Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma liste de maisons

Aller en bas 
+4
Christine
Geoffrey
Miche
Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:37

Oh là là pauvre Sylvaine ça va lui gâcher ses vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:41

Non, en fait, c'est Sylvaine qui va venir pour voir Marie (pas pour me voir moi, j'en suis sure......) et aussi pour voir Gros Minou (elle en est gaga.....) ! Je vais voir avec elle si elle peut apprter ses creations ! Je vais lui faire boire un bon coup (et meme plusieurs !) ainsi elle ne s'apercevra pas que je vais lui faucher ses belles montagnes..... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:18

Isa tu n'aurais pas honte,tu sais quand principe tu doit montrer le bonne exemples a Marie Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:34

Je vous mettrait une photos de mes trottoirs quand il seront fini. Pour les montagnes , je n'ai pas encore commencé les vacances débutent et j'ai aussi des trucs à faire dans la maison.

ISA, tu exagères je ne viens pas que pour Marie, même sans elle je serait venu pour voir gros minou . Si je me lance dans la mousse expansive et que j'y arrive (c'est pas sur) , je te donnerai la marche à suivre mais ma bonté d'ame , ne va pas aller jusqu'à te donner mes montagnes

Bon 1er mai
Ma liste de maisons - Page 12 Muguet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:39

Bon, que les choses soient claires : la petite Marie n'est pas trop mal tombée, ça aurait pu etre pire (chez Sylvie, par exemple....). Par contre, faut etre honnete, je suis bourrée de défauts dont j'use et j'abuse..... et faudra qu'elle s'y fasse ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:48

Isa a écrit:
Bon, que les choses soient claires : la petite Marie n'est pas trop mal tombée, ça aurait pu etre pire (chez Sylvie, par exemple....). Par contre, faut etre honnete, je suis bourrée de défauts dont j'use et j'abuse..... et faudra qu'elle s'y fasse ! Wink Wink

Bonjour à tous ici ce sont les enfants de Sylvie :

Notre maman est la plus formidable maman du monde
nous n'en voudrions pas d'autre, et surtout pas une maman comme cette Isa qui a l'air vilaine tout plein et dit plein de méchantes choses sur notre maman. Si la petite Marie est malheureuse, nous savons que notre maman qui est merveilleuse pourra l'adopter. En vous lisant madame Isa, nous sommes d'accord avec vous, vous semblez bourrée de défauts alors prenez un peu exemple sur notre adorable et magique maman !!
Avez vous compris Madame ??? Nous laissons donc la parole à notre maman car nous n'avons rien de plus à ajouter et que nous voulons lui faire des gros bisous d'amour.
Simon 5 ans1/2, Elise 7ans1/2 et Laura 9ans (voyez comme maman nous a bien élevés ...)

Ici à nouveau Sylvie :
Tu vois vieille bique d'Isa, la vérité sort de la bouche des enfants : ils sont perspicaces n'est ce pas ? des petits génies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:54

Bécasse !!!!!!!!!

N'as-tu pas honte d'utiliser tes enfants pour faire passer tes états d'ame ??????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:08

Mes enfants sont de bons démocrates et me demandent de parler en leur nom ce que j'ai fait en bonne maman que je suis
Bourrique !! et bécasse toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:57

Sylvie ,

Ta conviviabilité,ta bonne humeur et ton optimisme sont de sérieux atouts dans la vie . Riant
Tu as vraiment un trés bon sens de l'humour et de la répartie .
Je pense qu'il doit faire bon vivre à ton contact . I love you

Surtout ne change pas . Toi et Isa vous etes un merveilleux reméde contre la morosité .

Bisous .flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:45

Eliane tu es mimi tout plein et adorable. J'adore blaguer c'est vrai et si cela peut aider des personnes à se sentir moins tristes dans cette vie qui n'est pas toujours rose, alors j'en suis enchantée et cela me fait énormément plaisir.

Bonne journée Eliane.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:55

Crévage de chignons entre femmes... Rolling Eyes Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:04

Philippe le retour, et sans photo (il ne faut pas vous donner des envies) : bon les filles (Isa et Sylvie), si vous continuez on va vous installer un ring et on pourra compter les points !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:09

Ah bon ? Et pourquoi un ring Philippe ? On s'adore toutes les deux, c'est bien connu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:11

C'est aujourd'hui la Saint Philippe alors bonne fete Philippe !
Party n°1 Cadeau n°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:15

Merci ISA et heureusement que vous vous adorez car si vous étiez en colère je ne voudrais pas être au milieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:17

Sans rire, c'est vrai qu'on s'aime beaucoup ! Nos joutes verbales ne sont qu'un jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:21

Je n'en doutai pas et continuez comme çà, c'est la bonne ambiance du forum qui en bénéficie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:23

Merci ! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:52

Merci Philippe et bonne fête, bon pour l'occasion tu pourrais mettre ta photo histoire de nous ramener sur terre.

Vois tu c'est uniquement lorsque les photos ne sont pas mises que l'on fantasme à mort alors il y a peu de chance pour que tu nous donnes des envies ! désolée de saper tes espoirs et de détruire ta pauvre réalité, donc à moins que tu ne sois Mel Gibson sous le pseudo Philippe nous resterons sereines...... lol! lol!

et toc ça c'est pour la zizanie que tu as lâchement tenté de semer, pauvre homme que tu es lol!

Isabelle et moi nous nous adorons à un point dont tu n'as même pas idée,
(bon elle y croit ne la décevons pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:39

Navrée Sylvie, mais je te SUPPORTE seulement..... J'essaie, MOI, de faire bonne figure, c'est pas facile.....
Mel Gobson, il se fait vieux maintenant..... Place aux jeunes donc à JJG !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:57


Navrée de te décevoir Isa j'aime beaucoup Jean Jacques Goldman I love you mais je ne le classerais plus dans la catégorie des jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:59

Bon d'accord pour son age, Eliane.....
Mais faut reconnaitre qu'il est resté beau comme un dieu...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:04

En plus il a de superbes chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:05

Cette fois çi je vois tes pingouins qui dansent Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:21

eliane a écrit:
En plus il a de superbes chansons !!!

Hum..... oui..... il a tout pour lui...... je craque completement..... Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste de maisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de maisons
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de maisons
» Combien de maisons (2)
» Maisons à fumées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: