Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création plate-forme et paysage

Aller en bas 
+20
Jérô_ôme
lalala
petitcoeur
clochette35
misha in love
nanou
Christine
joe
CATHY
mlykotka
karine 18
ponpon7
Miche
Xavier
nestorcal
Mackmachin
Geoffrey
Béa
Pauline
cloe_78
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:59

MC c'est super les couleurs sont bien respectées pour les pierres mais comme toi je trouve le gris assez gris il faut soit changer la couleur soit le recouvrir un peu avec quelque chose " de la neige peut-être " si c'est pour ton village de noël pas de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:09

Tu peux tamponer la plate forme avec un ou deux tons plus clair pour donner du relief.


Dernière édition par Miche le Mar 9 Sep 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:10

Je la trouve jolie cette plate forme quoique peut etre un peu grande mais tu envisages peut etre d'y mettre d'autres trucs? Sinon je pense que tu vas fignoler les escaliers...? Wink ça me fait penser qu'il faut que je reprenne ceux de mes plates formes de l'année dernière... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:52

Pour l'avoir vu en vraie, je peux dire qu'elle est très bien cette plateforme, on pourrait croire qu'elle fait partie de la maison. Et je pense que le surplus de grandeur doit accueillir des aménagements ainsi qu'un complément de décoration, connaissant MC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:58

moi aussi je la trouve très belle mais......trop lisse à mon goût... je m'explique : je trouve le gris un peu trop uniforme, pourquoi ne pas avoir fait des pavés ou alors comme dit Miche en tamponnant, ou encore en y ajoutant des graviers ? c'est juste une suggestion.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:04

tu pourras mettre des gravillons ou meme de l'herbe... je te mets l'exemple de mon décor autour de mon église :
Création plate-forme et paysage - Page 5 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:12

comme dit miche tamponner avec un gris plus clair
j ai deja essaye ca, un bout de tissu legerement trempe dans la couleur tres diluee et je frotte tres legerement
j espere que tu auras bien compris ce q j veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:18

elle et jolie ta plate forme je suis sur que tu vas trouver ce qui te plais moins,par contre j'aime beaucoup le rappel des graviers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:55

elle est tres jolie ta palteforme Mc, elle est vraiment superbe!!!! Je suis sur que tu sauras faire les agencements qu'il faut pour la rendre encore plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:20

Je trouve cette PF superbe, les couleurs des côtés sont une réussite et très réaliste, mais je rejoints Sylvie, je trouve que le dessus et trop lisse, tu devrais faire des sillons et foncer un peu le gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:40

Mme LA DUCHESSE a écrit:
moi aussi je la trouve très belle mais......trop lisse à mon goût... je m'explique : je trouve le gris un peu trop uniforme, pourquoi ne pas avoir fait des pavés ou alors comme dit Miche en tamponnant, ou encore en y ajoutant des graviers ? c'est juste une suggestion.... Razz

tu ne crois quand même pas que je vais laisser en l'état, c'est écrit essai tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:46

merci à tous pour vos avis, foncé le gris est prévu car c'est bien ça qui ne me plait pas.
mais je ne crois pas que je ferais des sillons ou des pavés , ça n'ira pas avec ce que je veux faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:17

Trés bon travail comme toujours MC , tu vas nous fignoler le reste sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:27

Ah si j'avais de la place je ferai beaucoup plus de plates formes. J'aime aussi le rappel des murets heureusement que tu stipules que c'est un "essai" car je me demande bien ce que tu vas nous faire comme pièce finale alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:38

Hé bien pour un essai, il est totalement réussi particulièrement le bas de la plateforme qui s'harmonise vraiment bien avec la maison et les murets. Tu as eu beaucoup de goût dans les couleurs. Moi, j'y verrai effectivement bien un joli jardin traversé d'une allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:46

merci les filles, en fait j'attends une réponse pour un petit article que je vais mettre à côté..
et pour les couleurs je ne vous explique pas les mélanges que j'ai fait !!!! Très heureux

Ponpon , pour les murets, ils étaient avec la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:40

ok je croyais que c'etait toi qui les avait creer
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:25

Moi, je trouve que c'est vraiment réussi. Cette plateforme accompagne parfaitement la Tree Court ! Seul bémol : je n'aime pas le gris. Mais ça, c'est une affaire de goût. Sinon, il n'y a vraiment rien à redire. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:34

nouvelle version !!!!!

Création plate-forme et paysage - Page 5 Mini_080910123331450914

ainsi que le Palace Ballroom

Création plate-forme et paysage - Page 5 Mini_08091012354064357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:47

La plate forme est mieux ainsi !
Tu as repeint le Ballroom et c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:51

merci Isa , le changement de gris était prévu puisque ça ne me plaisait pas.

et le bleu du Ballroom non plus. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:58

le ballroom et jolie dans cette colori,pour la plate forme j'aime mieux mais c'est juste un impression on dirais qu'il manque quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:02

merci Nath, et oui il manque encore des choses, que j'attend hihihi!!!! et puis j'ai juste poser quelques arbres comme ça pour donner un peu plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:25

Très joli, en plus c'est une superbe maison, et le ballroom repeint magnifique, j'aime mieux de cette couleur la.
Bravo MC
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:30

mc a écrit:
merci Isa , le changement de gris était prévu puisque ça ne me plaisait pas.

et le bleu du Ballroom non plus. Très heureux

Oui le ballroom est plus joli de cette couleur là. tu as utilisé quoi comme peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création plate-forme et paysage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création plate-forme et paysage   Création plate-forme et paysage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création plate-forme et paysage
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plateforme du père noêl
» Créations Therese 2011
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: