| Gifs animés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gifs animés Sam 10 Fév 2007 - 11:13 | |
| Encore une question (une de plus vous me direz....) Comment faites vous pour vos gifs? Je suppose que vous avez cherché des sites sur internet mais après vous enregistrez sur votre bureau??? et ensuite pour les mettre dans les posts?? Bon je ne suis pas très technique cela voit mais je me dis que vous allez bien me former en la matière si je ne vous ai pas encore saoulé avec mes demandes Merci d'avance |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Gifs animés Sam 10 Fév 2007 - 11:24 | |
| Bonjour sylvie, pour mettre des gifs animés dans ton profil, tu vas sur le site de ton gif. Tu cliques droit sur ton gif, ensuite sur propriété tu copies l'adresse URL et tu la colle dans ta signature en mettant devant et derrière l'adresse . Pour mettre un gif dans un message tu copies l'adresse URL tu cliques sur "insérer une image" et tu colles l'adresse dans l'invite de script. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Sam 10 Fév 2007 - 12:00 | |
| Merci beaucoup Aurelie je vais essayer Si j'ai bien compris il faut copier gif par gif, je pensais qu'on pouvais en enregistrer toute une série d'un clic !!!
Je te tiendrai informée |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Gifs animés Sam 10 Fév 2007 - 13:38 | |
| Si tu n'y arrive toujours pas, n'hésite surtout pas à demandez ! p.s : je déplace ton post dans "Problèmes Techniques" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Sam 10 Fév 2007 - 14:42 | |
| Oui merci Geoffrey, excuses moi je me suis encore trompée de catégorie...... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Gifs animés Dim 11 Fév 2007 - 0:08 | |
| Il n'y a aucun soucis Sylvie | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: Gifs animés Dim 11 Fév 2007 - 10:05 | |
| Alors Sylvie ça fonctionne ???? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Gifs animés Dim 11 Fév 2007 - 10:37 | |
| Sylvie va sur http://framboise78.free.fr/ il y a un grand choix par contre ne signe pas le livre d'or pour éviter lemploi de ton adresse e:mail. Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Dim 11 Fév 2007 - 11:35 | |
| Merci Miche je vais essayer. Non Aurèle je n'ai pris le temps de bien faire alors je me suis un peu agacée mais je vais m'y mettre ce soir car j'attends des invités aujourd'hui.
Je te dirai plus tard
Merci à tous vous êtes supers !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Dim 11 Fév 2007 - 19:49 | |
| Ok j'ai pigé pourquoi mes gifs n'apparaissaient pas systématiquement : je n'avais coché dans mes préferences : toujours montrer ma signature !!!
ouf un mystère de résolu, je ne suis pas peu fière !!!!
LOL |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Gifs animés Dim 11 Fév 2007 - 20:05 | |
| ce n'est pas encore au point il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Dim 11 Fév 2007 - 21:19 | |
| non, c'est pas encore ça Sylvie !............ ton gif ne figure pas sur les autres messages............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 7:14 | |
| Bon faut que je planche encore !!!!
Bon ça à l'air de marcher, c'est au gré de l'humeur sans doute, détection automatique?? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 17:36 | |
| Oui nos chers petits que serait-on sans eux..... |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 18:10 | |
| Je n'y arrive pas non plus | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 19:58 | |
| Je vais essayer car il faut dire que je suis très jalouse de tous vos beaux gifs et je ne savais pas comment procéder. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 20:00 | |
| Je crois que la façon d'on Aurélie l'explique est facile, maintenant si ça ne vas pas elle d'aidera volontier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 20:00 | |
| Ecoutez les filles si j'ai pu y arriver alors vous n'aurez aucun mal. N'oubliez pas dans votre profil de cocher la case "toujours montrer la signature" afin que cela soit repris à chaque post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 20:13 | |
| J'ai réussi. Merci Aurélie pour ces explications très claires. Bon je n'ai pas trouver de si beaux gifs que les vôtres mais maintenant que je sais comment faire c'est super. |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 20:20 | |
| Salsa, ton gif ne marche pas si bien que sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Gifs animés Lun 12 Fév 2007 - 20:44 | |
| Attention ! Il est imperatif, de faire héberger votre gifs sur un site web comme celui-ci : Ici ou servimg au dessus. Il ne faut pas faire un clique droit sur l'image et copier son adresse directement, cela est punissable par la loi. Cela s'appel du vol de bande passante.
Je ferait un autre topic à ce sujet.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gifs animés | |
| |
|
| |
| Gifs animés | |
|