| Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) | |
|
+19martissou Catherine B. Misslou béatricegvx Cheyenne al6280 isabelle59151 silvinoel yannick sardon Eazy Bastien Béa tugudu Christine explorateur fabipat selenia coonix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coonix Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mar 6 Déc 2016 - 23:46 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 6:11 | |
| De nombreuses de réalisations personnelles, tout est bien agencé, l'atmosphère de Noël y est. Une foule de petits détails met en valeur les thèmes. Merci pour cette belle balade. | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 7:17 | |
| Superbe | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 8:29 | |
| | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 8:39 | |
| Très joli et très doux, | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 9:07 | |
| Très belle ambiance pour Noël, bravo pour ce village. Toutes ces petites scènes donnent un aspect chaleureux à ton décor. | |
|
| |
Age : 51 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 10:10 | |
| Merci à tous pour vos commentaires et aussi pour toutes les astuces que j'ai puissé chez chacun de vous. Bientôt les photos de nuit. | |
|
| |
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 10:46 | |
| Très jolie mise en scène ! Tu as super bien travaillé l'aspect de l'eau aussi, bravo à toi. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 10:51 | |
| Bravissimo ! comme d'autres, j'ai aussi remarqué qu'il semblait y avoir des créations personnelles : peux tu nous en dire plus ? combien de maisons as tu réalisé toi même ? et surtout, la curieuse que je suis voudrait savoir COMMENT tu les as créé (ben oui, tant qu'à faire !) Sérieusement, tu as un excellent niveau, tu peux être fier de toi, tu le mérites grandement. Pour moi mission accomplie : beaucoup de plaisir en ce matin glacial à me promener dans ce joli village ! | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 11:42 | |
| On voit que tu as beaucoup travaillé sur ton village Beaucoup de créations personnelles Tu nous offres une ballade bien agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 13:00 | |
| Effectivement beaucoup de créations maison et beaucoup de travail aussi. Isabelle j'ai 7 maisons et comme je ne suis pas rapide je n'en ai pas autant que ce que j'aimerais. Pour la fabrication je pars d'une idée et j'y vais souventau feeling, et carton plume, pâte à modeler durcissante, des allumettes et beaucoup de arghhhhhh ça va pas !!!!!!! | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 17:57 | |
| Magnifique ! De très belles pièces bien mises en situation , on sent qu' il y a eu de la réflexion pour faire ce village . Une très belle réalisation , bravo. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 19:54 | |
| Magnifique village avec de réalisations personnelles. J'aime beaucoup. Ton eau est top.UNe belle ambiance et un fond qui se marie bien avec le reste. Merci pour cette belle balade | |
|
| |
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 20:34 | |
| Merci à vous Sylvie j'ai pris en compte ta remarque de l'année passée et j'ai rajouté l'enseigne sur ma boulangerie et c'est vrai que c'est quand même beaucoup mieux | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 20:40 | |
| Encore un superbe village, de jolies créas ,un cadre très agréable, bravo à toi | |
|
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 21:59 | |
| bravo et chapeau pour les réalisations personnelle! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 22:06 | |
| Ah j'adore la méthode du "Argggghçavapô, ça me rappelle quelqu'un tiens ! Tu as bien du mérite quand même, j'admire toujours les villageois qui réalisent eux mêmes leurs maisons, encore bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Mer 7 Déc 2016 - 22:54 | |
| Merci à tous. Isabelle pour les maisons il faut juste se lancer, au début c'est laborieux et petit à petit ça ressemble à quelque chose et puis merci aux post consacrés à la construction de maison ça aide bien. | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Jeu 8 Déc 2016 - 12:33 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Jeu 8 Déc 2016 - 19:50 | |
| Superbe village plein de choses sont plaisantes: le fond, l'eau, les creations etc les personnages sont bien mis en scene, on est pris dans l'ambiance merci pour cet agréable ballade et partage | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Jeu 8 Déc 2016 - 22:11 | |
| Un beau village Stéphane....
Bravo | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Jeu 8 Déc 2016 - 22:46 | |
| Plein de jolies trouvailles dans ce village fait presque tout main..... De très belles scènes, bravo j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Jeu 8 Déc 2016 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) Sam 10 Déc 2016 - 15:37 | |
| Merci pour ces nouvelles photos, je prends la mesure bien mieux pour ta cascade, que je trouve très belle. Simple mais belle. Tu sais, les personnages, c'est pas évident de les faire soi même, d'ailleurs je crois pas qu'il y ait beaucoup de villageois qui aient tenté l'expérience... mon mari cogite pour des moulages et en refaire en résine, mais ça sous entend toujours d'avoir le modèle d'origine donc c'est pas forcément un bon calcul, que je lui dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) | |
| |
|
| |
| Leçon de piano au bord de l'eau (Stephane) | |
|