luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: le navire de pirates Ven 20 Oct 2006 - 0:52 | |
| Qui pourrait me dire où je pourrais trouver le navire de pirates dans cette collection. Je n'ai rien trouvé dans les magasins en Hollande. Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le navire de pirates Ven 20 Oct 2006 - 7:05 | |
| Je l'ai vu chez Truffaut l'année derniere ! Il ets superbe ! |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le navire de pirates Lun 23 Oct 2006 - 18:38 | |
| Tu peux peut être encore le trouver dans quelques jardineries, car il était disposinible les années précédentes dans la collection de Noel de beaucoup de jardineries... si je le vois je te fais signe Luc! | |
|
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le navire de pirates Mer 25 Oct 2006 - 0:33 | |
| - Xavier a écrit:
- Tu peux peut être encore le trouver dans quelques jardineries, car il était disposinible les années précédentes dans la collection de Noel de beaucoup de jardineries... si je le vois je te fais signe Luc!
Merci Xavier | |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le navire de pirates Mer 25 Oct 2006 - 22:10 | |
| - luc a écrit:
- Xavier a écrit:
- Tu peux peut être encore le trouver dans quelques jardineries, car il était disposinible les années précédentes dans la collection de Noel de beaucoup de jardineries... si je le vois je te fais signe Luc!
Merci Xavier les 2 jardineries que j'ai visité ne l'ont plus non plus... il est vrai que cette année il est sur le catalogue "Spooky Town" exclusivment et personne n'a eu ce catalogue en jardineire car Halloween ne marche pas! Les années précédentes Edelman (le précédent fournisseur) l'avait incorporé dnas la collection Plymouth corner's!! Je te communique en MP une adresse et un numero de tel d'une jardinetrie qui l'a peut être encore.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le navire de pirates | |
| |
|