Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création plate-forme et paysage

Aller en bas 
+20
Jérô_ôme
lalala
petitcoeur
clochette35
misha in love
nanou
Christine
joe
CATHY
mlykotka
karine 18
ponpon7
Miche
Xavier
nestorcal
Mackmachin
Geoffrey
Béa
Pauline
cloe_78
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:53

C'est vrai que les femmes d'aujourd'hui, ne savent plus trop faire a manger sauf les plats tout pres au micro onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:25

Mic a écrit:
C'est vrai que les femmes d'aujourd'hui, ne savent plus trop faire a manger sauf les plats tout pres au micro onde.

Et bien, tu sais quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-meme, mon grand ! Et si ça te plait pas, tu peux toujours aller au resto le soir, en plus de ceux du midi ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:57

Mic a écrit:
C'est vrai que les femmes d'aujourd'hui, ne savent plus trop faire a manger sauf les plats tout pres au micro onde.


Et les hommes, savent-ils aux moins faire la cuisine ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:41

moi, oui, je sais faire a manger et tu peux demander à duduche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:02

Perso, je pense que, de nos jours, les hommes savent aussi bien cuisiner que les femmes, et c'est tres bien ainsi ! Certains sont meme très inventifs, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:43

J'aime aussi cuisiner et me faire plaisir et faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:50

Isa a écrit:
Perso, je pense que, de nos jours, les hommes savent aussi bien cuisiner que les femmes, et c'est tres bien ainsi ! Certains sont meme très inventifs, c'est super !

D'ailleurs, à part Maïté, les grands cuisiniers sont principalement que des hommes. Moi j'ai affraid de cuisiner. Pas que je ne sache pas mais j'ai plus faim après et puis y a plein de vaisselle à faire et puis et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:56

coté cuisine c'est qu'en j'ai envie et de toutes façon a table y'en a toujours a qui ça ne vas pas,et j'ai de moins en moins de temps a y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:58

Moi mon père fait mieux la cuisine que ma mère et c'est de plus en plus comme ca aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:19

Et encore des idées http://www.barcourt.com/hints.htm
http://www.michaels.com/art/online/displayArticle?articleNum=as0036
http://www.lotsasites.com/topic?topic=lemaxlovers2
pour rappel http://www.village-peddler.com/villageplatforms.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:24

Merci Miche mes favoris se remplisse
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:04

Merci Miche, c'est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:55

merci pour les lien le seul soucis c'est que c'est de l'anglais mais grace aux images cela m'a donne des idees
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:11

Voila pourquoi je ne mets que ceux avec images pour ceux qui ne comprenent pas l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:36

Sympa Miche, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:48

Merci Miche pour tous ces liens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:05

un grand merci Miche pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:24

merci miche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:42

Merci Miche
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:52

Merci Miche
Revenir en haut Aller en bas
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:21

il a plein de jolies plates formes de quoi se donner de belles idées merci pour les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:57

essai pour la Royal Tree Court, je précise que le gris de le plate-forme va devenir plus foncé, qu'en pensez-vous ????? Parce que moi ça me plait qu'à moitié.....

Création plate-forme et paysage - Page 4 Mini_080909045659421628
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:18

moi je trouve ca super bien !! En plus les couleurs que tu as mise sur le bord sont trés ressemblantes avec celle de tes murets. Le tout rappelant le bord du batiment ... moi je dis trés bon travail !! Qu'est ce qui te choque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:25

je ne sais pas trop en fait, peut -etre le gris de la plate -forme .
Je dois le changer , j'aurai du le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:31

moi je l'a trouve bien et tes petit murets pourrais tu me dire ou tu les as eu car ils sont genials
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Création plate-forme et paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création plate-forme et paysage
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plateforme du père noêl
» Créations Therese 2011
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: