| Localisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
squir Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : 60 - Mory Montcrux Emploi : Informaticien Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 11:27 | |
| Bonjour, Je suis inscrit sur un site de collectionneur de médailles touristiques, et pour la localisation, il est obligatoire (alors au début on se dit gggrrr et puis quoi encore) de mettre son département suivi de la localisation (au moins la grande ville proche ). Par exemple, pour moi ça donnerait "60 - Beauvais". Et bien en fait, c'est vachement pratique pour voir qui se trouve dans quel coin et éventuellement envisager une rencontre. On pourrait rajouter le pays devant du style F60 Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 11:32 | |
| salut ! que veux-tu dire par : "On pourrait rajouter le pays devant du style F60" ? |
|
| |
Age : 61 Localisation : 60 - Mory Montcrux Emploi : Informaticien Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 11:38 | |
| Ben vu que sur le site il y a des belges, des néerlandais, des canadiens, des québecois, des luxembourgeois (?), et des français, ça permettrait de regrouper et de localiser facilement les gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 11:41 | |
| Je croie que c'est F pour France et 60 pour le département. Pour moi, ce n'est pas la peine de standardiser la localisation, chacun mets ce qu'il lui plait. Mais c'est mieux de le renseigner (avec plus ou moins de précision). Squir qu'attends tu pour le mettre à jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 11:41 | |
| sur ma fiche c'est noté Belgique a coté de la ville ce qui revient au même |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 11:49 | |
| Je vais mettre à jour Beaucoup ont indiqué leur ville et leur pays, mais je voulais voir si j'avais des voisins sur le forum, j'ai abandonné, car actuellement, ça ne donne rien sur le tri, à moins d'être prof de géo (et encore ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 11:51 | |
| compte pas sur moi pour la géo je suis nul de chez nul |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 13:23 | |
| C'est une idée que l'on peux mettre en place, mais je pensse (arrêter moi si j'me trompe ) que par respect envers la vie privée on ne devrait pas obligé quelqu'un à donner sa localisation. Après je ne sait pas ce qu'en pensse mes élècteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 13:34 | |
| c'est sur que ce ne doit pas être une obligation |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 14:19 | |
| Mais pour cela, c'est mieux de le mettre dans son profil. Si on veut le cacher, c'est bête de le mettre ici. Et si c'est pour savoir si le truffaut à côté du posteur et aussi à côté de chez soit, ça va plus vite (et c'est plus pratique) de regarder directement dans son profil à côté du message, plutôt que de rechercher son adresse dans ce fil.
A part ça, je ne suis pas non plus pour l'obligation, mais pour une incitation (mais je ne sais pas comment la faire, peut-être dans un message de bienvenue). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 14:19 | |
| - nathalie a écrit:
- sur ma fiche c'est noté Belgique a coté de la ville ce qui revient au même
oui, et pour moi, il y a noté "près de Paris (94)", ça localise tout de suite la proche banlieu sud de Paris. ça me semble clair, inutile que j'ajoute des précisions. C'est mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 14:26 | |
| Pour Truffaut, c'était une boutade Ce que je voulais dire, ce n'est pas d'obliger les gens à mettre l'info précise, mais de respecter une "norme" qui permettrait d'avoir un tri cohérent. Par exemple pour val d'oise, il suffirait de mettre 95 - val d'oise (avec un éventuel F devant) et au lieu de "près de paris (94)" on pourrait avoir 94 - près de Paris. Ce qui donnerait un regroupement facile par localisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 16:01 | |
| Je sais pas si sa changerais grand chose de toute façon les gens note ce qu'il veule dans leur fiche certaine sont complete et d'autre rien,il et vrai que lorsque je veut savoir la localisation je regarde le profil juste a coté du message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 19:24 | |
| Je n'ai aucun avis sur la question. Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Localisation Mer 27 Déc 2006 - 22:39 | |
| Une obligation : non, mais une incitation pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Jeu 28 Déc 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Jeu 28 Déc 2006 - 13:21 | |
| - Isa a écrit:
- Et puis, entre nous (mais c'est bien sur, à prendre avec le sourire !), pour quelqun qui cherche quelques precisions quant à la localisation de chacun par exemple, ton profil à toi reste très succint et je ne parle même pas de ta feuille de personnage totalement vierge......... !
Ben, tu as mon âge, ma localisation, dans la rubrique présentation tu as mon prénom et tu sais que je suis papa de plusieurs enfants Ensuite en jouant un petit peu les Hercule Poirot, comme je parle d'ebay, tu peux faire une recherche sur mon pseudo et tu y trouveras le lien vers mon site perso de fabophile (je ne l'ai pas mis ici, car ça n'a rien à voir avec les lemax, mais si j'ai l'autorisation je l'indiquerai dans ma signature ) De mon site, tu pourras partir sur le forum des fabo où tu trouveras même ma photo Donc, je ne suis pas un mystère Par contre, c'est quoi la fiche de personnage ? Ceci dit, je ne cherche po à localiser les gens, je voulais juste voir si j'avais des voisins plus ou moins proches | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Jeu 28 Déc 2006 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Jeu 28 Déc 2006 - 13:46 | |
| J'espère que j'ai tout bien mis | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation Jeu 28 Déc 2006 - 13:49 | |
| Ah non, manquait ma signature Je vais essayer de refaire mon site pendant les vacances en y intégrant mes lemax | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation Jeu 28 Déc 2006 - 17:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation | |
| |
|
| |