| anciennes maisons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 8:43 | |
| Je préfère comme Manu et Sylvie les nouvelles maisons . Il y a beaucoup plus de détails et les formes sont plus belles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 9:19 | |
| J'aime les anciennes maisons, enfin, en grande partie, pas toutes ! Et je reconnais que beaucoup de nouvelles me plaisent aussi ! Mais je trouve que certaines nouveautés font "tape a loeil" par leurs couleurs et d'autres me paraissent trop "américanisées". Mais c'est sur qu'il y a maintenant, des détails tres sympas, des scenettes qui n'existaient pas avant et qui donnent vraiment vie a nos villages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 9:47 | |
| non Elegante c'est pour moi qui l'ai repéré la première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 10:10 | |
| Bon j'ai une idée, on pourrait prendre la maison chacun à tour de rôle c'est vrai cantonnée au Touquet 365 jous par an quand même c'est un peu tristos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 10:13 | |
| Ah non, le Touquet, c'est super sympa ! Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 10:23 | |
| je suis d'accord avec Sylvie pour le partage de la maison de toute façon Xavier en a tellement !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 10:29 | |
| Oui Xavier en a tellement que forcément il ne peut toutes les mettre . Et c'est dommage de les laisser dans la cave !!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 11:56 | |
| Moi bizarrement je préfère les nouvelles, sûrement car je n'ai pas coonnu les anciennes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 12:53 | |
| Ce n'est pas vraiment bizarre Geoffrey. Et pour Manu et les autres, il est indiscutable que l'aspect (les finitions les détails...) c'est amélioré. Ce que je regrette dans certaines nouvelles (heureusement pas toutes) c'est que justement les "améliorations" de s'arrêtent pas. Les couleurs sont de plus en plus vifs (à devenir bientôt fluo), de plus en plus de détail (ce qui surcharge quelques fois) etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 14:22 | |
| - Isa a écrit:
- Ah non, le Touquet, c'est super sympa !
Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme...... T'as rien compris mèmère évidemment le Touquet c'est beau (enfin il parait je n'y suis jamais allée !) mais la VIE ne se résume pas au Touquet pour cette pauvre maison, il serait temps qu'elle aille voir du pays... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 14:22 | |
| Je trouve aussi que cette année les couleurs sont moins vives que l'année dernière (sur photos bien sur). J'aime les maisons après 1999 avant elles sont en effet très "naives" mais j'aimerai bien les possèder c'est cela une vraie collection.
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 14:50 | |
| - sylv18 a écrit:
- 4h21 xavier es tu insomniaque?? allez viens à la campagne je t'invite pour te faire décompresser. Tu prévois juste tes boules quies, mais ce serait mieux sans, de cette façon tu serais tellement fatigué que tu dormirais impecc... songes y !! c'est de bon coeur j'aime bien rendre service...
Non non!! je n'étais pas insomniaque juste pret pour partir au boulot et en en ce moment sur la Cote d'Opale on ne manque pas d'animation car c'est la grande rencontre internationnale de cerf Volant et il y en a de vraiment beaux et des gens qui viennent de toute l'Europe pour venir voir cet évenement annuel donc sur l'autoroute on a beaucoup de boulot sur au péage!!! Il faut dire aussi que nos amis Belges et Anglais sont déjà en vacances le travail ne manque pas!!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 14:55 | |
| - Isa a écrit:
Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme...... Merci de prendre ma défense Isa , le Touquet enfin la Cote d'Opale c'est pour moi une terre d'accueil car je suis originaire de la Marne, de de la capitale de cette presitigieuse boisson : le champagne. J'ai migré vers le nord pour des raisons professionnelles et je ne le regrette pas du tout, la Côte d'Opale est une région magnifique, le Touquet ou encore Montreuil sur Mer ou plus loin le Cap Griz nez le blanc nez aussi sont des endroits magnifiques et nous sommes à 2 pas de la Côte Picarde une merveille à elle toute seule!!!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 14:57 | |
| - eliane a écrit:
- Oui Xavier en a tellement que forcément il ne peut toutes les mettre . Et c'est dommage de les laisser dans la cave !!!!
Mais curieusement celle ci je la possède depuis 2001 et elle a toujours une place de choix dans mes villages... je ne pourrai JAMAIS m'en séparé (comme du reste de ma collection d'ailleur!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 15:16 | |
| J'adore ton p'tit chat Miche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 17:59 | |
| je suis comme toi Xavier la piano a toujours une place de choix,je n'imagine pas la laisser dans sa boite |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 19:54 | |
| - Xavier a écrit:
- Isa a écrit:
Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme...... Merci de prendre ma défense Isa , le Touquet enfin la Cote d'Opale c'est pour moi une terre d'accueil car je suis originaire de la Marne, de de la capitale de cette presitigieuse boisson : le champagne. J'ai migré vers le nord pour des raisons professionnelles et je ne le regrette pas du tout, la Côte d'Opale est une région magnifique, le Touquet ou encore Montreuil sur Mer ou plus loin le Cap Griz nez le blanc nez aussi sont des endroits magnifiques et nous sommes à 2 pas de la Côte Picarde une merveille à elle toute seule!!!!! Je ne suis pas Française, mais j'ai passé toutes mes vacances de Pâques et d'été depuis ma naissance au Cap-Gris-Nez et je peux dire que c'est un endroit super jolie où la mer se confond avec la campagne et je ne peux pas faire une année sans y aller, en plus je connais beaucoup de monde par là et les gens y sont super sympa. Le Cap-Blanc-Nez pas mal non plus mais je préfère le côté sauvage du Gris-Nez. Quand j'en parle j'ai envie d'y être.... tellement de souvenirs. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 20:07 | |
| Oi c'est un endroit vraiment MAGNIFIQUE et reposant, j'aime aussi m'y promener!! Tu le soulignes Elegante, les gens dans cette région sont vraiment d'une gentillesse incroyable et légendaire!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 20:35 | |
| Tes petits lapins sont tout aussi charmants Michèle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 21:06 | |
| - Xavier a écrit:
- Oi c'est un endroit vraiment MAGNIFIQUE et reposant, j'aime aussi m'y promener!!
Tu le soulignes Elegante, les gens dans cette région sont vraiment d'une gentillesse incroyable et légendaire!! S'ils sont à ton image Xavier alors c'est mieux que Bysance en effet.. Bon je dois couver un truc bizarre moi c'est pas dans mes habitudes d'être aussi gentille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 21:09 | |
| oups ben bizarre KESAKO ? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 21:25 | |
| - sylv18 a écrit:
- oups ben bizarre KESAKO ?
Sylvie pour éviter tout problème je suis intervenu sur ton message pour supprimer ton image!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 21:27 | |
| merci Xavier c'est mieux sans ce truc mais je pige pas comment on sait qu'il faut passer par un hébergeur ou pas? tantôt ça marche et tantôt pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anciennes maisons Jeu 5 Avr 2007 - 21:33 | |
| - sylv18 a écrit:
S'ils sont à ton image Xavier alors c'est mieux que Bysance en effet..
Vas-y ! Continue ! Toujours dans le bon sens des poils Sylvie ! T'espere que Xavier te refile une maison ou quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciennes maisons | |
| |
|
| |
| anciennes maisons | |
|