Je n'ai malheureusement plus assez de temps à consacrer à la conception de mon village de Noël et j'ai un cruel manque de place à la maison, je vends donc toute ma collection Lemax :
Frais de port en plus, de préférence vente directe, je suis sur St-Quentin dans l'Aisne
Noel's Christmas Shop ...................................................................................................................................... 35€
Tara's restaurant .............................................................................................................................................. 30€
Le moulin ne fonctionne plus:/
Ce fainéant de Père Noël! ^^ ............................................................................................................................ 10€
Lot de figurines ............................................................................................................................................... 15€
Sapin lumineux ............................................................................................................................................... 8€
Lot de sapins .................................................................................................................................................. 5€
(la chatte n'est pas à vendre et les sapins ont survécus à son attaque ^^)
Spots bleus ..................................................................................................................................................... 5€
Barrières ........................................................................................................................................................ 3€
Les pingouins ! ................................................................................................................................................ 5€
Branchement ampoules x3 maisons .................................................................................................................... 10€
Lampadaires Noël x6 ........................................................................................................................................ 3€
(le contact électrique est sensible...)
Adaptateurs femelles X2 (6 branchements en tout) ................................................................................................. 8€ pièce
Arbre lumineux ................................................................................................................................................ 8€
Voilà