Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma liste de maisons

Aller en bas 
+4
Christine
Geoffrey
Miche
Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:43

BOn rendons à César ce qui lui appartient : JJG est un chanteur hors pair mais côté physique il faut vraiment aimer les gringalets, il ne casse pas 3 pattes à un canard !!
Mel Gibson alors là oui il me fait vraiment craquer, canon tout en muscles hummmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:44

JJG I love you , lui, il a les muscles dans sa tete ! Tout le monde ne peut pas avoir son genie..... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:49

Tout à fait d'accord avec toi ! l'essentiel étant que tu reconnaisses que ce n'est pas un super canon ! mais après tout on s'en fiche ce n'est pas forcément pour leur physique que l'on aime les gens, heureusement que l'on sait regarder sous la carapace !
Les beaux mecs nous font rêver mais au quotidien cela ne me fait pas du tout envie, souvent ils sont tellement chiants et imbus d'eux même qu'ils en sont invivables.

Ma grand-mère disait qu'il valait mieux rire avec un moche que pleurer avec un beau ! elle disait aussi, qu'il valait mieux rire dans une chaumière que pleurer dans un château !
Bon parfois on se dit que rire dans un château avec un beau ça ne doit pas être mal !!! mais soyons objectives nous ne sommes pas Cendrillon ou la Belle au Bois Dormant....
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:52

Hi Hi Hi je me marre Riant Vous êtes magnifiques les filles . Quelle fouge, quelle harne entre vous, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du sport Wink
Pour ma part j'aime JJG, je trouve que c'est un génie de la musique, il est compositeur et interprête et ça c'est une marque de talent . Pour le beau Mel, j'ai aimé l'acteur pendant un temps mais je trouve que ces derniers sont devenus trop violents, après je ne peut me prononcer sur une éventuelle beauté, je les vois avec un regard d'homme (heureusement) et non pas de femmes Wink
Bonne continuation les filles, avec vous le forum n'est pas près de fermer Riant


Ma liste de maisons - Page 13 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:03

Bonne continuation à toi aussi Erico.
Les mecs sont marrants quand ils disent qu'ils ne voient pas la beauté masculine du même oeil que nous ! c'est évident mais personnellement, quand je vois une jolie fille je le dis et j'apprécie sans que cela soit bizarre.... le contraire à l'air de gêner les gars, curieux non ??? qu'est ce qu'on est moins compliquées nous les nanas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:16

La c'est vrai qu'on et moins compliqué sa m'arrive souvent de dire a mon mari que je trouve une femme très belle,par contre quand je lui dit la même chose pour un mec lui trouve a redire,regarder ce que j'ai mi en fond d'écran tout les mec qui l'on vu on critiqué,pour les dames ce fut bien évidement le contraire.
Ma liste de maisons - Page 13 Glamoursq2.thCe qui me m'atire le plus sur la photo c'est sont regard,etje suis sérieuse quand je dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:23

hum Nath tu nous mets l'eau à la bouche. Ouis je suis d'accord ce regard plein de mystère et de force..... bon je dois dire quand même que le reste n'est pas mal du tout, j'en ferai bien mon ordinaire !! Oui bon j'ai un mari vieillissant alors je peux bien regarder les beaux mecs !!
Il me fait marrer quand il me dit qu'il échangerait bien sa femme de 46 ans contre deux de 23.... je me demande bien ce qu'il en ferait alors que moi un seul comme ça me conviendrait. Tu vois Nath on est moins gourmandes et plus réalistes que les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:09

Le regard n'est pas son seul atout on en ferait bien notre ordinaire les jours de féte !!!!!!!
Et ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'il ne faut pas regarder le menu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:46

voilà aussi ma façon de voir les choses Eliane, comme on se comprend bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:12

Désolée les filles, je vais vous decevoir..... Ce type n'est pas du tout mon genre...... Sans rire, ce genre de gars comme sur la photo de Nath ne risquent pas de m'attirer, car pour 90% de ceux qui posent ainsi sont des homosexuels et rien que de savoir que les femmes les degoutent sur le plan physique, et bien, je ne peux pas rien ressentir a leur egard non plus ! Et puis, les mecs rasés, huilés, et j'en passe, non, là, vraiment, merci !
Les mecs "beaux" à proprement parler, ne m'ont jamais attirée, je prefere mille fois ceux qui sont bourrés de charme et qui regorgent de gentillesse, d'humour et d'intelligence ! Alors là, oui, je fonds..... ! Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:35

Mon mari et loin de ressembler a sa,et il me plait bien plus (enfin je suppose puisque je l'ai épousé lol! )Mais le mec sur la photo je ne dit pas non,il fait parti d'un groupe de chipendels,j'ai un faible pour les hommes a long cheveux a condition qu'il le porte bien ce qui n'est pas donné a tout le monde et les mec qui font vraiment homme parce ce qu'il dégage et pas spécialement par leur muscle,en tout cas celui ci déjà rien qu'a regardé je craque il a un copain le voici.Ma liste de maisons - Page 13 Tahitirm4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:37

Là, c'est pire que tout.... J'aime pas du tout mais pas du tout...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:39

Ma préférence et sans compter pour le 1er mais je ne peut pas dire qu'il soit moche,dans tout les cas quand j'ai sa en fond d'écran mon homme rochonne je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:25

Bon inutile de vous dire que c'est pas trop voir pas du tout mon truc non plus No , mais il en faut pour tout le monde....
J'ai eu a une epoque les cheveux longs je ne ressemblait pas du tout à ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:13

je suis contente qu'Isa n'aime car je vais oser dire que je n'aime pas non plus mais pas du tout
les monsieurs "muscles" je ne les regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:21

J'ai connu Mickael quand il avait les cheveux longs et pourtant il ne ressemblait pas du tout a ces 2 messieurs..... Donc si je ne les aime pas, c'est pas lié aux cheveux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:51

Je te comprend Isa , la beauté ne se mange pas en salade . Les qualités de coeur sont bien plus importantes .I love you Là c'est juste histoire de s'en mettre plein la vue . ça ne fait de mal à personne .lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:33

C'est vrai les filles, il n'y a pas de mal à ce faire du bien, il faut bien rêver Riant
Mais quel dévergondage affraid . Mais je confirme il vaut mieux un homme ou une femme de coeur, de tendresse et un brin d'intelligence qu'un mélange de plastique trafiquer sur des photos de mode, de toute façon personne n'est parfait même pas physiquement alors il n'y a pas de mouron à ce faire .
Petite remarque les filles, si on se retourne sur une belle fille et qu'on aurait l'audace de le dire, on est fusillé du regard et on en prend plein la figure toute la soirée voir plus, alors nous les hommes ont préfèrent s'abstenir de tout commentaire, cela reste notre côté jardin secret Wink

Ma liste de maisons - Page 13 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:37

Je ne dirai pas ce à quoi, nous, nous pensons quand nous croisons un mec qui nous plait..... Vous seriez choqués.... affraid
Tres bonne nuit Erico ! Sleep Bisous ! Riant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:41

Isa,
Tu es impardonnable, comment oses-tu , penses à Mickael, vain de non
Bisous à toi aussi . sunny Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:19

Dans la vie y'a pas de mal à se faire du bien....
pensée philosophique de je ne sais plus qui mais on s'en fout...

Ma liste de maisons - Page 13 Forum70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:52

ERICO LE CHTI a écrit:
Isa,
Tu es impardonnable, comment oses-tu , penses à Mickael, vain de non
Bisous à toi aussi . sunny Bonne nuit Sleep

Erico, peux-tu nous dire, a quoi, vous, vous pensez quand vous croisez une creature de reve ? ............. !
Ne te leurre pas, tu es fait comme tout le monde ! Tu es donc tout aussi impardonnable...... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:13

Isa, là tu marques un point, Bravo bounce
Je ne peux que rajouter simplement que les personnes n'ont pas tous le même degré de pensée . Et que entre la pensée et l'acte il y a un grand pas à franchir et heureusement tout le monde ne le franchit pas . Wink
Bisous . A bientôt.

Ma liste de maisons - Page 13 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:09

Et bien Erico ça c'est effectivement une belle pensée car heureusement qu'il y a un grand pas entre la pensée et l'acte, sinon nous pourrions tous être des assassins .....alors mieux vaut mater les jolis gars et jolies filles, ça ne porte pas peine comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:40

c'est quoi une jolie fille pour vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste de maisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de maisons
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de maisons
» Combien de maisons (2)
» Maisons à fumées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: