| recherche téléphèrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YVETTE Nouveaux villageois
| Sujet: recherche téléphèrique Lun 12 Mar 2007 - 10:35 | |
| Bonjour à toutes et tous, pour notre prochain village nous sommes à la recherhce d'un téléphérique. Nous cherchions déjà depuis l'an passé mais ne trouvons rien ou alors pas aux bonnes dimensions. Est-ce que quelqu'un à une idée? En tout merci d'avance pour vos suggestions. Vous pensez certainement qu'on s'y prends tot mais chez moi les idées germent déjà..... comme les fleurs dehors. je vous fais des bises à tous Yvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Lun 12 Mar 2007 - 11:09 | |
| Le seul que je connaisse est celui de Dept56 , plusieurs membres du forum l'ont déjà mais personnellement je n'ai jamais vu le rendu de visu.
Moi aussi je m'y prends dès maintenant il y a tellement d'idées qu'il faut bien du temps pour qu'elles fassent leur chemin ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Lun 12 Mar 2007 - 12:34 | |
| J'ai acheté le téléphérique Dept 56 l'année dernière et je trouve qu'il rend bien dans le village il te suffit de regarder mes photos tu pourras peut-être mieux te rendre compte. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Lun 12 Mar 2007 - 12:40 | |
| Oui le seul télépherique actuellement compatible avec nos villages est celui de dept56! Il doit sans doute exister d'autres modèles dans les magasins de jouets oude modélisme mais je ne connais ni leur coup ni l'effet rendu dans un village Gondola (item dept56.52511) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Lun 12 Mar 2007 - 13:40 | |
| Merci pour vos réponses, je suis allée voir sur département 56, j'ai vu le telephérique, il à un certain cout, mais je crois qu'on va faire un effort car mon mari le veut vraiment. En tout cas merci beaucoup. Je n'ai pas encore regarder tout sur le site je n'avais donc pas vu toutes les offres. Il va falloir que je prenne le temps d'y aller. a+ Yvette | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Lun 12 Mar 2007 - 13:42 | |
| Oups! j'ai oublié le plus important, pouvez vous me dire quelle est la longueur du cable antre les deux maison. merci. Yvette | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Lun 12 Mar 2007 - 14:09 | |
| Je pense que Christine pourra te le dire plus précisément, car si je l'ai utilisé dans différentes présentations je pourrai te dire environ 1metre peut etre!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
squir Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : 60 - Mory Montcrux Emploi : Informaticien Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Jeu 15 Mar 2007 - 14:55 | |
| J'ai vu dans un magasin à Pralognan un téléphérique (pas du Lemax bien entendu) qui semblait assez sympa, mais je n'ai pas trop fait attention aux dimensions, désolé | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Jeu 15 Mar 2007 - 14:57 | |
| - sylv18 a écrit:
- Le seul que je connaisse est celui de Dept56 , plusieurs membres du forum l'ont déjà mais personnellement je n'ai jamais vu le rendu de visu.
Moi aussi je m'y prends dès maintenant il y a tellement d'idées qu'il faut bien du temps pour qu'elles fassent leur chemin ! C'est surtout de la place qu'il te faudra Sylvie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Jeu 15 Mar 2007 - 16:32 | |
| Ca Elegante c'est comme qui dirait une "lapalissade" !! Mais tu sais bien que je suis une petite futée et que j'ai commencé par la place pour avoir l'excuse d'acheter... ben oui il faut bien garnir cette place sinon c'est trop MOCHE !
Bon même en ayant de la place à force ça va devenir resteint !! J'ai 12 mois pour trouver une excuse pour la commande 2008 ... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Ven 16 Mar 2007 - 9:40 | |
| Pour moi la place ne va pas etre facile à trouver , il va falloir enlever des meubles .Heureusement j'ai encore du temps pour résoudre le probléme . |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Ven 16 Mar 2007 - 11:38 | |
| Pour la longueur du cable je ne sais pas trop mais il suffit de regarder sur la photo dans galerie pour avoir un aperçu | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche téléphèrique Ven 16 Mar 2007 - 11:51 | |
| Pour le moment, je reste dans le doute.. pour mon futur village de Noël... je n'ai pas encore d'idée bien précise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche téléphèrique | |
| |
|
| |
| recherche téléphèrique | |
|