| Pierres tombales et partie de cimetière... | |
|
+7Béa LEMAX.Fan martissou silvinoel Catherine B. béatricegvx misha in love 11 participants |
Auteur | Message |
---|
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 9:30 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 10:22 | |
| C'est pour ton village ou Halloween ! il va etre grand ce cimetière ! et puis c'est bien des cranes que j'ai vu contre la pierre tombale ? ah cela change du basalt les points communs sont que c'est réussit, précis et trés réaliste je sent l'impatience de Noel grandir (au moins pour moi !) | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 10:27 | |
| Oui Isabelle tu as bien vu il y a bien des crânes dans la partie ancienne du cimetière et c'est bien pour mon village de noël... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 12:22 | |
| Excellentissime Cédric, les stèles rendent vraiment bien et les inscriptions sont bien lisibles. Le tombeau, avec les crânes en bas, est trop trop beau, (le sol aussi d'ailleurs), Bravo. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 12:41 | |
| attention tu vas finir dans ton cimetière si tu continues à me confondre avec Isabelle (et en plus laquelle ?) ! LOL | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 15:19 | |
| DE jolies petites merveilles | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 15:43 | |
| Joli travail Cédric! | |
|
| |
LEMAX.Fan Nouveaux villageois
Age : 20 Localisation : Essonne Emploi : Collegien Humeur : En pleine pensée Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 18:23 | |
| whaaa très beau réalisme | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Mer 28 Sep 2016 - 20:22 | |
| C'est magnifiquement fait, un grand bravo. Perso j'utiliserais ça plutôt pour Halloween. J'ai placé ton sujet dans la bonne catégorie | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 8:11 | |
| cédric j'adore tes pierres tombales mais surtout le terreplein il est vraiment magnifique. tu vas le mettre autour de ton église ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 10:14 | |
| Merci à vous toutes...Béa, c'est vrai que pour Halloween cela conviendrait parfaitement également très très bien; merci également d'avoir déplacé le post dans la bonne catégorie... Emilie, oui ceci ira à proximité de mon église...à voir comment je vais l'intégrer, je ne sais pas encore... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 16:04 | |
| tres jolie , tu te met au Halloween. | |
|
| |
MasterLemax Nouveaux villageois
Age : 37 Localisation : Domarin (38) Emploi : Conseillé de vente Humeur : impatient Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 17:56 | |
| Ça me rappel quand j'avait 16/17 ans je joué à des jeu de rôle sur plateau game workshop avec un monde post apocalyptique et justement y'avait des éléments déco de ce genre je trouve ça cool comme résultat donné. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 18:51 | |
| Non Steph rien de prévu pour Halloween cette année et comme je le disais ces éléments sont destinés à mon village de noël car, tous les cimetières ne sont pas toujours clean ou forcément toujours très bien entretenu... Béa, dis moi c'est très intéressé tout ça... a défaut je peux te donner les res si tu le souhaites, pour ton village de cette année je pense que c'est un peu tard mais pour celui de l'année prochaine ça pourra le faire... Thomas, il s'agit bien de cela...il y a tout un tas d'accessoires qui conviennent parfaitement pour nos villages... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 19:08 | |
| mdr j'ai encore du ratée un passage , vue que j'ai pas mal de lecture en retard car plus de notification | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 19:10 | |
| Ce n'est point grave m'dame...moi aussi j'ai pas mal de lecture en retard ici mais me voilà retour... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| |
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Jeu 29 Sep 2016 - 20:18 | |
| Un très beau decors ,ces pierres tombales sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... Ven 30 Sep 2016 - 13:38 | |
| Merci Isabelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres tombales et partie de cimetière... | |
| |
|
| |
| Pierres tombales et partie de cimetière... | |
|