Age : 15 Localisation : Essonne Emploi : Collegien Humeur : En pleine pensée Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: "Façon jadinerie" Sam 24 Sep 2016 - 11:11
Bonjour j'avais précédemment parlé d'un évenement en façon jardinerie mais c'est un projet sans suite ou si vous préférez annulé
Je vais quand même vous montrez ce que j'avais fait mais ça s'arretera là
Merci
Dernière édition par LEMAX.Fan le Dim 25 Sep 2016 - 10:31, édité 3 fois
coonix Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Yvelines Humeur : essayer c'est déjà créer Date d'inscription : 18/03/2016
Sujet: Re: "Façon jadinerie" Sam 24 Sep 2016 - 13:08
Personnellement je ne me suis pas inscrits sur ce forum pour me mesurer aux membres mais bien pour apprendre d'eux. Nous partageons la même passion de façon différente moi je fais des villages pour le bonheur de mes enfants et crois moi les villages que j'ai pu voir ici valent largement ceux des jardineries
LEMAX.Fan Nouveaux villageois
Age : 15 Localisation : Essonne Emploi : Collegien Humeur : En pleine pensée Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: Re: "Façon jadinerie" Sam 24 Sep 2016 - 13:32
ok mais moi je voyait pas ça vraiment comme un concours, plutôt comme un évènement j'en ai absolument rien à faire que certains face mieux que d'autres le but de cet évènement ça aurait été: chacun fait quelque chose et après on commente comme ça on peu aussi s'améliorer
Et si tu veux moi non plus je ne me suis pas inscrit pour me mesurer aux autres je suis là pour apprendre, présenter ce que je fais pour savoir si je peut m'améliorer et surtout comuniquer avec d'autre sur le thème de ma passion
mbechler Nouveaux villageois
Sujet: Re: "Façon jadinerie" Sam 24 Sep 2016 - 14:17
Je pense que je ne participerai pas à ceci, car je ne veux pas faire un "concours". Je fait des villages pour ma famille et moi même et non pour comparer et dire ce qui va et pas. Je ne pense pas que les jardineries vont choisir sur ce critère la, et de faire de la mise en place de carton des maisons..... Je me suis inscrits pour apprendre, avoir des nouvelles idées et partager notre passion celui de
Sujet: Re: "Façon jadinerie" Sam 24 Sep 2016 - 14:50
je vous l'ai dit ce N'EST PAS UN CONCOURS !!!!!!!!
béatricegvx St Nicolas
Age : 50 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
Sujet: Re: "Façon jadinerie" Sam 24 Sep 2016 - 15:21
beaucoup d'entre nous commencent à bosser sur leur village de Noel ... je crois que si les jardineries voulaient recruter elles n'auraient qu'à aller voir les créations et vignettes déjà en ligne ... tu es plein d'énergie... commence par publier tes anciennes créations ...
Sujet: Re: "Façon jadinerie" Sam 24 Sep 2016 - 15:33
Bonjour à tous j'annule l'évènement j'ai bien réfléchit et je suis d'accord avec vous merci pour vos commentaires ça fait réfléchir
vraiment merci
Béa Garde Champêtre
Age : 63 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006