Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Ma liste de maisons

Aller en bas 
+4
Christine
Geoffrey
Miche
Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:30

Apparemment, elle n'apprecie pas du tout ce temps-là non plus et en plus, elle deteste le soleil.... Elle ne supporte pas d'avoir le soleil ni dans la figure (normal !) mais pas non plus sur ses jambes, ses mains, rien..... Elle sait de qui tenir..... Tu sais, elle a la peau tellement claire qu'elle en est presque transparente, et hyper fragile, tres sensible..... Faut faire hyper attention, elle marque pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:53

Ah oui aujourd'hui cela ressemble déjà trop à l'été, du monde partout la plage envahie par les touristes les bouchons à n'en plus finir ... j'ai le temps de voir venir tout cela nous sommes que le 15 avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:17

Isa a écrit:
Ici, il fait 27..... Comme hier et avant-hier..... Ras le bol...... Je deteste ce temps-là .... on etouffe Evil or Very Mad
Du dis ras le bol, et on ne fait que commencer.
Les météorologues annoncent un été très chaud, et moi j'adore le soleil et la chaleur, c'est vrai que c'est étouffant mais à choisir je préfère ça que d'avoir froid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:04

Je ne supporte pas la chaleur,mais c'est quand même plus gai que le froid et la pluie,on doit bien avoir fait 4 ou 5 barbecue depuis 10jours,faut dire on en profite car on sait jamais combien de temps sa vas durer.
Et puis le barbecue j'adore c'est pas moi qui cuisine:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:42

Bien sur que moi aussi, j'aime certains plaisirs de l'été, comme les barbecues, la plage, etc.. Mais ce serait bien d'avoir un juste milieu, sans passer aussi brutalement aux chaleurs comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:15

elegante27 a écrit:
Isa a écrit:
Ici, il fait 27..... Comme hier et avant-hier..... Ras le bol...... Je deteste ce temps-là .... on etouffe Evil or Very Mad
Du dis ras le bol, et on ne fait que commencer.
Les météorologues annoncent un été très chaud, et moi j'adore le soleil et la chaleur, c'est vrai que c'est étouffant mais à choisir je préfère ça que d'avoir froid. Wink

C'est a cause du rechauffement climatique, alors si vous ne voulez pas étouffer encore + l'été 2008 TRIEZ et RECYCLEZ bien ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:28

C'est une trés bonne idée Aurélie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:19

félicitation mesdames, vous avez fait un excellent choix Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:34

C'est vrai que den chnord, du tin comme cha che pa courin .







Bonsoir à tous . A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:15

Et bien tout ça promet de beaux villages en perspective..... si la chaleur ne vous a pas liquifié avant Noël prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:39

Et toi manu qu'elle maison as tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:08

nathalie a écrit:
Et toi manu qu'elle maison as tu pris ?
je sens une question piége la dessous !? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:16

Même pas juste une questions tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:22

sur un autre poste tu dit à Sylvie pas de problème tu peux compté sur moi !!!!!!!!!!!!!!!je vous ai à l'oeil les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:31

Manu je suis une gentille tout plein moi,je ne dit jamais de méchanceté c'est connu une femme et incapable de de méchanceté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:36

Je ne voie pas Nathalie en trin de tendre un piège a Manu, comme elle dit chez une femme c'est innumain!
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:01

Oh Nath et le soutien féminin ???? aux orties c'est cela ?? je vais t'en envoyer sur ma liste aussi....

Manu quel piège ?? mais de quoi diable peux tu bien parler ???
Quelles maisons as tu choisies on veut juste savoir .....

Ah tiens figures toi que j'ai pensé à toi !! si si si, sur ma liste j'ai plusieurs maisons dont une qui m'a fait craquer. Elle s'appelle Lucy's chocolate shop, je ne sais pas si tu la visualises elle est superbe !! mais peut-être as tu déjà une chocolaterie ou une confiserie peut-être ? cela ne serait pas étonnant de la part d'un chocolatier sinon tu devrais l'acheter cela ferait un petit clin d'oeil à ta profession .... tu sais moi ce que j'en dis c'est une idée comme ça !!!!!

Bisous cher Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:37

Ma liste de maisons - Page 7 Mini_070418084920491359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:42

Ma liste de maisons - Page 7 Mini_070418085200491367et voilà les deux seule maison que j'ai pris cette année en plus de la chocolaterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:48

Pour la chocolaterie je pense que tu ne pouvais pas passer à coté Sourire et j'aime beaucoup la gare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:51

moi aussi j'aime la gare je l'ai repéré pour l'an prochain
et la chocolaterie elle est superbe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:51

est ce que tu as le train Manu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:54

Sylvie je serais très interéssé de voir ta liste de maison que tu as commandé cette année et aussi de parcourir les photos de ton village de noël dernier . Je compte sur toi merci Sylvie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:41

Ok Manu mais il va me falloir un temps fou pour les mettre mes maisons, quand ce sera calmé au jardin promis !

Mon village doit toujours être dans la galerie je pense, mais il était tout minus minus.

J'adore Manu quand tu me demandes les choses aussi gentiment et le coeur en bonus .... brrrrr j'en suis toute chose.
Dors bien Manu à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:43

sylv18 a écrit:
Oh Nath et le soutien féminin ???? aux orties c'est cela ?? je vais t'en envoyer sur ma liste aussi....

Manu quel piège ?? mais de quoi diable peux tu bien parler ???
Quelles maisons as tu choisies on veut juste savoir .....

Ah tiens figures toi que j'ai pensé à toi !! si si si, sur ma liste j'ai plusieurs maisons dont une qui m'a fait craquer. Elle s'appelle Lucy's chocolate shop, je ne sais pas si tu la visualises elle est superbe !! mais peut-être as tu déjà une chocolaterie ou une confiserie peut-être ? cela ne serait pas étonnant de la part d'un chocolatier sinon tu devrais l'acheter cela ferait un petit clin d'oeil à ta profession .... tu sais moi ce que j'en dis c'est une idée comme ça !!!!!

Bisous cher Manu !

Sylvie je suis solidaire à 200%,n'ai aucune crainte a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste de maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de maisons   Ma liste de maisons - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de maisons
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de maisons
» Combien de maisons (2)
» Maisons à fumées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: