Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Localisation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Localisation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Localisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Localisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Localisation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Localisation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Localisation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Localisation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Localisation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Localisation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Localisation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Localisation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Localisation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Localisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:45

squir a écrit:
Isa a écrit:
Et puis, entre nous (mais c'est bien sur, à prendre avec le sourire !), pour quelqun qui cherche quelques precisions quant à la localisation de chacun par exemple, ton profil à toi reste très succint et je ne parle même pas de ta feuille de personnage totalement vierge......... ! Wink lol!

Ben, tu as mon âge, ma localisation, dans la rubrique présentation tu as mon prénom et tu sais que je suis papa de plusieurs enfants lol!

Ensuite en jouant un petit peu les Hercule Poirot, comme je parle d'ebay, tu peux faire une recherche sur mon pseudo et tu y trouveras le lien vers mon site perso de fabophile (je ne l'ai pas mis ici, car ça n'a rien à voir avec les lemax, mais si j'ai l'autorisation je l'indiquerai dans ma signature Wink )
De mon site, tu pourras partir sur le forum des fabo où tu trouveras même ma photo geek
Donc, je ne suis pas un mystère No No No

Par contre, c'est quoi la fiche de personnage ? scratch scratch scratch

Ceci dit, je ne cherche po à localiser les gens, je voulais juste voir si j'avais des voisins plus ou moins proches lol!

Si nous souhaitions avoir des renseignements te concernant, imagine une demarche comme celle que tu cites plus haut pour acceder a tes infos et ta photo ! Beaucoup trop long ! Remplir simplement ce qui nous concerne sur le forum et c'est déjà bien ! Apres, libre a toi d'en rajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:49

Suspect afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:56

Moi je pense qu'il ne faut rien obligé et que chacun fasse comme il en a envie. Pour moi c'est un forum de convivialité, afin de partager des gouts communs , on ne va pas chercher systématiquement à localiser les gens, ce qui est mis sous la présentation visible à tous lorsqu'on écrit est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:52

Entierement d'accord avec toi, Sylvaine !
Et puis, il s'agit avant tout d'un forum LEMAX et non d'un club de rencontres !............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:20

Effectivement, c'est un plus de savoir si quelqu'un habite près de chez soi (pour organiser par exemple un achat groupé), mais il faut laisser chacun mettre ce qu'il veut (même si je trouve que c'est mieux de mettre quelque choses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:05

Isa a écrit:
Entierement d'accord avec toi, Sylvaine !
Et puis, il s'agit avant tout d'un forum LEMAX et non d'un club de rencontres !............... Wink
C'est pas un club de rencontre,mais rien que sur l'année j'ai eu la joie de faire la connaissance de Michèle,Xavier,Niels,Christine et Elégante grace au forum


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:31

Je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'ai rencontré Sylvaine par exemple et j'en ai été ravie ! Mais ce n'est pas pour autant un club de rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:33

Isa a écrit:
Si nous souhaitions avoir des renseignements te concernant, imagine une demarche comme celle que tu cites plus haut pour acceder a tes infos et ta photo ! Beaucoup trop long ! Remplir simplement ce qui nous concerne sur le forum et c'est déjà bien ! Apres, libre a toi d'en rajouter ! Wink

Je plaisantais Rolling Eyes Wink


Isa a écrit:
Entierement d'accord avec toi, Sylvaine !
Et puis, il s'agit avant tout d'un forum LEMAX et non d'un club de rencontres !............... Wink

Peut-être que c'est parce que je suis collectionneurs, que j'arrive de forum de collectionneurs et où les rencontres sont importantes.
Il y a ensuite des opportunités de se croiser sans pour autant y voir malice. Lorsque mon fils a participé aux championnats de France de tir à Volmerange les Mines, celà m'a permis de rencontrer des collectionneurs que je ne connaissais que par forum interposé. Mais je comprends très bien que certain(e)s ne le souhaitent pas. J'ai aussi l'exemple d'une collectionneuse qui habite à 10 km de chez moi et qui a préféré payer des frais de port Rolling Eyes
De mon côté, en cas de rencontre, je suis toujours chaperonné par au moins 1 de mes enfants lol!

dxavier a écrit:
Effectivement, c'est un plus de savoir si quelqu'un habite près de chez soi (pour organiser par exemple un achat groupé), mais il faut laisser chacun mettre ce qu'il veut (même si je trouve que c'est mieux de mettre quelque choses).

Tout à fait, et même pourquoi pas d'échanger des idées de visu, du matériel et pourquoi pas d'un coup de main

Isa a écrit:
Je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'ai rencontré Sylvaine par exemple et j'en ai été ravie ! Mais ce n'est pas pour autant un club de rencontres !

Je crois que tu as mal pris ma remarque sur la localisation lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:44

Non, Thierry, je ne suis pas comme ça, j'essaie simplement d'exprimer ce que je ressens devant certaines demandes. Personnellement, toute ma fiche est remplie, je ne cache rien mais d'autres ne semblent pas vouloir se devoiler davantage, et peut-etre faut-il laisser la liberté a chacun de ne devoiler que ce qu'ils souhaitent vraiment. C'est la liberté d'expression et je ne t'en veux pas d'avoir des idées ou des demandes, nous en avons tous. Mais c'est vrai que j'insiste sur le fait que chacun doit faire ce qui lui plait et prétendre ce qui lui plait aussi ! Je faisais partie des personnes "pour" un questionnaire où nous devions beaucoup plus nous dévoiler. Un questionnaire relativement important et qui n'a pas encore vu le jour, mais un jour peut-etre...... ! On reverra ça avec Geoffrey.... Wink Il est vrai aussi que je peux être abrupte dans ma façon de m'exprimer mais ça, c'est moi et ça ne changera pas... ! Et ce message ne change en rien non plus, tous les precedents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
squir
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
squir


Age : 60
Localisation : 60 - Mory Montcrux
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 19/12/2006

Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:08

Ne t'en fais pas, je n'ai pas mal pris tes réponses, bien au contraire car ça fait avancer le schmilblick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: