'ancienne mais il n'y a pu de lavoir dans le village, ni de mère Denis d'ailleurs Riant Alors 500 euros de moins pour les LEMAX Crying or Very sad
Content pour toi Miche dans tes acquisitions .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:50

Tout ça arrive toujours au mauvais moment mais bon on peut se passer de Lemax mais pas de voiture ni de machine à laver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:05

De toute façon il n'y a jamais de bon moment pour ces choses là
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:26

Elle est vraiment superbe cette maison Nath et merci pour le texto, je ne pouvait que venir la voir en rentrant meme s'il est 00h30 et que je me leve tout à l'heure à 4h00! Elle st vraiment très belle cette maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:27

Oui les depenses imprévues arrivent toujours au mauvais moment c'est toujours rageant et pénible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:28

Bon idem pour nous la voiture 800 euros environ et il faut encore changer les pneus soit 400 euros de plus !! j'avais bien pensé aux vélos mais même avec remorque ça fait juste pour les courses Leamx et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:08

Sylvie il font de très belle remaorque pour vélo et lemax c'est pas trop lourd après tout dépends des quantités Très heureux
Xavier je ne m'étonne même pas que tu sois passer sur le forum avant d'aller te coucher malgré tes horraires de boulot.
Nous le 4x4 aussi a des petit souci voir également un joins de culasse,on a eu un peu de chance sur ce coup la.Pascal a trouvé quelqu'un qui voulais l'échanger contre une bmx serie 7 je comprend le mec nous c'étais un diesel la c'est une essence et 18chevaux j'ai pas encore été a la préfecture mais je vais être malade sans compter la consomation mais bon il y a 2 jours le mec avec qui on a fait l'échange nous a appeler le truc de l'embrayage et passer a travers il étais pas trop content mais sa nous on ne pouvais pas le prévoir.
Bon sur la bm y'a aussi des frais comme les amortisseur a changer et sur la mienne aussi la facture vas être dur a faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:00

Il semble qu'un vent néfaste nous passe dessus......

Nathalie pour le 4x4 tu l'as acheté en belgique car sur les voitures d'occases il y a une garantie d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:14

Non on l'avais acheter en france,mais domage que je n'ai pas su sa pour la bm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:13

Ta maison est superbe Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:39

Merci Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:46

très belle maison je la verais bien dans mon village8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:35

Sa iras celle la reste chez moi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:38

S'il y en a que sa intéresse,elle se fini dans quelques heures elle et a 40$ et il y en a pour 40$ également de frais de port.
Il y a en plus un magnéto pour la voir en détail avec loupe si vous le souhaitez.J'ai déjà acheter à cette personne bonne vendeuse et rapide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:01

merci Nath de penser à nous pour moi ce sera négatif( because mes sous sont partis dans la voiture)
cette maison est elle suprimée ou as t-on des chances de la voir un jour sur ton site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:03

Merci nath mais je suis sage dorénavant ! mon mari a dû me faire ingurgiter un genre de médoc à mon insu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:06

pour combien de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:15

jusqu'à la prochaine fois Mc et c'est déjà pas mal ! tu vas pô faire ta mauvaise langue toi maintenant ? t'as été contaminée par les greluches Isa, Manu et Xavier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:19

Cette maison et une édition limité et na donc aucune chance d'être sur mon site ou vendu en europe.Sylvie je pensais que tu l'avais déjà acheter,je vais me méfier desfois que ton mari donnerais le remede au mien.
Par contre je suis étonné c'est que lorsque j'ai fais mes achats a cette personne elle ma répondut ne pas l'avoir et maintenant elle en possède une donc je suppose que la bas elle se vend encore.Ou je me suis mal exprimé dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:54

sylv18 a écrit:
jusqu'à la prochaine fois Mc et c'est déjà pas mal ! tu vas pô faire ta mauvaise langue toi maintenant ? t'as été contaminée par les greluches Isa, Manu et Xavier ???

Ben ma Sylvie c'est toi qui est contaminée c'est pas nous, nous on a rien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:56

nathalie a écrit:
Cette maison et une édition limité et na donc aucune chance d'être sur mon site ou vendu en europe.Sylvie je pensais que tu l'avais déjà acheter,je vais me méfier desfois que ton mari donnerais le remede au mien.
Par contre je suis étonné c'est que lorsque j'ai fais mes achats a cette personne elle ma répondut ne pas l'avoir et maintenant elle en possède une donc je suppose que la bas elle se vend encore.Ou je me suis mal exprimé dans mon message

Il se peut que certains veulent s'en séparer, car c'est la grande période aux USA ou les gens font le tri car la nouvelle collection arrive dans les magasins au début du mois, c'est comme chez nous ils font de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:56

et toi Xavier tu fais de la place ??? La piano m'interesserait bien !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:10

la maison piano elle est pour moi na!!!!
personne ne l'avais remarqué dans le village de Xavier et je l'ai vu la 1ère d'abord tralalèlère !!!!!!!
et personne ne m'as contaminé je n'avais qu'a lire tes post ça suffit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:57

qu'est ce qu'elle pique un mauvais caractère celle-ci maintenant !! c'est ton mari j'suis sûre qui te pourrit la vie alors tu viens de défouler ici c'est ça hein ,???? c'est bien le Philippe (heu je me suis pas trompée de nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stillwater" par dept56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stillwater" par dept56
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 Villages tous differents "LA VILLE DU BOIS "
» Mes premiers achats lemax "made in France"
» 13 Villages .... tous différents "VILLEPARISIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: