Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème liés a vos lemax

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:19

Ok merci à tous pour vos réponses
elle à l'air bien sympa cette fontaine quand même
Les anges me dérangeaient un peu (serais je plus démon qu'ange?? je prends peur en écrivant cela !) mais je me suis quand même laissée tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:22

Merci Isa sa me rassure ! Très heureux
Pour te dire franchement Sylvie moi aussi j'ai longtemps hésité entre cette fontaine et le oak creek grest mill, finalement c'est ce dernier qui à tranché !
Puisque cette fontaine, n'était pas en jardinerie No

Moi aussi de l'eau tous les 3-4 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:47

Miche a écrit:
Ce sujet a été discuté l'année derière et si je me souviens bien il faut enlever le calcaire avec du vinaigre blanc.

Oui le vinaigre blanc dilué est un bon anticalcaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:51

foud'noel22 a écrit:
bonjour a tous il serait bien et surtout nécéssaire que chacun des villageois cite ces problèmes rencontrés avec ces pièces lemax : électrique ou autres, afin de faire remonter ces informations chez lemax et de leurs indiquer qu'il serait nécéssaire d'avoir un sav pour avoir accès a certaines pièces (moteurs,diode etc.......)
moi cette année mes pépins ont été:
sapin 14660 l'ampoule interne grille assez souvent et il n'y en a que trois de rechange fourni avec Embarassed (je n'en ai plus)
problème liés a vos lemax - Page 2 14660cz2.th
2) le moteur de mon "beaumont inn" Arrow cramé Crying or Very sad
3)un adaptateur en 3v avec 4 sorties Arrow 1 ne fonctionne pas
voila pour moi lol!
c'est pour tous ces petits pépins désagréable que l'ont peu s'apercevoir qu'il serait vraiment bien ce sav surtout pour les "transfos" study

Jerôme, tu possède là sans doute les 2 pièces (+le train) qui posent le plus de problème! Le Beaumont Inn c'est une catastrophe, c'est pour cela que les maisons fibres optiques ont été retirés de la vente!!
Pour le sapin c'est la roulette russe, soit ça fonction super bien soit les ampoules grillent à tout bout de champ!! pour ma part après 2 échanges celui que je possède fonctionne très bien sans aucun soucis depuis 3ans!!
(Pour les ampoules pour le sapins, je les ai vu en promotion chez Floralies garden Marne, 2€ je crois le paquet de 5 ampoules!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:55

Les soucis que je rencontre sont les mêmes, fontaine qui se bouche malgrès toutes les précautions! Les articles annimés ont tendance après 2 ou 3 ans de faire un bruit d'enfer, c'est le cas de mon père Noël qui tourne, c'ette année il est en déco car le bruit du moteur est supérieur à celui de la bande son!!! C'est mon principal soucis!
Il en va de même sur le village de Spooky Town ou beaucoup d'annimations dans les maisons lachent les unes après les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:27

Je crois que lors de notre visite chez Lemax nous allons discuter de choses sérieuses concernant les problèmes des objet animés. Pour le Beaumont Inn j'ai arrêté le petit rond qui tournait et donnait des couleurs il faisait un chahut pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:45

pour le beaumont je verrais quand je vais démonter le village,pour le sapin je vais le signaler a carol en ce qui concerne les ampoules part chez moi y en a pas et je n'ai pas cette marque de jardinerie en bretagne
j'ai du prendre pour le moment une ampoule du beaumont inn que j'ai décollé de sur son support pour le mettre sur celui du sapin car ce ne sont pas les mèmes pour le moment sa fonctionne j'èspère que sa va durer scratch xavier si tu as l'accasion de pouvoir en avoir je suis intérressé merci
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:08

Oui Michèle tu as raisons !
Surtout vu le prix que coûtent les objets animées ! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 8:01

ça y est : j'ai un souci avec mon beau sapin du square. Il n'y a plus que 4 ampoules qui clignotent et j'ai fait ce que Jerome m'avait conseillé pour mes autres petites guirlandes : j'ai tout bougé tout doucement, mais, si ça a bien marché pour les autres, ça ne marche pas pour ce sapin. Je suis dégoutée, il est tout neuf de cette année et quand il fonctionnait, il etait vraiment superbe........ silent
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:30

T'as pas droit à une garantie????
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:21

Isa a écrit:
ça y est : j'ai un souci avec mon beau sapin du square. Il n'y a plus que 4 ampoules qui clignotent et j'ai fait ce que Jerome m'avait conseillé pour mes autres petites guirlandes : j'ai tout bougé tout doucement, mais, si ça a bien marché pour les autres, ça ne marche pas pour ce sapin. Je suis dégoutée, il est tout neuf de cette année et quand il fonctionnait, il etait vraiment superbe........ silent

Ce sapin c'est le 54365 "decorated Yule Tree" en 4,5V, c'est celui là Isa? Si c'est celui-là, oui il pose beaucoup de problèmes, je l'ai echangé par 2 fois en 2005 et cette année je n'ai pas osé le branché, il est juste en déco! dans la jardinerie ou je l'avais acheté, tous les sapins ou presque sont revenus pour le même defaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:23

foud'noel22 a écrit:
pour le beaumont je verrais quand je vais démonter le village,pour le sapin je vais le signaler a carol en ce qui concerne les ampoules part chez moi y en a pas et je n'ai pas cette marque de jardinerie en bretagne
j'ai du prendre pour le moment une ampoule du beaumont inn que j'ai décollé de sur son support pour le mettre sur celui du sapin car ce ne sont pas les mèmes pour le moment sa fonctionne j'èspère que sa va durer scratch xavier si tu as l'accasion de pouvoir en avoir je suis intérressé merci

jerome je te communique par MP les coordonnées de la jardinerie Floralie's garden, car je n'ai pas l'occasion d'y aller dans l'immédiat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:14

Xavier a écrit:
Isa a écrit:
ça y est : j'ai un souci avec mon beau sapin du square. Il n'y a plus que 4 ampoules qui clignotent et j'ai fait ce que Jerome m'avait conseillé pour mes autres petites guirlandes : j'ai tout bougé tout doucement, mais, si ça a bien marché pour les autres, ça ne marche pas pour ce sapin. Je suis dégoutée, il est tout neuf de cette année et quand il fonctionnait, il etait vraiment superbe........ silent

Ce sapin c'est le 54365 "decorated Yule Tree" en 4,5V, c'est celui là Isa? Si c'est celui-là, oui il pose beaucoup de problèmes, je l'ai echangé par 2 fois en 2005 et cette année je n'ai pas osé le branché, il est juste en déco! dans la jardinerie ou je l'avais acheté, tous les sapins ou presque sont revenus pour le même defaut!

Merci de tes explications Xavier, il faut que je retrouve la reference. Sylvaine et moi, avons acheté le même le même jour et Sylvaine n'a aucun probleme avec heureusement ! Ce qui n'est pas mon cas....... Dès que je retrouve la ref, je te dis s'il s'agit bien de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:43

Pas de problème Isa et si tu as gardé ton ticket de caisse tu pourras sans doute te le faire rembourser ou échanger pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:04

Xavier, il s'agit bien de celui-ci........
Mais ça m'etonnerait qu'on me l'échange........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:12

Tu ne risque rien a le demander,sinon tu demande un remboursement de toutes façon il et probable qu'il n'ont pas encore renvoyer les articles défectueux chez lemax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:25

Tu as raison, Nath, je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:18

Oui essaye et tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





problème liés a vos lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème liés a vos lemax   problème liés a vos lemax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème liés a vos lemax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme roue lemax stardust
» probléme avec l'arbre de noel lemax
» probleme commande chez lemax.nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: