| recherche de référence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche de référence Dim 26 Nov 2006 - 21:39 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom et les références de cette petite maison VAIL VILLAGE (je pense) qui fait partie des toutes premières que j'ai acheté il y a plusieurs années et dont je n'ai plus l'emballage. Or je me suis fait un catalogue pour m'y retrouver et éviter d'acheter des doubles au passage. J'aurai donc bien aimer lui donner son nom . ci joint la photo |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche de référence Dim 26 Nov 2006 - 21:57 | |
| Je vais te chercher cela mais si tu as la patience ou pour une prochaine fois va sur le site http://www.lemax.org/index.asp la tu clique sur products et t'as toute la collection Lemax depuis le dabut c'est génial.
bien entendu pour vail village il n'y a pas la photo mais bien ceçi Item no. 45112 Theme Vail Village Type Lighted House / Building Introduced in 1994 Retired in 1998 Xavier va certainement pouvoir t'aider. Si c'est celle la il faudrait envoyer une photo au créateur de ce site car il ne l'as pas. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche de référence Dim 26 Nov 2006 - 22:13 | |
| Moi j'ai trouvé ceci. 55152 chapel in the meadow. Elle daterait de 1995 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de référence Dim 26 Nov 2006 - 22:38 | |
| Merci Michele pour ce lien ! ça peut etre tres utile, en effet ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 27 Nov 2006 - 8:19 | |
| - elegante27 a écrit:
- Moi j'ai trouvé ceci. 55152 chapel in the meadow. Elle daterait de 1995
oui et retirée en 1998 attendons que le Grand Manitou le confirme avant que j'envoi la photo au Fan site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 27 Nov 2006 - 22:02 | |
| merci à tous, j'avais cherché sur ce site et d'ailleurs je leur ai déjà transmis il y a une quinzaine de jours, une photo d'une pièce retirée qu'il n'avait pas et depuis la photo y est. :sapin1: |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche de référence Mar 28 Nov 2006 - 22:17 | |
| Oui il est toujours très rapide pour mettre les photos. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche de référence Jeu 30 Nov 2006 - 13:00 | |
| Voici ce que j'ai trouvé concernant cette chapelle :
ref 55152 "Chapel in the Meadow"
http://www.kerstdorpen.nl/catalog2/index.php?twg_album=lemax%2F1995%2Fvail_village&twg_show=55152-chapel_in_the_meadow.jpg
J'ai trouvé cette référence sur la database que Niels à mis en place sur le forum hollandais avec beaucoup de références!
Database Lemax 1991-2006 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de référence Jeu 30 Nov 2006 - 14:09 | |
| Que ferait on sans toi Xavier |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche de référence Jeu 30 Nov 2006 - 20:57 | |
| - nathalie a écrit:
- Que ferait on sans toi Xavier
Je me le demande aussi... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche de référence Ven 1 Déc 2006 - 11:38 | |
| Mais quand on aime on ne compte plus.... ni les heures à rechercher sur le net ni le temps passé dans les jardineries et autres.... Mais c'est un grand plaisir de donner un coup de main et comme je l'ai lu plus haut "l'union fait la force".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de référence Ven 1 Déc 2006 - 20:08 | |
| Merci beaucoup à tous et c'est vrai que ferais t-on sans Xavier qui sait tout . :sapin1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche de référence Sam 2 Déc 2006 - 0:18 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Isa. C'est un peu comme quand le Pape quitte le Vatican ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de référence Sam 2 Déc 2006 - 10:31 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche de référence Sam 2 Déc 2006 - 12:35 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi Isa.
C'est un peu comme quand le Pape quitte le Vatican ! Merci de me comparer au Pape Geoffrey, mais je ne suis ni Jean Paul 2, ni Benoit 16, mais simplement Xavier | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 4 Déc 2006 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche de référence Mar 5 Déc 2006 - 23:02 | |
| Non "Xavier 1er" le seul et unique | |
|
| |
cloe_78 Nouveaux villageois
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 20 Oct 2008 - 20:06 | |
| Tu n'aurai pas une tite photo cela m'aiderai bien car des figurine comme celle ci lemax en a sorti pas mal ou dans ce style.... | |
|
| |
opmistic Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 20 Oct 2008 - 20:25 | |
| Coucou Xavier,
toi le grand magicien Lemax, peux tu me dire où je pourrais trouver la chapelle des elfs lemax... car je la cherche mais ne la trouve nul part.
D'avance merci
Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 20 Oct 2008 - 20:36 | |
| allez le magicien !!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 20 Oct 2008 - 20:43 | |
| - opmistic a écrit:
- Coucou Xavier,
toi le grand magicien Lemax, peux tu me dire où je pourrais trouver la chapelle des elfs lemax... car je la cherche mais ne la trouve nul part.
D'avance merci
Yann Salut Yann, alors cette reference est tres difficile a trouver en france car les jardineires ne sont pas tres village du Pere Noel et tu risques de galerer pour la trouver.. j'ai bien la mienne mais j'y tiens trop !!! Mais si je la vois je penserai a toi et de meme si quelqu'un la vu dasn un village de demo, ne pas hesiter a le dire sur le forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de référence Lun 20 Oct 2008 - 21:14 | |
| Il faut passer par Carol aux USA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de référence | |
| |
|
| |