| Au des tours du pont | |
|
+6fabipat selenia Christine28 silvinoel yannick coonix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coonix Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Au des tours du pont Jeu 21 Déc 2017 - 11:06 | |
| | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Au des tours du pont Jeu 21 Déc 2017 - 12:02 | |
| Très joli village , j' aime beaucoup ce petit coin avec tout les petits arbres , est ce que c'est du zeechium. Tout cela est plein de vie et de détail , du beau travail, félicitations. | |
|
| |
Age : 51 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Au des tours du pont Jeu 21 Déc 2017 - 14:27 | |
| Merci yannick et effectivement c'est bien du zeechium | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Au des tours du pont Ven 22 Déc 2017 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Au des tours du pont Ven 22 Déc 2017 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup ton village. Tes créas sont parfaitement intégrées et tu as une belle collection de figurines (certaines sont aussi des créas personnelles il me semble) qui composent de jolies petites scènes. tous ces petits arbres (qu'est ce que c'est que le zeechium) et sapins créent un décor très agréable, je trouve ce village très réussi. Bravo Stéphane et joyeux Noël à toi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au des tours du pont Ven 22 Déc 2017 - 18:55 | |
| Merci Sylvie et Christine. Effectivement je me suis lancé cette année dans la création de figurines certaines sont pas trop mal, d'autres moins jolies mais je ne pouvais me résigné à ne pas les mettre dans mon village cette année. Alors pour le zeechium c'est une plante qu'on appelle également écume de mer et quand elle pousse elle ressemble à des arbres, c'est surtout utilisé en modélisme ferroviaire, on m'en a donner tout un carton et c'est vraiment génial. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Au des tours du pont Sam 23 Déc 2017 - 19:40 | |
| Bravo pour ton village et tes créations | |
|
| |
| Sujet: Re: Au des tours du pont Sam 23 Déc 2017 - 20:26 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Au des tours du pont Lun 25 Déc 2017 - 22:30 | |
| Tu as créé un joli village plein de vie. Je aussi très fan de ce coin "boisé " , il est charmant. Beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au des tours du pont Mar 26 Déc 2017 - 12:41 | |
| Merci Fabienne il faut juste que je trouve un moyen sans casser les arbres pour augmenter la hauteur du tronc car une fois dans le poly le tronc s'enfonce de trop et ça fait une forêt à ras du sol | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Au des tours du pont Mar 26 Déc 2017 - 23:01 | |
| Essaye avec du fil de fer de fleuriste, il est très fin et il existe en plein de couleurs, pour se rapprocher au mieux de la teinte de tes plantes.
J'aime tout particulièrement tes premières photos, elles sont pleine de poésie et de délicatesse, je suis vite tombée sous le charme ! comme beaucoup, j'ai une nette préférence pour le coin plus boisé et campagnard. On reconnaît bien tes figurines créa perso, on va pas se mentir, mais je suis d'accord avec toi : il eut été dommage de ne pas les mettre ! je dirais presque que ce sont les "normales" qui devraient être retirées !!! j'exagère mais je veux dire par là qu'à terme, si tu en créé plein d'autres, tu pourrais avoir un petit monde bien plus personnel et original que ce qu'on trouve habituellement et ça, c'est très intéressant je trouve !
Encore bravo pour ce beau travail et cette composition toute en douceur. Merci pour le partage ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Au des tours du pont Mer 27 Déc 2017 - 4:01 | |
| Très beau village ! Pareil pour le coin boisé ! T’es creations sont bien mises en valeur bravo | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Au des tours du pont Mer 27 Déc 2017 - 14:05 | |
| Un très joli village.
J'aime beaucoup également tes premières photos.
et bravo pour tes créas ! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Au des tours du pont Mer 27 Déc 2017 - 16:20 | |
| Que de belles créations Stéphane ! Je te félicite pour ton village, plein de vie et de surprises amusantes. Joli travail !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au des tours du pont Mer 27 Déc 2017 - 21:02 | |
| Merci à tous pour vos commentaires.
Isabelle je te remercie pour l'astuce je vais essayer de trouver ça et c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir créer un village entièrement personnel mais pour l'instant la qualité de mes figurines n'est pas encore au top alors quand elles sont noyées dans la masse on fait moins attention à elles. Il y'a encore du travail cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Au des tours du pont Jeu 28 Déc 2017 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au des tours du pont | |
| |
|
| |
| Au des tours du pont | |
|