Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Combien de maisons (2) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Combien de maisons (2) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Combien de maisons (2) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Combien de maisons (2) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Combien de maisons (2) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Combien de maisons (2) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Combien de maisons (2) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Combien de maisons (2) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Combien de maisons (2) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Combien de maisons (2) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Combien de maisons (2) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Combien de maisons (2) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Combien de maisons (2) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Combien de maisons (2) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Combien de maisons (2) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Combien de maisons (2) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combien de maisons (2)

Aller en bas 
+11
Patou
SONIA
joe
Miche
Isatis
Béa
Tatiana
coco
Pauline
Yannick1970
cloe_78
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:04

Un 1er sujet avait été ouvert par Joe il y a un an... Wahoo 1

je vous invite à relire pour certains vos posts c'est à lol!
regarder la partie où vous aviez dénombré vos petites maisons hi hi...


si l'on fait le point même pas un an après c'est terrible pour certains -es.

Nous comme vous l'avez compris, on s'est attelés à faire un petit point numérique : créer fichier (word) pour l'instant
d'ailleurs bravo pour la logistique base de données (formulaire) que je viens de voir dans le sujet que j'avais ouvert,
et bravo à tous pour vos bonnes idées (powerpoint, word, répertoire windows, classeur photos etc).
A terme je migrerai mon fichier dans access.

En résumé (Hay mon mari lorgne par desssus mon épaule de pingouin Très heureux ), en terme de maisons on a atteint et même dépassé les 65 ouinnnnnnn,
30 Cadington, 3 facades, 9 Harvest crossing, 9 Vail, 1 Plymouth, 1 Santa, 7 Carnival, 5 pièces général. Ca c'est pour les maisons, faut que je recense les figurines.

Le but c'est d'avoir un petit catalogue afin d'éviter les doubles et comme nous laissons notre village bcp de temps là on doit faire un choix, savoir Qui migre à la cave, choix douloureux mais nécéssaire, on survit ici lol

M. et Mme Pingouin qui vous embrassent fort car vous aussi vous avez vidé le petit porte monnaie, Ah collection...
Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:10

Heu Xavier il a 190 maisons à l'heure actuelle, si si il l'a écrit hier,
XAVIER tu es un très très grand malade

mais nous tous lol!

Donc dans ma tête de petit pingouin très très malade je me dis ça va puisque nous 65, Xavier 190 et je sais que vous autres aussi, donc moi pingouin raisonable (morte de rire) , mon mari s'il lit ça je suis un petit pingouin qui va se retrouver à la cave avec ses Lemax Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:29

Attention petite précision à l'usage de ceux ou celles qui démarrent et qui se croient à l'abris parce que pas de place pas d'argent... hi hi on verra dans un an, 2 ou 3 ou 4 mais virus...

Je précise évidemment mais cela va de soit que le nombre n'a rien à voir avec la réalisation et que l'on peut faire et que l'on des très jolis villages avec peu de maisons, le tout c'est l'imagination, l'envie et le rêve

Cloé pingouin poétique Wink


Combien de maisons (2) 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:10

Je vais me lancer dans les calculs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:12

65 maisons Cloé affraid tu fais partie de ceux qui sont atteints grave Tu t'en rends compte au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick1970
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/01/2008

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:33

pour ma part j ai commencé à les comptabiliser j en suis à 97 mais je n ai pas encore fini de les recensées
je me suis créé un fichier excel avec référence, photos, ...
il faut que je continu de le remplir mais ca demande du temps mais j espère finir d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick1970.over-blog.com
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:37

cloe_78 a écrit:
Attention petite précision à l'usage de ceux ou celles qui démarrent et qui se croient à l'abris parce que pas de place pas d'argent... hi hi on verra dans un an, 2 ou 3 ou 4 mais virus...

Je précise évidemment mais cela va de soit que le nombre n'a rien à voir avec la réalisation et que l'on peut faire et que l'on des très jolis villages avec peu de maisons, le tout c'est l'imagination, l'envie et le rêve

Cloé pingouin poétique Wink


Combien de maisons (2) 2010

ouhla ca va faire 3/4 ans que j'ai des lemax et je dois avoir une petite dizaine de maisons et une trentaine de figurine ! Et oui faute de place et d'argent ! Le virus je l'ai mais je sais rester raisonnable Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco


Age : 51
Localisation : comines
Date d'inscription : 08/11/2006

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:09

moi j'en ai 25 et je trouve ça déjà pas mal, mais encore rien a voire avec vous.. Quand on a autant de maisons que vous c'est impossible de tout mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://corine1707.skyrock.com/
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:10

Hi hi Eliane je croyais vi mais en fait en faisant la liste ça a fait l'effet inverse, ça crée des manques....
bom du type, je sais ce que j'ai donc je vois ce qu'il manque,en plus tout cela parait moins long car ce n'est que qqs pages word
geek Si mon mari lit ce post je suis.... morte de rire. Très heureux

Non quand je vois en plus que je ne suis pas la plus atteinte et que je suis loin derrière certains -es hi hi,

regarde Xavier, Yannick est tb aussi hi hi, Pauline elle se raisonne c'est très bien mais dès que un peu plus de sous et de place là c'est lalali qui promet
lol!


Ah la la
En tout cas je suis en train de négocier sur la place à la cave, qui est pleine comme un oeuf, M. Pingouin pense que que je suis une très grande malade mais aussi que je suis un pingouin tout mimi qui gagatise hi hi Love n°1


Combien de maisons (2) 2110
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:13

En fait on va faire des choix, c'est clair, peut être à terme faire des villages thématiques et alterner...
pour l'instant on a remonter le bazar de la cave et commencer un tri : je mets je mets pas lol et devinez... C PAS FACILE lol!
car on veut tout prendre
sinon pour les figurines, j'ai bientôt fini mon dénombrement ouffffffffff
cela aura été un dimanche studieux Lemax hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Tatiana


Age : 51
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 31/07/2008

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:32

Wahoo 1 Wahoo 1 Wahoo 1
je suis en admiration devant vos appétits, quand je disais que a coté de vous je suis une petite joueuse, la je voie que je suis vraiment une toute petite minuscule joueuse.
En plus de 10 ans de villages, je doit avoir une 20 de maisons toute marques confondu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_chouette
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:00

Perso je dirai une quarantaine, je n'en ai pas énormément mais je veux tout mettre a chaque fois, sans compter les accessoires qui parfois prennent pas mal de place, comme le formal garden, sound's of the city, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:16

Avec les 3 achetées ce week end, je dois en avoir une petite dizaine (je ne compte pas les maisons en porcelaine ou on peut placer des petites bougies chauffe plats)
Une bonne vingtaine d'accessoires........

Je suis encore bien loin de certain(es) félé(e)s du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:34

J'en suis à peu prés à 65 maisons dont 25 pour cette année . J'ai commencé en janvier 2007 . Je n'ai pas le compte exact vu que je n'ai pas encore fait de fichier . Je vais faire un village pour Noël et un de North Pôle . Un village de sports d'hiver , un bord de mer et la ferme en cours d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 52
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:36

Eliane, 25 maisons cette année !!! Wahoo 1
Et on est encore qu'en octobre....
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:37

J'ai 30 DP et plus que 27 Lemax vu que j'en ai vendu une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:41

Isatis a écrit:
Eliane, 25 maisons cette année !!! Wahoo 1
Et on est encore qu'en octobre....

Ce sont les achats sur Ebay , Village passion et 2 ou 3 chez les copines . Je ne pense pas en racheter d'autres d'ici la fin d'année .


Dernière édition par eliane le Dim 19 Oct 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:58

Ah la la, c clair,
nous sommes des gentils félés vi vi hi hi


bon je viens de finir mon word de figurines, j'ai compté d'après les références Lemax, et j'arrive à environ 108 références dont le mariage qui est mon préféré mais c'est normal Wink

Combien de maisons (2) 3341110
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:12

Elegante peut-tu stp poster des photos de sounds of the city et du garden , pour le 2ème tu l'avais acheté sur ebay il me semble, c'est un dep.56, en tout cas je vois à quoi il ressemble mais contre pour l'autre nada lol!

NB. c'est bien que vous arriviez à tout installer c'est vrai que là pour la première fois on doit faire un choix ou sinon on n'a plus de salon du tout
le problème c'est que dés qu'on enlève une pièce hum on la regrette, je pense faire (de la gauche vers la droite)

un village composé de une partie harvest crossing + une partie vail avec des lacs et le oak + Caddington mais que la vieille ville style poste Tudor... + Carnival qqs. pièces... pour l'instant c'est posé en arc de cercle contre le mur entre nos meubles, en tout 45 pièces maxi
vi je vous l'ai dit c'est tout petit un igloo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:05

Sound of the city

Combien de maisons (2) Adf7_1


Formal Gardens
Combien de maisons (2) D751_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:08

eliane a écrit:
Isatis a écrit:
Eliane, 25 maisons cette année !!! Wahoo 1
Et on est encore qu'en octobre....

Ce sont les achats sur Ebay , Village passion et 2 ou 3 chez les copines . Je ne pense pas en racheter d'autres d'ici la fin d'année .
MDR MDR MDR MDR Eliane , je suis sur que tu vas encore craqué , on prend les paris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:44

Je viens de faire le compte 134 maisons approximativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:51

Bien pour le moment tu es la deuxième félèe du classement Nath Wink Duchesse ne doit pas être loin derrière toi .
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:55

Chez nous il faut se mettre à 2 pour arriver à presque 50 maisons... ce qui est déjà pas mal vu le bordel qu'il y a en ce moment dans le garage et le temps qu'on a passé la semaine dernière à tout répertorier! pale
Mais cette fois plus d'achat sur le net, je me réserve pour les futures visites en jardineries d'ailleurs Geoffrey si tu pouvais m'avertir des ouvertures du côté d'Annecy je t'en serais très reconnaissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:00

eliane a écrit:
Bien pour le moment tu es la deuxième félèe du classement Nath Wink Duchesse ne doit pas être loin derrière toi .

Et le pire c'est que j'en ai vendu une dizaine cette année.
Par contre Duchesse doit être bien devant moi plutôt que derrière Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de maisons (2) Empty
MessageSujet: Re: Combien de maisons (2)   Combien de maisons (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de maisons (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: