| Ou le placez ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Ou le placez ??? Sam 1 Oct 2005 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Sam 1 Oct 2005 - 23:04 | |
| Pour ma part, j'ai testé les 2 (sur le sol et sur une table ou living) et pour moi le meilleur endroit reste sur le living car le village est plus à hauteur d'oeil et je trouve que c'est plus agréable pour admirer les détails! Ce qui doit être bien aussi pour ceux qui ont de la place c'est dans un salon de l'avoir à hauteur du canapé! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Dim 2 Oct 2005 - 13:59 | |
| - Xavier a écrit:
- Pour ma part, j'ai testé les 2 (sur le sol et sur une table ou living) et pour moi le meilleur endroit reste sur le living car le village est plus à hauteur d'oeil et je trouve que c'est plus agréable pour admirer les détails! Ce qui doit être bien aussi pour ceux qui ont de la place c'est dans un salon de l'avoir à hauteur du canapé!
oui tu as raison l'année derniere je l'avait mit par terre mais avec mon chien et tout toutes la neige s'envolait...donc cette année si je trouve une petite table je le metterait !! | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Lun 10 Oct 2005 - 21:20 | |
| sur une table et sur des étagères à hauteur des yeux
par terre c'est vrais que c'est risqué :-s | |
|
| |
Maxime Nouveaux villageois
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Jeu 13 Oct 2005 - 7:14 | |
| Il m'arrive même plutôt que de regarder la TV de passer la soirée à regarder mon Village et de pensez et rêve, c'est tellement beau et bien de pouvoir s'évader !!! Je constate que les fontaines vendus au Canada on le même problème que celles vendues ailleurs, les jets d'eau sont souvent bouchés, même en utilisant de l'eau déminéralisée ou de temps en temps un peu d'eau avec du vinaigre pour enlever le calcaire, mais rien n'y fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Jeu 13 Oct 2005 - 10:49 | |
| J'ai changé ma salle a manger il y a 3 ou 4 ans et de ce fait j'ai prit un long meuble a hauteur des yeux rien que pour le lemax et chaque année je met une planche plus grande dessus a la quelle viennent se fixer des autres petites car sa grandit très vite,cette année je ne pourrait plus agrandir donc j'envisage de faire un 2eme village peut etre a ma fenetre afin d'en faire profiter un maximum de personne |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Jeu 13 Oct 2005 - 14:08 | |
| - nathalie a écrit:
- j'envisage de faire un 2eme village peut etre a ma fenetre afin d'en faire profiter un maximum de personne
je trouve cela tellement beau,un village derrière une fenêtre, comme une vitrine, c'est mon rêve un jour de pouvoir faire un village derrière une grande fenêtre de ce style, j'espère que tu pourras le réalisé Nathalie ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Jeu 13 Oct 2005 - 18:13 | |
| Totalement oki avec toi Xavier moi aussi je reve devant mon village !! et c'est ca la magie des villages LEMAX !! c'est le plaisir des ye ux ! | |
|
| |
Maxime Nouveaux villageois
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Ven 14 Oct 2005 - 6:46 | |
| c'est vrai qu'on s'émerveile toujours à regarder les villages, à chaque fois on découvre toujours un p'tit quelque chose de nouveau...même si c'est nous qu'il l'avons fait.. Et j'approuve totalement l'idée de la fenêtre, j'immagine l'image d'un village avec comme arrière plan des petit flocons de neige qui flottent tranquillement dans le ciel....avec de léger rayons de soleil c'est presque poétique cette description! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Ou le placez ??? Ven 14 Oct 2005 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou le placez ??? | |
| |
|
| |
| Ou le placez ??? | |
|