| Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) | |
|
+17petitcoeur tugudu misha in love silvinoel isabelle59151 selenia Misslou Eazy fabipat eve28 Christine béatricegvx Christine28 yannick jelly explorateur Catherine B. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Sam 14 Jan 2017 - 12:54 | |
| Un grand merci à toi, Catherine, d'avoir transmis le message. Je ne savais pas que Cédric avait trouvé un nouveau boulot, je comprends qu'en effet, ça ne doit pas être facile à gérer. J'espère qu'il trouvera de l'énergie pour tout gérer ! Gros bisous à lui et à toi aussi ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Sam 21 Jan 2017 - 15:07 | |
| A vrai dire, tu n est pas la dernière puisque je n ai pas encore mis le miens, ton village est une belle réussite, j adore les cottages et tu as un talent tel qu on s imagine y être dans tes petits chemins qui traversent ce petit village. Bravo Catherine! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Sam 21 Jan 2017 - 17:14 | |
| Et bien dis donc, en 5 jours c'est plutôt réussi. j' Cette petite mèrotte sur son chariot est trop belle. Les photos sont reposantes et l'atmosphère est détendue. Tu as fais ça avec beaucoup de goût. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mar 24 Jan 2017 - 19:06 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mar 24 Jan 2017 - 19:32 | |
| Merci Steph | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mar 24 Jan 2017 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mar 24 Jan 2017 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mer 25 Jan 2017 - 11:50 | |
| Moi, j'en redemande ! Les détails sont super, il y a plein d'animaux partout (j'ai déjà dit que j'adorais les animaux dans nos villages ? oui ? non ? je radote, désolée !). Mais dis moi Catherine, "se légumer" par chez toi, ça veut dire quoi au juste ??? c'est pour comparer avec ma recette à moi ! Donc si j'ai bien compris, faudra encore attendre un peu avant d'avoir les photos de nuit ? Chic alors ! y'en aura encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mer 25 Jan 2017 - 17:16 | |
| Merci Isabelle. Se "légumer " pour moi c'est s'installer confortablement dans un canapé et.........NE RIEN FAIRE...... Pareil pour toi ????? | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mer 25 Jan 2017 - 17:52 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mer 25 Jan 2017 - 23:01 | |
| Merci pour cette nouvelle série de photos qui nous montre vraiment plein de détails charmants qui m'enchante...et j ai respecté la minute de silence même si franchement j'ai vu bien pire que ton saule pétard !!! Quoi qu'il en soit j'aime cette ambiance paisible et calme de ton village où je trouverai bien refuge en ce moment...et y'a pas à dire j'aime de plus en plus ces villages de campagne...personne n'a relevé mais tes arbres sont superbes et chaque figurine a sa place le tout dans une grande cohérence comme si cela nous racontait une histoire...ce n'est pas la profusion comme on peut le retrouver dans certains village...je reconnais les achats que nous avons fais ensemble en juin dernier et j'avais oublié comme le chariot à jouets est adorable...j'aime tout absolument tout...un grand bravo pour cette magnifique ballade du soir... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Mer 25 Jan 2017 - 23:04 | |
| Et juste entre nous moi aussi j'aime me legumer même si en ce moment je n'en n'ai pas trop l'occasion...même que c'est bon de ne rien faire...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Jeu 26 Jan 2017 - 0:36 | |
| Merci Cédric tu es adorable et c'est un plaisir de te retrouver ici après ton éprouvante journée de travail.. Les arbres que tu admires sont "faits maison" par mon amie Cathy qui réside dans les Vosges et qui me les a gentiment offerts. Je suis ravie de lire que mon saule "pétard" ne t'ai pas trop effrayé. 😊 | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Jeu 26 Jan 2017 - 11:21 | |
| Merci pour ces nouvelles photos Catherine qui nous permets de découvrir et redécouvrir ton village qui est tout simplement superbe.. Comment arrives tu à faire tes villages en si peu de temps... tu as une baguette magique Des scénettes très sympas et il est vraiment agréable de s'y promener...et de très belles pièces... Encore un grand bravo | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Jeu 26 Jan 2017 - 14:19 | |
| Moi aussi, le saule "pétard" m'a fait bien sourire plutôt que m'effrayée ! Ma recette ressemble bien à la vôtre, avec en option supplémentaire un ou deux chats sur les genoux, une tasse de thé, un plaid toudou et un bon feu dans la cheminée ! ah, et aussi, pas de gamin dans les pattes et un mari réduit au silence devant un bon film ! très important ! Cédric, contente aussi que tu trouves quelques minutes pour passer par ici, c'est bon de te re(lire)voir ! Catherine, ton village fait partie de mes préférences de l'année, direct dans mon album photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Ven 27 Jan 2017 - 0:56 | |
| Je vous remercie de vos coms très gentils... Easy, j'avais oublié le chat sur les genoux, quand ce n'est pas 2 plus un sur l'épaule !!!!!
| |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Ven 27 Jan 2017 - 8:43 | |
| Merci pour ces nouvelles photos Catherine. Une atmosphère dans ton village très reposante. Des jolies scènes pleines de détails.
Encore bravo pour ce magnifique village! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Ven 27 Jan 2017 - 9:24 | |
| Nous, on a un canapé avec un large dossier, alors y'a toujours un ou deux chats perchés, effectivement ! bon allez, encore d'autres photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Ven 27 Jan 2017 - 15:32 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Ven 27 Jan 2017 - 18:10 | |
| je revisiter tes photos ,la petite charrettes de jouets prés de la fille et la cabane et t'elle fait maison ? elle es toute mimi | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Ven 27 Jan 2017 - 18:14 | |
| merci Catherine pour ces nouvelles photos qui nous enchantent et nous apaisent elle confirme la première impression de douceur (pour moi au moins) c'est magnifique, encore BRAVO
ici aussi on "légume" sur le canapé avec plaid, thé et chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) Ven 27 Jan 2017 - 19:57 | |
| Merci Steph et Béatrice Je constate avec plaisir que nous sommes plusieurs à nous "légumer", du coup, je me sens moins seule... Stéphanie, le petit chariot de jouets je l'ai acheté en Juin dernier au salon de la miniature et de la maison de poupée à Paris, en compagnie de l'ami Cédric. La petite cabane dans l'arbre est une Luville réf.602313 année 2008. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) | |
| |
|
| |
| Premières neige sur les cottages (village 2016 de Catherine) | |
|